Anne
Bonjour à tous et bon dimanche, aujourd'hui, je vais aller faire le tour .. toléré.. cela fait du bien tout de même... Avant de partir, je prends un petit pain aux raisins, merci Fae, c'est bon pour le moral... C'est vrai qu'il faut faire aussi attention à la prise de poids... plus facile en cette période, mais toujours aussi difficile à perdre ensuite...😅🌞
Coccyvette
Bonjour
Bon dimanche , ciel couvert
Les tapisseries orientales , une tuerie en temps normal, je me rends au marché spécial oriental place du Pont , et je me fais plaisir , mais cette année interdiction
Fae bon courage ......pour les 3 kgs pas facile surtout dans cette période
Je vais prendre un pain au chocolat
Je vais rechercher mes vidéos gi gong sur you tube et après une petite méditation
Zénitude assurée
@ ********* sur les forums
FAE
Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Oh là là, Lilou, vous me donnez envie ! Dans le cadre de mon objectif "encore trois kilos à décoller" c'est exactement ce que je ne dois pas manger 😢 . . .
J'ai apporté un panier de viennoiseries pour les amis du Café. Servez-vous, j'ai ma biscotte !
maco
Les jeunes oublient que nous avons cotisé pour la retraite + retraite complémentaire et la sécu, ça faisait un trou dans la feuille de paye, ils nous méprisent, parce que ils ne savent pas s'il vivront assez vieux pour y avoir droit, nous avons quand même travaillé au début 44h par semaine, et pas connu les 35h alors maintenant quand j'entends dans la rue : "pousse toi la vieille, tu gènes", je ne répond pas, je ronge mon frein.
j'entends des bruits suspects, je crois bien qu'il va y avoir un orage
janine33
Je lis avec plaisir que vous allez toutes bien et que vous gardez le cap .
Non les personnes âgées ne sont pas inutiles .
Les retraités par des pensions qu’ils ont gagnées car il les ont cotisées , dépensent et soutiennent l'économie .
- l’économie de proximité
- l’économie du tourisme
- l’économie du soin médical et paramédical
Attention , nous sommes utiles ! Même si certains voudraient bien ne pas avoir à payer nos retraites... mais pour cela ... il faudra nous le dire avant ... pour que nous puissions prévoir . Car ce ne sont pas nos enfants qui vont renoncer à leurs métiers pour nous soigner . C’est fini .
Bonne après midi