♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

16 avril 2020 05:35

Bonjour à tous 😃 !
Ah Janine, pas de chance ! Désolée pour vous !
Nous avons eu du vent sur l'Île de France hier aussi. Ce matin, c'est calme et une belle journée semble s'annoncer.

Répondre·

janine33

15 avril 2020 11:32

Bjr
L’accalmie dentaire a été de courte durée . Les douleurs sont revenues cette nuit après le soulagement d’hier .
Antibiotique différent ... j’attends deux jours avant de retéléphoner . Mais on tombera sur le week-end ...
Quel embarras !
Du coup , fatiguée , je me recouche .
Je verrai en fin de journée si je suis apte à passer à la machine à coudre pour piquer des masques .
Heureusement , il y a les jeux de quintonic !
Bonne journée .

Répondre·

FAE

15 avril 2020 10:35

J'envisage de déjeuner dehors . . .

Répondre·

Capusa

15 avril 2020 09:29

Bonjour à tous,
Beau soleil pour le moral.
Je prends le soleil avant mon repas . Que c'est bon !
Il y a un an Notre Dame de Paris brûlait 😪
Une grosse pensée pour nos soignants et à tous ceux qui oeuvrent en silence .
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

15 avril 2020 08:50

Bonjour
soleil sur Lyon
Quelques petites mésanges venaient chercher un petit morceau de noix le matin
Hélas hier de gros sales pigeons sont venus ......écrasant au passage mes bacs de fleurs
Ils sont malin ......ils guettent la direction des oiseaux pour venir ensuite
J' ai tout enlevé .......
Tout les jours je fais un tour dans mon quartier .....presque 4/5 kms
Le déconfinement sera le jour de mon anniversaire double trinquage rire
Bonne journée soyez prudent ⭐ 😄
Maco .....côté dent .....je suis même style ........3 appareils

Répondre·

maco

15 avril 2020 08:32

Merci Fae, les chouquettes délicieuses, pour ce dernier jour de ciel bleu, je vais faire ma promenade, mon incisive a cessé de me faire souffrir, ce soir je la mettrai sous mon oreiller pour la petite souris.
Grace au masque je ne craindrai pas d'avoir à sourire, maintenant je ne pense pas voir l'ouverture du cabinet dentaire avant l'an prochain, ils seront les derniers à être déconfinés, c'est la deuxieme en 3 mois, c'est la déconfiture !! 😭

Répondre·

FAE

15 avril 2020 05:56

Une belle journée s'annonce sur l'Île de France. Je vous ai apporté un panier de chouquettes, servez-vous !

Répondre·

FAE

15 avril 2020 03:20

Un grand bonjour à tous ! 😃

Répondre·

FAE

14 avril 2020 21:56

C'est un point de vue respectable. Bonne nuit à vous aussi, Lilou !

Répondre·

FAE

14 avril 2020 21:42

Bonsoir à tous 😃 !
Comme Maco, je ne profite pas de la permission promenade . . . J'ai l'impression de respecter le confinement plus que la moyenne de la population. Si ça peut contribuer à stopper la propagation du virus, pourquoi s'en priver ?

Répondre·

maco

14 avril 2020 21:05

Chantal, quelle chance ! moi j'imaginais le sous bois au moins à 5 km, c'est vrai que tout le monde n'habite pas en centre ville, pour moi c'est bien différent, à chaque bout de ma rue il y a un jardin, ils sont occupés par les drogues avec vente, les prostituées, les sdf et les clochards, on ne traverse pas, on contourne.
ça fait plus de marche. J'ai perdu l'habitude d'y passer, en ce moment ils doivent confiner donc passage libre. Demain pour la première fois je vais tenter la permission promenade, vous me faites envie.

Répondre·

maco

14 avril 2020 16:51

Chantal il y a un petit couac entre discipliné, bons élèves et promenade en sous bois 😩
je croyais que ce n'était pas permis, quoique une rando confinée pourquoi pas ?

Répondre·

janine33

14 avril 2020 15:04

Je me réveille .
Dormi à poings fermés après vingt nuits d’un mauvais sommeil .
J’ai une faim de loup .
Vais aller manger de la compote et boire un thé vert au citron .
La forme revient .

Répondre·

FAE

14 avril 2020 13:41

Merci Janine de donner de vos nouvelles. Mon R-V dentaire de demain, annulé pour la 3ème fois . . . Heureusement je ne souffre pas.
Sur l'Île de France, il y a aussi du vent, du soleil, un ciel uniformément bleu . . .
A pus tard !

Répondre·

Coccyvette

14 avril 2020 10:56

Bonjour
Vent les allergènes ........tourbillonnent
Donc sera journée cool
Douce journée a tous et toutes

Répondre·