janine33
Bonjour
J’espère que vous allez vous lever reposés . Insomnie depuis 4h du matin , j’ai déjà pris trois petits déjeuners .
Hier journée chargée . Hier à mon retour de Saint-Yrieix j’ai fait refaire la plomberie qu’ils venaient de poser à les plombiers : inesthétique ! Les tuyaux masquaient un Joli porche au lieu de le libérer ... puis découverte du pot-aux-roses ils avaient branché mes écoulements de lavabos sur la fosse septique . Or je n’ai pas de fosse-toutes-eaux , il me faut donc deux réseaux séparés . Ce point avait fait l’objet d’une réunion la veille ... tout aussitôt oubliée !
Donc ils ont refait deux fois la plomberie des évacuations qu’ils venaient de faire , sur toute la longueur de la maison !
Il suffit que je m’absente pour que rien n’aille .
J’ai un devis , ce sont des artisans , je ne paierai pas plus . Ils avaient dit qu’ils travailleraient samedi, voire dimanche pour avancer , Finallement , ils ont changé d’avis , ils termineront mardi , en ayant mis deux jours de moins que prévu !
Il y a de la marge quand ils évaluent le travail à faire .
L’assainisseur viendra fin Août . Il est jeune et roule dans un pick-up de grosse cylindrée ... il faut voir l’importance du pare-buffle à l’avant !
Pas étonnant que les prix soient exorbitants .
Tous ces travaux sont un souci et une contrainte .
Mais comment l’éviter ? Après trente ans , il y a eu des mouvements de sols et j’ai des évacuations cassées à l’intérieur des murs .
Bonne journée à tous
FAE
Très jolis moutons blancs sur l'Île de France à l'instant. Spectacle surprenant et magique . . .
Janine, les personnes âgées n'aiment pas le changement car ils perturbent leurs repères. Elles ont besoin d'un temps d'adaptation. Je souhaite que votre belle-maman s'habitue et reprenne le dessus.
Bien à vous,
Faé