Anne
Bonjour à tous, oui, il a bien plu hier soir et cette nuit à Limoges, balayé le pollen, la végétation a appréciée, c'était tellement sec !!!
Puis soleil aujourd'hui, très agréable lecture dans le jardin...
Bonne fin de journée à tous.. et merci Fae pour les bons chocolats (difficile de m'en passer..).
maco
Lilou, ces gros nuages noirs venant de l'ouest pourraient bien faire penser à l'arrivée d'un orage, tu as peut être vu juste.
La maman d'Alphonse tousse moins ce soir mais toujours fatiguée et 38°
à 20h c'est moi qui lance les applaudissements dans le quartier mais peu nombreux, 4 fenêtres.
Très bonne soirée à tous
FAE
Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !
Vous êtes entourés de soucis et chagrins, que vous dire, sinon ma compassion ?
Nous sommes vendredi, alors j'ai apporté un énorme poisson . . . En chocolat. Servez-vous !
Mon amie la plus proche attend son premier petit enfant en mai. J'ai oublié de demander si c'était un garçon ou une fille mais peut être que les parents n'en savent rien . . .
maco
coccynelle, je comprends votre peine, mais quand c'est une telle maladie rajoutée au coronavirus, on ne peux qu'être anxieux.
ma nièce a le virus depuis 2 semaines, à Bruxelles les malades sont surveillés par skype, aucun médecin ne l'a auscultée, ils ne pensent pas que ce soit nécessaire et pourtant elle est très fatiguée elle quitte rarement son lit. nous sommes inquiets.
Coccyvette
Bonjour
Ce virus fait beaucoup de dégats
J' ai une amie touché par un cancer très envahissant
Pas de chance vendredi chimio ......... et mardi fièvre , envoyé aux urgences CORONAVIRUS ........confirmé
Vu son état général .........je ne pense pas qu' elle va s' en sortir
Jeanine courage pour ce soucis dentaire
Bonne journée
Mon moral en a pris un coup suite a cette nouvelle
janine33
Bjr
Pas eu le courage de revenir à l’hôpital , hier .
Mais la douleur a décrû . Je prends bien mes antibiotiques et le Doliprane . Je suis KO .
J’ai à peine cousu 4 masques en tissus qui restent à terminer .Forme très simple avec 3 plis . Je les double d’un tissus blanc .
Merci pour le poème , Capusa .
J’épouse le dentiste !
Je vais aller me reposer . Si je peux dormir ça me délassera .
J’écoute l’histoire des marins du porte avion Charles de Gaulle . Un sujet d’étude s’il en est du corona virus . 1700marins , 30 % contaminés sans problèmes , 40 malades symptomatiques et 1 cas en réanimation . Tous sont en quarantaine .
Au final , on devrait savoir si tous l’ont eu .
Quant à moi , je vois avec tristesse l’emprisonnement qui va durer jusqu’à juin ... ou septembre pour les septuagénaires .
Quand reverrai je les enfants ?
Capusa
Bonjour à tous
Encore une belle journée 😎☀️
Un petit poème pour Janine :
Mal de dents, mal d’amour
Ainsi parle notre rêve
Ainsi parle un secret lourd
Parle nos amours trop brèves
Mal d’amour, mal de dents
Ainsi s’expriment les cartes
Lorsqu’on veut lire dedans
Pour que le destin s’écarte
Mal d’amour, mal divin
Ainsi s’expriment les astres
Je souffrais trop et tu vins
Comme un radieux désastre
Mal de corps, de l’âme, mal
Qui nous mine et nous emporte
Ce n’est rien, le principal
C’est de chanter à ta porte
J’ouvrirai ta porte ce soir
Et ton sourire cependant
Me laissera apercevoir
Le joyeux éclair de tes dents
J’ouvrirai ta porte ce soir
Ce soir, ce soir
Mal de dents, mal d’amour
Mal d’amour par trop malin
Mal d’amour et tour à tour
Un mal atroce et divin
Ainsi mon chant s’achève
Et mon cœur chante à son tour
Comme chante notre rêve
Mal de dents, mal d’amour.
Agréable journée à tous
Anne
Bonjour à tous, avec retard, merci pour les chouquettes FAE, je les aime beaucoup et n'ai jamais réussie à en faire moi-même. Dans mon four, la pâte à choux ne monte pas et reste raplapla..
Que de problèmes avec vos dents les filles, pas drôle.. j'espère que vous allez pouvoir consulter un bon dentiste bientôt.. Bonne journée à tous 😨