♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

11 décembre 2020 16:33

Bonsoir à tous ! 😄
Ah Menton ! Que de bons souvenirs ! 😊

Répondre·

Capusa

11 décembre 2020 15:01

Janine , venez habiter à Menton . Nous sommes une grande famille italienne très soudée. Vous auriez de la main d'oeuvres à l'accent chantant et très consciencieuse 😊

Répondre·

janine33

11 décembre 2020 14:29

Hey Capusa , très vrai !
Je suis équipée de boussoles qui attirent les ennuis ... mais on a la joie d’entreprendre .

Répondre·

Capusa

11 décembre 2020 12:27

Bonjour,
Il pleut des cordes .
Je dois aller à la pharmacie et à la banque.
Contente que Maco aille mieux.
Décidément janine , les ennuis ne vous lâchent pas .
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

11 décembre 2020 11:40

(12:15) Hélas Janine, qui de nous n'a pas vécu ce genre d'aventure ? Et les ouvriers qui commencent des chantiers pour être sûrs de conserver votre clientèle . . . Et qui vous laissent dans les toiles et le bazar pendant des semaines ! Maintenant il faut les obliger à vous signer un contrat avant de commencer ! Courage ! 😄

Répondre·

janine33

11 décembre 2020 11:15

J’enrage ! Le volet neuf de mon salon , à peine posé avait été coupé en deux par l’année dernière par la première tempête de vent qui est passée . Il avait fallu six mois pour que les deux assurances , voire trois , se mettent d’accord sur laquelle allait payer . J’ai dû attendre deux mois de plus que le métreur passe reprendre des mesures . La dépose du volet cassé et son remplacement étaient prévus à 8 heures ce matin .
À 10 h , personne n’était encore venu . J’appelle la société . Elle m’a dit , mais la pose est annulée , nous n’avons pas reçu le bon volet ! Personne ne m’a prévenue , ni par téléphone , ni par mail .
Enfin , on ne découvre pas ça au saut du lit !
J’ai quand même payé 20 000 € pour équiper cet appartement vieux de 40 ans .
J’étais plus tranquille avec les anciennes huisseries .
Décourageant

Répondre·

Coccyvette

11 décembre 2020 08:33

Bonjour
Bonne journée
Une pensée pour MACO 😘
Pluie chez moi

Répondre·

FAE

11 décembre 2020 03:55

Ravie que Maco aille mieux. Où en est-elle avec le tabac ?

Répondre·

FAE

11 décembre 2020 03:54

Bonjour à tous 😃 !
Le bricolage pour moi en ce moment, c'est exclu . . . Pas moyen de bouger ! Pourtant j'ai beaucoup aimé bricoler, peindre, enduire . . . Maintenant place aux jeunes ! 😄

Répondre·

janine33

10 décembre 2020 21:04

Bravo Lilou l’artisane !
Chez moi , non , jamais fini ! Ce n’est pas prévu .

Répondre·

janine33

10 décembre 2020 12:29

Je vous EMBAUCHE !

Répondre·

Capusa

10 décembre 2020 09:35

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

10 décembre 2020 09:10

coccynelle j'ai des hérissons depuis des lustres. Jimi & Drix sont les enfants de Spontex qui a dîné près de moi pendant des années. Je suis rarement seule car à midi, j'ai Ang'Inn, ma rouge-gorge et Ang-In, son mari. Ang'Inn porte un collier blanc et Ang-In une cravate blanche, ce qui m'a permis de distinguer leurs sexes. Il y a aussi Zinz'Inn, ma mésange . . . Bref j'ai de la compagnie !

Répondre·

Coccyvette

10 décembre 2020 08:49

Bonjour
Le soleil tente de pointer ........
Oh un hérisson .......merci FAE d' en prendre soin
Bonne journée a tout le monde
bisous aux absentes

Répondre·

FAE

10 décembre 2020 08:02

Bonjour à tous les amis ! 😃
Pas de pluie sur l'Île de France mais un ciel couvert, comme souvent le matin . . .
Gentille surprise avant hier soir en fermant les volets : Jimi, un de mes choupissons était sorti de son hibernation, ce qui est hélas dangereux pour lui. Je lui ai mis à manger et il est revenu hier soir. Il faut absolument qu'il se constitue un stock de graisse suffisant pour le reste de l'hiver. Ce soir, il aura des couennes et du gras de jambon et aussi du lard.
Il faut qu'il tienne le coup !

Répondre·