janine33
Bjr
L’accalmie dentaire a été de courte durée . Les douleurs sont revenues cette nuit après le soulagement d’hier .
Antibiotique différent ... j’attends deux jours avant de retéléphoner . Mais on tombera sur le week-end ...
Quel embarras !
Du coup , fatiguée , je me recouche .
Je verrai en fin de journée si je suis apte à passer à la machine à coudre pour piquer des masques .
Heureusement , il y a les jeux de quintonic !
Bonne journée .
Coccyvette
Bonjour
soleil sur Lyon
Quelques petites mésanges venaient chercher un petit morceau de noix le matin
Hélas hier de gros sales pigeons sont venus ......écrasant au passage mes bacs de fleurs
Ils sont malin ......ils guettent la direction des oiseaux pour venir ensuite
J' ai tout enlevé .......
Tout les jours je fais un tour dans mon quartier .....presque 4/5 kms
Le déconfinement sera le jour de mon anniversaire double trinquage rire
Bonne journée soyez prudent ⭐ 😄
Maco .....côté dent .....je suis même style ........3 appareils
maco
Merci Fae, les chouquettes délicieuses, pour ce dernier jour de ciel bleu, je vais faire ma promenade, mon incisive a cessé de me faire souffrir, ce soir je la mettrai sous mon oreiller pour la petite souris.
Grace au masque je ne craindrai pas d'avoir à sourire, maintenant je ne pense pas voir l'ouverture du cabinet dentaire avant l'an prochain, ils seront les derniers à être déconfinés, c'est la deuxieme en 3 mois, c'est la déconfiture !! 😭
maco
Chantal, quelle chance ! moi j'imaginais le sous bois au moins à 5 km, c'est vrai que tout le monde n'habite pas en centre ville, pour moi c'est bien différent, à chaque bout de ma rue il y a un jardin, ils sont occupés par les drogues avec vente, les prostituées, les sdf et les clochards, on ne traverse pas, on contourne.
ça fait plus de marche. J'ai perdu l'habitude d'y passer, en ce moment ils doivent confiner donc passage libre. Demain pour la première fois je vais tenter la permission promenade, vous me faites envie.