janine33
Bjour
Ce matin , appel de mes voisins : une fuite d’eau dans ma maison sur les travaux neufs . Le matériel en dessous est trempé . On a échappé à la catastrophe . La fuite a eu lieu dans la salle de bains . Si elle avait eu lieu dans la cuisine où j’ai une chape en copeaux de bois , la chape gonflait et faisait sauter le sol et les carrelages . Ma maison était dévastée .
Les plombiers sont revenus dare-dare.
Ils avaient bien bouché un WC avec de la mousse expansée . La chasse neuve également de l’´autre wC avait une pièce manquante ... mais comme ils avaient emporté le carton à la déchèterie ...
ils ont dû poser une chasse neuve à leurs frais .
Pendant 4 jours chez moi , ça avait été la colonie de vacances ...
invraisemblable !
Il n’y a qu’à moi que ça arrive .
À Bordeaux je suis en proie avec mon menuisier pour le volet à lamelles neuf qui s’est coupé en deux !
Décidément .
Tout a été installé par des artisans .
Est ce que je peux faire les travaux moi-même ?
Coccyvette
https://www.quintonic.fr/actu-quinto/magazine/actualites/reprise-site-quintonic
du nouveau nous attends très bientôt sur le site
maco
Bonjour
Voilà une bonne chose de faite, j'ai regroupé tous mes contrats d'assurance dans une mutuelle, tout est remis à plat et je fais une dépense en moins de 900 € par an, ça valait la peine de se déplacer de 300 m, quand je pense que tous ces dossiers ont traîné pendant 3 mois avant de prendre le tel pour prendre un RV; on ne le dira jamais assez, 'le temps c'est de l'argent'.
Je vais pouvoir archiver et alléger un peu le placard aux dossiers.
La grande frileuse a enfin eu très chaud et recherché l'ombre pendant ce périple sous plus de 30°
On est quand même mieux derrière les murs même dans le noir et sans masque.
janine33
Chaud , chaud ... je me prépare à recevoir les enfants .
Les 4 jours de plomberie chez moi ... catastrophiques ! Ils devaient me rectifier de la vieille plomberie et poser deux toilettes supplémentaires .
Après une première erreur énorme vendredi où ils ont confondu le type d’installation , ils sont partis mardis après midi en me disant @ tout marche » , mais attendez que les colles soient sèches . Je les ai payé , 3500 euros , et ils sont partis . J’ai chargé ma voiture , ce qui m’a pris une heure environ , puis avant de fermée la maison , j’ai vérifié le fonctionnement .
Le bouton de la première chasse d’eau s’est enfoncé et n’est jamais remonté . Ça coulait sans arrêt , j’ai du couper couper l’alimentation .
J’ai essayé la seconde chasse d’eau ... le wc était bouché , sans jamais avoir servi ... !
Donc aucun des deux wc ne fonctionne ... leur travail même !
Incroyable , il n’y a qu’à moi que ça arrive .