janine33
Bjr à tous
Je me suis levée cette nuit à 1h30 du matin et j’ai soigné ma dent avec une petite gorgée d’aquavit ... recrachée ensuite ... la méthode de Lilou ...
ça a fonctionné .
Je n’avais pas très mal ... juste un agacement ..
et me suis rendormie jusqu’à 5h30 ... puis calme plat jusqu’à 9 heures du matin .
Sans douleur , je me sens plus en forme .
Je vais sans doute sortir acheter quelques produits frais , des artichauts , des asperges ... un fromage ...ce qu’il y aura ... le faire plaisir ... peut-être un pain aux raisins si j’en trouve ...
Ce n’est pas le robot qui va m’en fabriquer un !
We Will meet again , je me répète en souriant ces incroyables paroles de l’incroyable reine à ses sujets Britaniques que par ces paroles bienveillantes elle traite comme autant d’amis de son règne !
Elle a 98 ans , personne à risque par l’âge et plus solide que Boris !
Passez une bonne journée
janine33
Ma dent est sage aujourd’hui . Je suis plus en forme qu’hier . J’ai tondu : l’espace autour de la maison est grand et accidenté , ce n’est pas un plaisir mais une galère en l’absence de bras plus solides pour m’aider .
Une heure par jour .. pas plus ... de tonte et désherbage . Je regarde les oiseaux se balancer au bout des tiges des rosiers ... aucune peur de tomber car lorsque la branche ploie , ils donnent un battement d’aile s et partent en rase-motte ... sauf que le vieux chat qui en a vu d’autres ... sait saisir l’occasion de s'attribuer quelque friandise et ce ne sont pas les plumes qui le gênent .
Il a 20 ans , mon vieux siamois ; il sait chasser .
J’essaie de piloter mon autocuisto.
C’est plus lui qui commande que moi .
Il faut la cuisine à sa façon j’ignore si j’arriverai à lui imposer la mienne . Je vais devoir faire de gros efforts d’adaptation à sa psychologie ( = à ses marottes ) , Freud ne me sera d’aucun secours , car voyez vous les programmes des robots sont têtus et ce sont eux qui prennent la main sur vous .
Inutile de contester , vous n’aurez pas raison !
Le riz au lait est entrain de cuire pour la deuxième fois , car j’avais dû oublier de valider la première fois .
À la faveur du confinement j’ai fini par reconnaître les héros de chaque série télévisée ... mais ça n’a pas l’air d’être réciproque . Aussi , je trouve ces relations virtuelles un peu longues et monotones . J’ai hâte de voir quelques vraies personnes en chair et en os avant de me faire ermite .
Il fait beau , ma saison préférée , mes fleurs préférées ... de quoi est ce que je me plains ?