janine33
J’espère que les résultats d’analyses ne sont pas mauvais .
J’ai décidé de vivre au jour le jour et ne pas trop penser ... Cette peur qu’on nous a fichue , relayée et aggravée par les médias a tué mon énergie . Je ne fais plus de projets .Si ça continue je vais assister à mon propre enterrement!
paquerette35
bonjour à tous je connais Andree moi aussi j'ai beaucoup d'arthrose rarement je prend des cachets ça ce dit que c'est pas bon pour les reins et le coeur c'est bien des seances de balnéo à Bretenoux il n'y a pas il faudrait aller sur Brives bonne soirée à tous
andree
Un petit coucou,
J'ai toujours plaisir à vous lire, en ce moment j'interviens peu sur le forum, le moral n'est pas au beau fixe ! j'ai une grande inquiétude quant à la santé de ma fille, malgré un traitement de choc, les résultats attendus ne sont pas satisfaisants !! 😥 une seule devise :"patience et longueur de temps"...
Toutes ces angoisses m'ont déclenché une arthrose cervicale, alors séances de kiné , balnéo qui m'aident bien.
Je suis très contrariée, la semaine dernière j'ai vu mon médecin qui m'a prescrit double dose d'anti-inflammatoire, ce w.end j'ai eu droit aux effets secondaires, je me sens très fatiguée. Ce matin j'ai pris la décision de stopper la prise de ce médicament.
Profitez tant que vous le pouvez des bons moments, la santé c'est la vie.
maco
Coccinelle, les clims modernes sont aussi bruyantes que les anciennes ?
la mienne qui date de la canicule de 2003 est insupportable, il faut quitter la pièce pendant qu'elle rafraîchit et elle gêne dans les pièces à coté. Quand aux clims extérieures il ne faut pas y penser, ce sont les voisins qui dégusteraient et on entend quand même à l'intérieur. mais dans une maison particulière ça doit être possible.
Coccyvette
Bonjour
35 annoncé ......
Un régal le tour de France .......mais dommage que les coureurs passent aussi vite !!!!!!!!la caravane du tour un peu radin sur les envois ...... pas trop de casquette .......je suis arrivée a récupérer 1 sac LOL
Bonne journée
Je ne conduis plus de nuit depuis pas mal d' année
FAE
Bonjour et bonne semaine à tous 😃 !
Janine quelle imprudente ! Heureusement que ça s'est bien terminé !
Comme vous la semaine dernière j'ai été surprise par la nuit au sortir d'une réunion. Je ne savais plus actionner les phares . . . 😂 La nuit tombe vite maintenant.