♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Anne

22 avril 2020 11:00

Bonjour à tous, très bonne la confiture de clémentine, merci, je ne connaissais pas..
Il nous tarde de savoir quel est ce prochain dessert ??
En attendant, bonne journée à tous.. 😃

Répondre·

FAE

22 avril 2020 09:05

J'ai inventé un dessert . . . Pour l'instant il est au frais dans des coupes. Si c'est réussi, je vs en reparlerai . . .

Répondre·

Capusa

22 avril 2020 08:02

Bonjour à tous
Un beau soleil chez moi ....
J'en profiterai dans mon jardin avec un livre .
Je comptabilise des km chaque jour mais ras le bol de marcher dans mon couloir.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

22 avril 2020 07:04

Bonjour
Soleil encore une belle journée
Maco ......gourmande ....sourire
hier 5 kms tourné dans mon quartier ça requinque
Douce journée a tous et toutes 😘

Répondre·

FAE

22 avril 2020 05:28

Bonjour à tous 😃 !

Répondre·

FAE

21 avril 2020 22:34

Anne, merci pour les crêpes ! La confiture de clémentines, je l'ai achetée . . . Mais des confitures, j'en ai cuit des kilos dans ma vie . . . Avec bonheur !
Bonne nuit à tous.

Répondre·

maco

21 avril 2020 21:06

La confiture de clémentines Porcelaine sait la réussir, elle fait d'ailleurs toutes sortes de confitures, de fruits, de fleurs, c'est un régal
personnellement je n'en fait pas parce qu'elle serait finie de manger avant de saisir le premier bocal, comme quand je fais de la cuisine à force de goûter il ne reste pas grand chose à mettre dans l'assiette.

Répondre·

Capusa

21 avril 2020 09:26

Bonjour à tous
Je préfère une couette légère et chaude .
Je vais me régaler au goûter. Merci à vous deux .
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

Anne

21 avril 2020 09:00

Bonjour à tous, j'ai fais à nouveau des crêpes, je vous en laisse quelques unes, avec la confiture de clémentine de Fae, ça va être délicieux... Bon appétit !! Et bonne journée à tous..😃

Répondre·

FAE

21 avril 2020 03:07

Bonjour à tous 😃 !
J'ai trouvé de la confiture de clémentines, elle est délicieuse . . . Venez la goûter !

Répondre·

maco

20 avril 2020 23:18

Oh ! celle là il m'en reste une (je ne jette rien) de la grand mère de mon mari, elle est tellement lourde que même les invités ne la veulent pas. Si les invités ne l'ont pas jetée pour ne pas la revoir elle doit être dans un placard à 4 m de haut. quand j'étais petite il y en avait une sur chaque lit et elle faisait office de dessus de lit. Quand on se jetais sur le lit c'était bien douillet, mais dessous bien lourd. On appréciait quand même, il n'y avait pas de chauffage dans les chambres au 3° étage., ça compensait. On peut toujours en faire fabriquer, mais pour un bon prix, il existe encore des bons artisans

Répondre·

janine33

20 avril 2020 21:37

Bsr
Je vais essayer de trouver le sommeil qui me fuit en regardant , dans mon lit , les films « Lucie Aubrac »et « Therese Desqueyroux » , à la télé .
J’aime dormir dans la chaleur douce de la couverture de laine piquée .
Ce sont des couvertures , autrefois basiques , dans le Limousin , constituées d’une couche de laine de mouton cardée , prise entre deux couches de tissu satiné .
Elles sont chaudes et très thermiques . . Leur couleur était traditionnellement le rouge- Bordeaux.
Il y a quelques années , nous avions encore , à Saint YRIEIX , un fabricant.
J’en avais fait faire une , sur mesure pour un lit de 160cm, avec un imprimé moderne , de couleur orangée dessus et une doublure de satin jaune vif .dessous . Je l’adore .
Aujourd’hui , je ne sais pas si ce serait encore possible d’en faire fabriquer .
Elles ont été détrônées par les couettes .
J´ai encore deux de ces couvertures . Ce sont celles que je préfère .
Dormez douillettement !

Répondre·

Capusa

20 avril 2020 21:09

Merci Coccynelle .
Bonne nuit à tous 😴😴

Répondre·

FAE

20 avril 2020 21:03

La verveine, exceptionnellement, je prends, avec modération et sans sucre . . .
Merci coccynelle !
Bonne nuit à tous ! 😞

Répondre·

Coccyvette

20 avril 2020 20:39

Faute de FEROCE .......je vous dépose une bonne tisane verveine RIRE 😘 bonne nuit

Répondre·