Anne
Bonjour à tous, oh Janine, je compatis vraiment.. nos animaux font partie de la famille et nous les aimons tellement.. seul le temps permet d'atténuer la peine.. je pense toujours beaucoup à ma minette de 17 ans, morte il y a 5 ans de maladie.. elle est tjr sur la page de garde de mon ordi.. Gardez le moral..
maco
Bonjour à tous
Janine à 20 ans pour un chat, ça fait beaucoup, il n’était plus aussi sautillant, c'est un malheureux accident, on est toujours triste d'en être la cause, et en cette période de confinement, c'est le seul être vivant à vous attendre, ça va faire un vide, courage !
janine33
Je suis sortie hier . Malheureusement à mon retour j’ai accroché le chat .
J’ai entendu un petit choc . Il est mort .
C’est de ma faute .
J’aurais dû attendre qu’il soit au loin pour être sûr qu’il ne ferait pas un mouvement imprévu .
Depuis 20 ans , il gardait la maison et observait mes moindres faits et gestes . Quand je m’absentais les voisins venaient recharger sa gamelle de croquettes .
Ce matin , il n’était pas là pour me faire ouvrir les volets .
Maintenant je n’ai plus que mes meubles à qui parler .
La maison est bien vide .
janine33
Bjr à tous
Je me suis levée cette nuit à 1h30 du matin et j’ai soigné ma dent avec une petite gorgée d’aquavit ... recrachée ensuite ... la méthode de Lilou ...
ça a fonctionné .
Je n’avais pas très mal ... juste un agacement ..
et me suis rendormie jusqu’à 5h30 ... puis calme plat jusqu’à 9 heures du matin .
Sans douleur , je me sens plus en forme .
Je vais sans doute sortir acheter quelques produits frais , des artichauts , des asperges ... un fromage ...ce qu’il y aura ... le faire plaisir ... peut-être un pain aux raisins si j’en trouve ...
Ce n’est pas le robot qui va m’en fabriquer un !
We Will meet again , je me répète en souriant ces incroyables paroles de l’incroyable reine à ses sujets Britaniques que par ces paroles bienveillantes elle traite comme autant d’amis de son règne !
Elle a 98 ans , personne à risque par l’âge et plus solide que Boris !
Passez une bonne journée