♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

janine33

7 décembre 2020 09:40

Impossible , Coccy ! J’ai dû aller à Brive trouver des pralines , achetées à prix d’or chez Jeff de Bruges ( 45€/ kilo , pour les casser ) .
Je vais faire ma tarte ce matin , afin d’en être débarrassée . Deux étapes , la pâte brisée pétrie-maison , cuite un peu à blanc , puis meringue à la praline dessus et cuisson à four doux pour garder la couleur rose .
C’est la recette de la bu-mère , nous la faisons ainsi , dans le secteur de Montignac . Ailleurs , je ne sais pas .

Répondre·

Coccyvette

7 décembre 2020 07:50

Bonjour
Bonne semaine a vous tous et toutes
Frais ...grisouille
Tarte a la praline pour le gouter servez vous

Répondre·

FAE

6 décembre 2020 07:19

Bonjour à tous ! 😃
Lilou merci pour les conseils et bon courage dans la salle de bains 😊 !

Répondre·

janine33

5 décembre 2020 21:27

Bonsoir
Oui Pâquerette, on sent le froid poindre ... la météo annonce de la neige sur les hauteurs du Limousin , à 700 mètres .
J’ai bien envie de suivre les conseils de Lilou et Coccy pour l’harpagophytum . Si les douleurs se faisaient oublier ? Ça ne coûte rien d’essayer .
Les balcons fleuris : c’est charmant !
Il faut s’en occuper . Les anthemis ... et moi ... sommes brouillées . Je n’ai jamais réussi à en faire pousser un pot . Les euphorbes ça va . Plusieurs variétés dans le jardin , dont l’euphorbe Corse qui n’a pasbesoin d’arrosage .
Demain je ferai deux tartes au citron pour Noël , qui seront congelées . Restera la tarte aux pralines ... mais je n’ai pas trouvé les pralines .
Les enfants réclament toujours les mêmes plats .

Répondre·

paquerette35

5 décembre 2020 14:42

dans le lot non plu pas de soleil il fait même froid mais c'est la saison je souhaite à tous un bon week end

Répondre·

Capusa

5 décembre 2020 09:48

Bonne journée à tous ! 😊

Répondre·

Coccyvette

5 décembre 2020 07:53

Bonjour
Il semble que le soleil va un tout petit peu briller
Mais pas chaud
Jeanine le camping est fermé , en plus il est a plus de 20 kms et dans un autre département
Donc interdiction
Pour l' arthrose je prends de l' harpagophytum ,
Moi c' est la hanche qui me titille ..... 😜
Belle et douce journée a tout le monde

Répondre·

FAE

4 décembre 2020 23:09

Bonne nuit à tous 😴 !

Répondre·

FAE

4 décembre 2020 22:02

C'est joli cette idée de planter les pensées ! Merci !

Répondre·

janine33

4 décembre 2020 20:59

Il faut planter des pensées ... elles deviendront peut-être aussi connues que celles de Pascal .
Les radios sont faites .
RAS , pourtant j’ai mal constamment . Maintenant il faut une scintigraphie ... quand et où ... j’en sais rien .
Je suis rentrée tard . Le poêle brûle , réchauffe enfin la piece .
Dans la tête , je ne vais pas bien . Je n’ai envie de rien , n’entreprends rien , Demain le cantonnier va venir me monter des bûches de bois . J’en suis incapable . Comme il faut bien que je l’occupe , je lui donnerai les canons de fusils de chasse de mon mari à nettoyer . Ce n’est pas moi qui vais manipuler une arme . Pas une raison pour les laisser rouiller .
Pendant la nuit dernière , le vent a soufflé en tempête. Le bruits des volets et des portes de granges m’effrayait .
Je lis que le monsieur cité par Capusa a été délivré ... drôle d’affaire ! Lilou va ouvrir ses thermes privés ... Coccy n’est certainement pas au camping en hiver .
Je me bois une liqueur à la pomme verte 🍏... pour faire de beaux rêves .

Répondre·

FAE

4 décembre 2020 17:01

Bon courage aux participants au téléthon 😇 !

Répondre·

Capusa

4 décembre 2020 09:41

Bonjour
Pluie et vent comme un peu partout.
Journée cocooning.
Bon courage aux " tamalous "
Agréable journée à tous 😊
PS : pour celles qui se rappellent de ma discussion sur l'obésité, le monsieur de 300 kg a été évacué grâce à une grue ....

Répondre·

Coccyvette

4 décembre 2020 07:43

Bonjour
La pluie est au rendez vous
Courage aux malades
Bon vendredi a tout le monde

Répondre·

andree

4 décembre 2020 07:38

Bonjour,
Que d'eau, que d'eau cette nuit! pluie, vent, la météo pour aujourd'hui ne s'annonce pas mieux qu'hier 😥
Fae, les nouvelles de Dolmen se font rares, en ce moment il doit être très pris entre ses obligations municipales et l'organisation du Téléthon.
Bonne journée à tous.

Répondre·

FAE

4 décembre 2020 06:54

Bonjour à tous 😃 !
A propos de féroces il y a longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de notre ami Dolmen . . .

Répondre·