andree
Lilou, je me paye de bon temps le matin, mais il est de courte durée, toujours des soucis +++ voiture non acceptée au contrôle,donc des frais engagés.. Ouf ! bon à la contre visite , c'est la série ... lave-linge crâmé 😰 et en plus j'ai dû me battre entre les formalités administratives afin d'obtenir un R.V. avec un chirurgien (depuis le mois de décembre que je patiente !!! JE N'EN PEUX PUS je garde espoir d'être enfin opérée à Noël 😨
andree
Bonjour,
Ce matin je me suis fait plaisir ; petit déjeuner en terrasse avec vue panoramique sur la campagne verdoyante ; un pur bonheur ! 😊
Concernant les gestes maladroits, l'hiver dernier j'en ai fait un mémorable et douloureux : renversé casserole de bouillon, tout pris au niveau du ventre aïe aïe.. traitement antibiotiques, pansements tulle.... bref, plus qu'un mauvais souvenir la marque est encore un peu visible;
Bon w.end à tous 🌴 😎
janine33
Journée très chaude après une nuit torréfiante . Pas reposée du tout !
Midi , J’étais aux fourneaux : cuisine roborative : Salade verte mimosa , épaule d’agneau + lentilles , fruits . Il ne reste rien . Ce soir c’est eux qui cuisinent ou plutôt la nouvelle belle-fille . Elle a mis lever 1kg de de pâte à pain pour faire des pizzas , et préparé 1 gâteau vanille + chocolat .
La canicule me stoppe sur place .