janine33
C’est terrible , Macau !
Nous n’avons plus de main d’œuvre qualifiée .
Quand un artisan est libre , c’est mauvais signe .
Il faudrait faire une enquête qualitative de professionnalisme avant de recruter un artisan . Mais comment ?
Quand on ne fait pas faire de travaux tous les jours !
Les soucis qu’ils nous créent s’enchaînent et c’est à en perdre la raison .
maco
Non, Janine ça n'arrive pas qu'à vous, mes travaux sont du même acabit.
mon appart loué à une femme de mon age, elle meurt en tombant sur son amas d'ordures, elle n'avait jamais vidé une poubelle en 15 ans , les pompiers qui cassent la porte, police et les pompes funèbre. Commencent les soucis, l'huissier, les scellés, recherche d’héritiers 5 enfants qui refusent tout ,même de payer l'enterrement face à mon découragement ma sœur est venu à mon secours, après plus d'un an nous avons eu l'autorisation d'enlever les ordures, ce fut très long. Mon beau frère a fait venir des artisans de Brive, prétendus sérieux qui ont commencé les travaux en janvier, présents pendant le confinement à tour de rôle, beaucoup de présence, peu d'avancée, on me promet une fin des travaux pour octobre pour un F3, tout est mal fait ,le placoplatre de travers des difficultés pour poser la cuisine, il faut commander d'autres menuiserie, les vitres de la douche et le miroir cassés et les factures s'allongent, je suis à bout, nerveusement et financièrement.
Je n'ai même plus la force de leur crier dessus, de toute façon ça ne change rien.
Vous n'êtes pas seule, pour ce genre de catastrophe, j'ai la même chose, je n'ai plus le moral, voilà ce qui remplace mes vacances cette année, on a connu beaucoup mieux.