janine33
Bjr
Nuit tranquille, dent tranquille , qu’en sera-t-il demain ? Les antibiotiques sont finis .
Que vais-je faire aujourd’hui ?
Poser quelques mèches colorées dans mes cheveux ? Ce n’est pas facile , seul . Coudre quelques masques de plus ? J’en fais deux par jour que je distribue . Je me suis rendu compte que des gens à qui nous en avions donné , avec la voisine , se plaignaient ensuite , ... trop chauds, trop de buée , etc ... Les gens ne sont pas habitués et sont gênés par l’inconfort . Cependant c’est le seul moyen de ne pas contaminer les autres , surtout avec les rhumes dus aux pollens . Je vais faire un modèle en tissus double très léger , dans lequel on pourra glisser une feuille d’essai tout pliée en deux pour faire un filtre jetable et moins épais qu’une doublure . Il me reste seulement deux aiguilles pour ma machine à coudre ... et pas de mercerie sauf à 30 kilomètres , Brive ou Périgueux pour moi , j’habite entre les deux .
Si j’ai de l’énergie , il me reste encore des placards à ranger , des vitres à faire et du jardinage ... j’embauche !
Passez une bonne journée
FAE
Coucou, Janine, merci de nous laisser partager vos expériences d'autocuisto. C'est aussi intéressant qu'instructif. Amusant aussi 😂 !
Pour ce qui concerne le bugey-cerdon, là aussi, c'est une découverte !
Merci encore !
Bonne après-midi à tous !
P-S : Ravie de lire que la dent vous laisse tranquille ! 😉