♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

4 août 2020 05:28

Bonjour à tous 😃 !
... Inutile de préciser combien j'en profite 😉 ...

Répondre·

FAE

3 août 2020 19:19

Bonsoir à tous ! 😃
Je suis dans un lieu de luxe avec restaurant gastronomique . . .

Répondre·

Capusa

3 août 2020 08:35

Bonjour et bon lundi à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

3 août 2020 06:20

Bonjour
Il fait frais on se requinqué avant la 2 tournée canicule
Bonne journée
Et agréable semaine😘

Répondre·

FAE

2 août 2020 14:33

Hem . . . Le tensiomètre, je le laisse chez le pharmacien. 😰

Répondre·

janine33

2 août 2020 13:37

frisquet ... c’est bon pour la santé .. pas de problème pour la circulation veineuse .
Le médecin m’a demandé d’acheter un tensiomètre . ... je n’ai pas été capable de comprendre son fonctionnement .
Pire que dingbat !

Répondre·

Capusa

2 août 2020 08:12

Bon dimanche à tous 😊

Répondre·

FAE

2 août 2020 07:31

Bonjour et bon dimanche à tous 😃 !
Aujourd'hui aucune contrainte. Restaurant ce midi. Je pense à ceux qui n'ont pas cette chance mais ne culpabilise pas car j'ai beaucoup oeuvré bénévolement pour les autres.

Répondre·

Capusa

1 août 2020 16:33

Un petit coucou pour vous souhaiter une belle soirée 😊

Répondre·

FAE

1 août 2020 15:40

Bonsoir à tous 😃 !
Un coucou de Normandie où je me balade d'un département à l'autre. . . Heureusement, la température a un peu baissé !

Répondre·

janine33

1 août 2020 14:53

Donc , mieux vaut ne pas avoir de chat dans la gorge .
Soyez sage , Lilou !

Répondre·

Coccyvette

1 août 2020 05:31

Bonjour
Drôle de société ......côté travaux j' ai eu ma part ........... avec un électricien :: insulte , police et abandon de chantier , recours a un constat d' huissier
Courage courage mais je reconnais que c' est usant
Bonne journée très chaude

Répondre·

FAE

1 août 2020 05:15

Bonjour à tous 😃 !
Courage, les filles ! 😰 😢

Répondre·

janine33

31 juillet 2020 23:04

C’est terrible , Macau !
Nous n’avons plus de main d’œuvre qualifiée .
Quand un artisan est libre , c’est mauvais signe .
Il faudrait faire une enquête qualitative de professionnalisme avant de recruter un artisan . Mais comment ?
Quand on ne fait pas faire de travaux tous les jours !
Les soucis qu’ils nous créent s’enchaînent et c’est à en perdre la raison .

Répondre·

maco

31 juillet 2020 21:06

Non, Janine ça n'arrive pas qu'à vous, mes travaux sont du même acabit.
mon appart loué à une femme de mon age, elle meurt en tombant sur son amas d'ordures, elle n'avait jamais vidé une poubelle en 15 ans , les pompiers qui cassent la porte, police et les pompes funèbre. Commencent les soucis, l'huissier, les scellés, recherche d’héritiers 5 enfants qui refusent tout ,même de payer l'enterrement face à mon découragement ma sœur est venu à mon secours, après plus d'un an nous avons eu l'autorisation d'enlever les ordures, ce fut très long. Mon beau frère a fait venir des artisans de Brive, prétendus sérieux qui ont commencé les travaux en janvier, présents pendant le confinement à tour de rôle, beaucoup de présence, peu d'avancée, on me promet une fin des travaux pour octobre pour un F3, tout est mal fait ,le placoplatre de travers des difficultés pour poser la cuisine, il faut commander d'autres menuiserie, les vitres de la douche et le miroir cassés et les factures s'allongent, je suis à bout, nerveusement et financièrement.
Je n'ai même plus la force de leur crier dessus, de toute façon ça ne change rien.
Vous n'êtes pas seule, pour ce genre de catastrophe, j'ai la même chose, je n'ai plus le moral, voilà ce qui remplace mes vacances cette année, on a connu beaucoup mieux.

Répondre·