♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

16 septembre 2020 06:55

Bonjour à tous 😃 !
Eh bien, les amies, les nouvelles ne sont pas très gaies !
De mon côté, c'est un peu le même genre. J'essaye de ne pas dramatiser.
Gardons courage et espoir.

Répondre·

janine33

15 septembre 2020 22:43

J’espère que les résultats d’analyses ne sont pas mauvais .
J’ai décidé de vivre au jour le jour et ne pas trop penser ... Cette peur qu’on nous a fichue , relayée et aggravée par les médias a tué mon énergie . Je ne fais plus de projets .Si ça continue je vais assister à mon propre enterrement!

Répondre·

paquerette35

14 septembre 2020 15:37

bonjour à tous je connais Andree moi aussi j'ai beaucoup d'arthrose rarement je prend des cachets ça ce dit que c'est pas bon pour les reins et le coeur c'est bien des seances de balnéo à Bretenoux il n'y a pas il faudrait aller sur Brives bonne soirée à tous

Répondre·

andree

14 septembre 2020 14:01

Un petit coucou,
J'ai toujours plaisir à vous lire, en ce moment j'interviens peu sur le forum, le moral n'est pas au beau fixe ! j'ai une grande inquiétude quant à la santé de ma fille, malgré un traitement de choc, les résultats attendus ne sont pas satisfaisants !! 😥 une seule devise :"patience et longueur de temps"...
Toutes ces angoisses m'ont déclenché une arthrose cervicale, alors séances de kiné , balnéo qui m'aident bien.
Je suis très contrariée, la semaine dernière j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit double dose d'anti-inflammatoire, ce w.end j'ai eu droit aux effets secondaires, je me sens très fatiguée. Ce matin j'ai pris la décision de stopper la prise de ce médicament.
Profitez tant que vous le pouvez des bons moments, la santé c'est la vie.

Répondre·

maco

14 septembre 2020 13:25

j'avais acheté la clim quand j'habitais au 3° étage sous les ardoises, et grenier pas encore isolé, maintenant au 1° pas de soucis de chaleur. 24° quand dehors c'est 31.

Répondre·

FAE

14 septembre 2020 12:58

A vous lire, je mesure ma chance : température convenable à l'intérieur (sans appareils annexes . . . ) et ce matin : piscine et massage . . .
Venez, je vous invite. 😃
C'est sincère.

Répondre·

solstice

14 septembre 2020 12:08

Nous avons encore besoin de ces satanées clims! aujourd'hui une journée grosse chaleur. La semaine prochaine les températures de saison devraient revenir!

Répondre·

maco

14 septembre 2020 11:53

Coccinelle, les clims modernes sont aussi bruyantes que les anciennes ?
la mienne qui date de la canicule de 2003 est insupportable, il faut quitter la pièce pendant qu'elle rafraîchit et elle gêne dans les pièces à coté. Quand aux clims extérieures il ne faut pas y penser, ce sont les voisins qui dégusteraient et on entend quand même à l'intérieur. mais dans une maison particulière ça doit être possible.

Répondre·

Coccyvette

14 septembre 2020 11:16

Oui Capusa la clim rafraichi mon séjour seul inconvénient très bruyant

Répondre·

janine33

14 septembre 2020 11:05

Aucune nouvelle d’Andrée , sur ce petit forum ? Des soucis ?

Répondre·

Capusa

14 septembre 2020 08:25

Bonjour
Belle journée ensoleillée, ce sera baignade en fin d'après-midi.
Coccynelle, êtes-vous satisfaite de votre clim mobile ?
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 07:28

Voilà passage au garage pour panne : ils m'ont encore fait le coup de la valise... et celle là coûte mais ne rapporte pas 😡. Ils doivent me tel mais comme dit coccynelle avec 35° et 30 mns de marche j'attendrai peut-être à la fraîche demain ?.

Répondre·

Coccyvette

14 septembre 2020 07:16

Bonjour
35 annoncé ......
Un régal le tour de France .......mais dommage que les coureurs passent aussi vite !!!!!!!!la caravane du tour un peu radin sur les envois ...... pas trop de casquette .......je suis arrivée a récupérer 1 sac LOL
Bonne journée
Je ne conduis plus de nuit depuis pas mal d' année

Répondre·

FAE

14 septembre 2020 06:15

Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Janine quelle imprudente ! Heureusement que ça s'est bien terminé !
Comme vous la semaine dernière j'ai été surprise par la nuit au sortir d'une réunion. Je ne savais plus actionner les phares . . . 😂 La nuit tombe vite maintenant.

Répondre·

reinemere

14 septembre 2020 05:17

Bonjour!.
janine : il y a longtemps que je ne conduis plus la nuit!

Répondre·