janine33
Je ne pense pas qu’on puisse être soumis à la modération pour 1 mot tel que « PLISSÉ » . Depuis cette nuit , le jeu du nouveau Scrabble est bloqué à Bordeaux, mais pas les autres jeux . Il s’agit de problèmes de maintenance du site . Il y en a fréquemment , surtout les week end s
FAE
Bonjour les amis ! 😄
Merci de prévenir Janine que sa participation au Motus (Marchello, 1 mot Limoges) a été soumise à modération. De ce fait il m'a été impossible de lui répondre. Voir &&&... Le Zinc de Faé ...&&& pour plus de détails.
Merci et bon dimanche à tous ! 😄
corsicoo
Le revoilà, le revoilou, le revoilou, le petit canaillou.
Après une absence qui pût paraître séculaire, le Corsicoo nouveau est arrivé, et oui, il est de retour le bougre et va pouvoir reprendre petit à petit ses "foldingries"
Bisous à tous et surtout à toutes. 😉😉😉
janine33
🎶 🎶 j’ arriiiii.... ve 🎶 avec mon impresario et nous tournerons le prochain épisode de « Elle est belle la vie avec Quintonic ! 🎬 J’ai déjà écrit le scénario ,🎥 Fae sera la script , Coccy l’ accessoiriste ... Les stars de Limoges nous rejoindront sur le tournage . Nous embaucherons l’équipe technique de la régie , sur place dans votre famille ... 🎶
Toute l’aventure est promise à un grand succès. . 🗣 Qu’ on se le dise !