Capusa
Bonjour
Ensoleillé et 16 * de prévu.
Je pense aussi que nous sommes dans la panade pour un certain temps.
Très triste pour beaucoup de commerçants en espérant que les aides annoncées soient bien allouées.
Coccynelle, bonne après-midi auprès de votre amie .
Agréable journée à tous 😊
janine33
Bonjour matinal ,
Certains jeux sont bloqués dont le dingbat à Limoges , les mots croisés , le Scrabble à Bordeaux ... Je ne peux pas participer .
À court d’idées pour mes cadeaux de Noel , j’avais pensé à un chèque « onglerie » pour ma b-fille Rouennaise... fermées les boutiques ... deux , définitivement . J’ai alors pensé à une box-restaurant ou court-séjour ... fermés les restos ...!
Ce n’est pas fini : le gouvernement nous fait passer l’idée que nous en avons jusqu’en septembre prochain du covid . Jusqu’à ce que la vaccination ait fait son œuvre . Et ensuite ? Comme pour la grippe , nous aurons de nouveaux millésimes . Toute l’économie est impactée . Mais mentalement , nous n’allons pas bien . Les psy vont avoir du travail . Dans mon quartier , en ville , je constate l’installation de nouvelles plaques professionnelles à chaque promenade . Pas vous ?
Coccyvette
Coucou
Monsieur Macron testé POSITIF 😍 vigilance pour le repas de Noel
Ce matin , il a fallu que je reparte faire des courses , cette amie en face terminale de cancer , m' a invitée pour demain ......après midi bien sur c' est son fils .....qui va tout gérer
Fleurs et friandises pour son fils et sa belle fille
ALors je porterai le masque ....et distance , vu qu' elle va régulièrement a l' hosto pour chimio
Je n' ai pas voulu refuser .....de peur de ne plus la revoir
Bonne journée, pluie sur Lyon
janine33
J’aime aller faire les courses avec mon chariot à courses . Je l’appelle une voiturette de marché .
Hier , je suis arrivée à la maison vers 16 heures . .. glaciale . Le radiateur électrique a mis cinq heures pour réchauffer la chambre , tandis que le poêle à pétrole a seulement mis une heure pour réchauffer le séjour . Ensuite , j’ai allumé 🔥 le poêle à bois et je n’ai plus eu froid .
Demain l’électricien doit venir faire une réparation et installer une armoire de toilette dans une salle d’eau que j’ai fait modifier cet été par les deux mauvais plombiers pour y installer un wc.
Cette installation rend ma chambre très confortable .
Lorsque je suis seule , c’est à dire 99% du temps , je n’ai pas besoin de chauffer le reste de la maison .
Je me suis installée trois téléviseurs , un dans la chambre , un dans le séjour et un dans le salon ... depuis , je ne lis plus !