janine33
Tiens , un pseudo m’intrigue . Pourquoi avoir choisi « reinemere » ?
Est ce une contraction de Marie Reine ?
J’avoue que dans ma cellule familiale , seule femme , parmi mes garçons , je me sens être la « reine mère » .
J’aimerais bien savoir ce qui a guidé votre choix de ce pseudo que je trouve attachant .
andree
Bonsoir,
Notre Maco est formidable ! 😍 rien ne lui échappe ; merci de nous rappeler les bons moments passés ensemble chez notre homme préféré. J'en profite pour renouveler mes vœux d'anniversaire à Dolmen.
En 2012 j'arrivais juste sur Limoges, c'est en 2016 que j'ai rejoins le groupe grâce à Porcelaine qui m'a inscrite d'office, qu'est-ce qu'on a pu rire !! 😂quand je repense au retour du loto, Porcelaine avait remporté le gros lot : UN JAMBON ; contente comme tout ;mais surprise ... il n'était pas cuit!! 😳que faire ? direction Limoges chez Maco, tout le monde dans la cuisine a donné du sien et nous avons découpé le jambon en morceaux avec les moyens du bord !!... 😂 quelle soirée !! le congélateur a été garni et tout est bien qui finit bien, par la suite Porcelaine nous a rassemblées autour d'un plat de porc au curry qu'elle avait soigneusement fait mijoté.
La dernière rescapée vous souhaite une Bonne soirée. 😘