♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

andree

3 décembre 2020 21:24

Maco, un féroce et hop ! sous l'édredon 😃
Bonne nuit 😴

Répondre·

andree

3 décembre 2020 21:21

Bonsoir à tous,
@Maco, priorité au test covid, l'as-tu fait ? l'édredon en plumes, que de bons souvenirs ! à la campagne c'était un vrai bonheur avec le poêle à bois qui ronflait...
@ Janine, j'espère qu'au vu de la radio le rhumato va faire le nécessaire pour te soulager. Après la genouillère et la canne aujourd'hui j'ai fait un achat important : les cannes anglaises prévues pour mon prochain séjour à l'hôpital.
Sur ce, bienvenue au club des "tamalous", faites de beaux rêves sous l'édredon ou la couette.
Bonne nuit 😔

Répondre·

maco

3 décembre 2020 15:59

Bonjour à tous
Pour ma santé ça suit son cours, merci de vous en inquiéter, c'est moins pire qu'hier, toujours en pyjama, prête à réintégrer le lit agrémenté d'un énorme édredon de plumes qui date de ...........!
quand je suis dessous je dors à poings fermés, réveillée seulement par le téléphone, mais c'est pour la bonne cause
Je viens d'ouvrir le courrier, très désagréable, avec des chiffres qui donnent envie de se recoucher, je savais que ça devait arriver, mais pas à ce point. 😰 je vais répondre que je suis enrhumée, pas la force de faire des chèques : 😴
Et oui Janine c'est dur de s'entendre dire que ce n'est rien alors qu'on souffre et du mal à avancer et vivre normalement surtout dans une maison où il y a des marches.
Après mon opération, le chirurgien m'a toujours dit que tout allait bien, je savais bien qu'il avait tout raté.
Je ne prépare rien, j'attends mon invitation mais il faudrait bien que je continue mes achats, arriver les mains vides ça fait radin, mes seules illuminations sont celles de la ville, sur ma fenêtre une belle feuille bleue entourée d'étoiles rouges. c'est beau, suffisant pour l'appart qui est tout en sobriété 😬 😬
Fae, pour le sevrage ce n'est pas encore le top, à un moment ça avait bien baissé, puis un peu de laisser aller, et là en tant que grande malade je ne peux me priver de rien. sinon mon moral serait atteint 😱 😱 😱 il vaut mieux en rire,
Le temps est moche, moi aussi, journée terne sur tous les plans
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

paquerette35

3 décembre 2020 15:55

oui Janine il faut mieux du chauffage par ces temps froids mo je met souvent ma cheminée je trouve plus agréable que le chauffage central a tous une bonne soirée

Répondre·

janine33

3 décembre 2020 13:58

Ce matin , ça va mieux . Grâce au somnifère , j’ai dormi jusqu’à 7 heures . J’ai pu me mettre à mes papiers , aller acheter du carburant pour le poêle à pétrole et des bûchettes pour allumer le poêle à bois qui a été ramoné hier . Une vieille maison sans chauffage central c’est gla-gla . Enfin , je ne suis pas tombée malade . Demain j’irai faire faire les radios du genou . Et là , on verra bien si le rhumatologue se moque de moi ou pas . Pourquoi est ce que je ne peux pas marcher si je n’ai rien ?
Je vais aller un peu sur les jeux et essayer de préparer le sapin de Noel .
Bonne journée à toutes

Répondre·

janine33

3 décembre 2020 13:49

C’est beau ça !
La mode est au revêtements mats ... moi j’aimais que ça brille ... et toi ?

Répondre·

FAE

3 décembre 2020 11:20

coccynelle , racontez-nous les animaux . . . ☺

Répondre·

Coccyvette

3 décembre 2020 10:44

Coucou
Après la pluie , voilà un rayon de soleil
Balade au parc , j' ai de la nourriture pour les animaux
MACO consulté .....juste pour être rassuré avec ce covid
Jeanine coulez des jours heureux dans votre maison
Une bises a toutes même aux absents

Répondre·

FAE

3 décembre 2020 09:20

Bonjour à tous 😃 !
Oui, le rhum, c'est bon contre les rhumes et les maux de dents et en même temps ça aide à une vision différente des situations, avec modération bien sûr ! 😂

Répondre·

Capusa

3 décembre 2020 09:19

Bonjour
Un beau soleil pour l'instant avant l'arrivée de la pluie .
Je vais en profiter.
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

janine33

2 décembre 2020 18:54

Ma maison s’est réchauffée , j’étais plutôt abattue , rien fait , lavé le sol , rien envie de faire ... demain sera peut-être mieux .
Il me faut préparer Noël 🤶 ... je n’ai pas d’idées , six adultes et deux enfants , le sapin , la crèche ...
Maco , un rhume avec fièvre , c’est peut-être davantage qu’un rhume ?
Moins de tabac , peut t’aider , plus de vodka orange ou de grogs ... qui sait ? Personne ne te jugera . L’hiver dernier , l’une de vous m’a conseillé des pansements de gnole sur mon abcès dentaire non soigné . Remède efficace .

Répondre·

FAE

2 décembre 2020 17:16

Bonsoir à tous 😃 !
Je venais justement prendre des nouvelles du sevrage . . .
???
Un rhume dure une semaine quand on le soigne et une semaine quand on ne le soigne pas, mais avec du rhum, on le supporte mieux !
Bon courage, Maco !

Répondre·

Capusa

2 décembre 2020 16:59

Maco , un bon rhum , miel et citron.
Bon rétablissement ! 🤧

Répondre·

Coccyvette

2 décembre 2020 16:20

Petit coucou du soir espoir 😚
Il fait froid sur Lyon ........
Tout l' après midi j' ai voyagé ....avec f 5 joli voyage en ISLAND 😚
Et là une belle émission sur les animaux
Douce soirée a vous tous et toutes
ZEN ......douceur du coeur

Répondre·

maco

2 décembre 2020 14:32

coucou,
je me lève, je me couche, j'ai un gros rhume en préparation, 38.5, je mouche, j'ai transformé ma chambre façon hôpital, table roulante avec verre, bouteilles d'eau, crèmes et remèdes divers, pile des paquets de mouchoirs , poubelle, je suis prête à l'affronter. Dans le rhume c'est le pire des jours.
Le temps est pourri, je ne perds rien.

Répondre·