maco
Temps magnifique, allée chez le syndic déposer mon chèque, en chemin quelque chose clochait, je regarde mes pieds, un mocassin et une charentaise ! j'avais déjà fait 50m, personne dans la rue, j'ai continué en 200m rencontré personne, pas de soucis, enfin si ! ne serait ce pas alzheimer qui me fait de l’œil ?
maco
Bonjour a tous
Quintonic s'est déchaîné, il sont remis toutes les discussions, ils m'ont rendu ma photo ainsi que toutes les photos que j'avais mises sur mon profil.
ils ont oublié les dernières qui avaient été rajoutées pour se plaindre du nouveau Quinto, on les verra peut être réapparaître un jour.
je confine, je manque de temps j'ai tellement à faire avec les papiers, les placards (comme tout le monde) pas de temps à perdre en cuisine, ça bosse !!!
je fais une petit tour au café pour picorer quelques viennoiseries, un petit croissant, il y a un beau choix pour m'éviter de faiblir. Merci Coccynel 😄
Je ne regarde pas par la fenêtre, il n'y a rien à voir
continuez bien à confiner
bonne soirée
Coccyvette
Mais pourquoi ne pas autoriser les généralistes de médecine de ville à prescrire cette molécule ?
Ils sont aptes à surveiller les effets secondaires du médicament sur leurs patients n’est ce pas .
Jeanine sur Lyon , plus de consultation ......médecin !!!!!!!!!!
Faisons confiance avant tout , sinon .........ceci va devenir anxiogène
janine33
Dimanche actif pour moi . J’ai des problèmes avec le déflecteur de mon poêle à bois . Il s’agit d’un panneau intérieur . Il se décroche et tombe . Je me suis convertie en ramoneur à deux reprises pour essayer de le remettre , sans succès . Or on annonce de la neige et du froid .
J’ai encore besoin de chauffage ... tout est compliqué quand on est seul .
Sinon , bonne cuisine comme d’habitude , une cuisse de poulet basquaise , bien mijotée dans sa duxelle de petits légumes bien fondue .
J’avais ramené du piment d’Espelette .
Au départ j’ai trouvé que ma sauce avait peu de goût . ... corona ... ou fadeur ...réelle angoisse ... Inquiétude ... avant d’appeler le médecin , j’ai décidé de me tester ... j’ai donc rajouté de la poudre ...
Finalement , il faudra boire beaucoup pour éteindre le feu de la sauce devenue quelque peu féroce !
Ensuite , j’ai fait un petit tour de micro-tracteur sur ma pelouse qui avait bien besoin d’être tondue en attendant le retour du jardinier .
Un dimanche assez actif , donc entrecoupé des nouvelles à la télé . Je m’intéresse particulièrement à la polémique suscitée par le professeur Raoult , cet homme qui a décidé de faire une entorse à la déontologie scientifique et d’être pratique et pragmatique avant tout . Douste-Blazy s’est mis de la partie en allant à l’encontre du discours général . Il a cité l’exemple du Sénégal , où l’on donne de la chloroquine très précocement et très largement et où ... peu de malades du corona .
C’est bien déroutant d’entendre les sommités responsables de la santé ne pas être d’accord .
Mais pourquoi ne pas autoriser les généralistes de médecine de ville à prescrire cette molécule ?
Ils sont aptes à surveiller les effets secondaires du médicament sur leurs patients n’est ce pas .
FAE
Bonsoir à tous !
Janine :
"Code de consommation Le Code de la consommation définit le droit de rétractation comme la possibilité pour l’acheteur de rompre un accord ou une vente qui a été conclu avec un vendeur. L’acheteur peut alors être remboursé et ne subit pas de pénalités pour rupture du contrat."
Coccyvette
Bonjour
Jeanine faire jouer le droit de rétraction
Bon samedi .....occupons nous ....sans trop sortir
Maco bon courage ......
J' ai une Amie touché par un cancer métastasé ......trop faible pour rentrer chez elle
En convalescence très prés de chez moi , visite interdite , même pas la visite de ces enfants ..... confiné dans une chambre a 2 , interdit de sortir dans le couloir !!!!!!quelle tristesse ...................tout les jours une échange par texto .....
Douce journée a tous et toutes restons zen