♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

31 juillet 2020 15:34

Bonsoir à tous 😃 !
Janine tombe de Charybde en Scylla, je compatis ! 😢
Il faudrait semble-t-il, redéfinir le terme "artisan" 😰. . .

Répondre·

janine33

31 juillet 2020 15:00

Bjour
Ce matin , appel de mes voisins : une fuite d’eau dans ma maison sur les travaux neufs . Le matériel en dessous est trempé . On a échappé à la catastrophe . La fuite a eu lieu dans la salle de bains . Si elle avait eu lieu dans la cuisine où j’ai une chape en copeaux de bois , la chape gonflait et faisait sauter le sol et les carrelages . Ma maison était dévastée .
Les plombiers sont revenus dare-dare.
Ils avaient bien bouché un WC avec de la mousse expansée . La chasse neuve également de l’´autre wC avait une pièce manquante ... mais comme ils avaient emporté le carton à la déchèterie ...
ils ont dû poser une chasse neuve à leurs frais .
Pendant 4 jours chez moi , ça avait été la colonie de vacances ...
invraisemblable !
Il n’y a qu’à moi que ça arrive .
À Bordeaux je suis en proie avec mon menuisier pour le volet à lamelles neuf qui s’est coupé en deux !
Décidément .
Tout a été installé par des artisans .
Est ce que je peux faire les travaux moi-même ?

Répondre·

Capusa

31 juillet 2020 12:30

Bonjour
Je suis comme mon chien avachie 🥵 piscine en soirée...
J'espère que la reprise de Quintonic ne va pas encore tout bouleverser.
Janine , vos plombiers auraient mérité d'être payés au prorata de leurs compétences 😡
Bonne après-midi à tous 😊

Répondre·

FAE

31 juillet 2020 09:34

Bonjour à tous ! 😃
coccynelle, merci pour l'information 😊.

Répondre·

Coccyvette

31 juillet 2020 08:54
Répondre·

FAE

30 juillet 2020 16:12

Bonsoir à tous 😃 !
Les femmes seules ne se méfient jamais assez. Quand je fais appel à une entreprise, je dis toujours "j'en parle à mon compagnon et reviens vers vous" et c'est curieux comme tout change !

Répondre·

maco

30 juillet 2020 16:06

Bonjour
Voilà une bonne chose de faite, j'ai regroupé tous mes contrats d'assurance dans une mutuelle, tout est remis à plat et je fais une dépense en moins de 900 € par an, ça valait la peine de se déplacer de 300 m, quand je pense que tous ces dossiers ont traîné pendant 3 mois avant de prendre le tel pour prendre un RV; on ne le dira jamais assez, 'le temps c'est de l'argent'.
Je vais pouvoir archiver et alléger un peu le placard aux dossiers.
La grande frileuse a enfin eu très chaud et recherché l'ombre pendant ce périple sous plus de 30°
On est quand même mieux derrière les murs même dans le noir et sans masque.

Répondre·

janine33

30 juillet 2020 15:49

Chaud , chaud ... je me prépare à recevoir les enfants .
Les 4 jours de plomberie chez moi ... catastrophiques ! Ils devaient me rectifier de la vieille plomberie et poser deux toilettes supplémentaires .
Après une première erreur énorme vendredi où ils ont confondu le type d’installation , ils sont partis mardis après midi en me disant @ tout marche » , mais attendez que les colles soient sèches . Je les ai payé , 3500 euros , et ils sont partis . J’ai chargé ma voiture , ce qui m’a pris une heure environ , puis avant de fermée la maison , j’ai vérifié le fonctionnement .
Le bouton de la première chasse d’eau s’est enfoncé et n’est jamais remonté . Ça coulait sans arrêt , j’ai du couper couper l’alimentation .
J’ai essayé la seconde chasse d’eau ... le wc était bouché , sans jamais avoir servi ... !
Donc aucun des deux wc ne fonctionne ... leur travail même !
Incroyable , il n’y a qu’à moi que ça arrive .

Répondre·

FAE

30 juillet 2020 09:35

Bonjour à tous 😃 !
Moments merveilleux à tous points de vue. J'en profite au maximum . . .
Paquerette, profitez bien de vos grands petits !

Répondre·

Capusa

30 juillet 2020 08:56

Bonjour et bonne journée à tous 😊🥵

Répondre·

Coccyvette

30 juillet 2020 06:13

Bonjour
J ai savouré la fraîcheur de la nuit au camping
Mais la ca va chauffer dans la journée
Douce journée à tout le monde

Répondre·

paquerette35

29 juillet 2020 14:50

coucou les amis quelle calor aujourd'hui j' ai ma petite fille et son compagnon pour quelques jours je suis ravie

Répondre·

FAE

29 juillet 2020 10:20

Un grand coucou ensoleillé de Normandie 😊

Répondre·

solstice

29 juillet 2020 09:21

Excellente journée .

Répondre·

Capusa

29 juillet 2020 07:25

Bonne journée à tous 😊