♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Capusa

20 janvier 2021 10:57

Un coucou pluvieux...
Bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

20 janvier 2021 06:07

Bonjour à tous 😃 !
Beaucoup de vent cette nuit. Un volet battait . . .

Répondre·

maco

19 janvier 2021 23:52

Bonjour,
chez nous c'est trop tôt, pour la piqure, ce sera pour la prochaine livraison. je ne pensais pas qu'il y aurait autant de candidats. il faut rappeler prochainement. on verra ou pas.
Je devais sortir après midi mais j'ai eu un artisan, qui a oublié sa lumière j'ai sorti mes lampes de chevet, ça m'a conforté il n'y a pas que moi qui oublie, même les jeunes.
Alors demain s'il n'y a pas de contre ordre je me lancerai
autrefois quand j'allais à Bordeaux le quartier turc était sur les quais vers le quartier saint Michel, mais la ville a changé depuis, je n'y reviens plus très souvent. il n'y avait qu'un pont, c'était une ville plutôt noire, maintenant elle est magnifique .

Répondre·

janine33

19 janvier 2021 21:44

Non Maco , je ne vais pas aller à Blaye à 5 h du matin . Tu as mal lu . Il était 5 heures du matin lorsque j’ai ouvert mon ordinateur et me suis mise à faire une recherche sur Doctolib .... recherche qui a abouti en me donnant un rendez vous à Blaye prévu pour 11h30 .
J’aurai le temps d’y aller .
Je ne sais pas si les migrants de Bordeaux sont envoyés à Limoges .
Quand je vais faire mes courses chez le Turc , il y a toujours de nouveaux venus de l’Est ou d’ailleurs .l’épicerie Turque , très bien achalandée fait fortune . Il y a un rayon boucherie , qui vend du veau Limousin extra . C’est une bonne adresse , bondée .

Répondre·

FAE

19 janvier 2021 13:28

Bonjour à tous ! 😃
Obligée de sortir pour raison médicale. Autrement, je m'abstiens . . . 😃

Répondre·

Capusa

19 janvier 2021 10:49

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

maco

18 janvier 2021 22:54

Bonjour
Janine, c'est fou ! 5h du matin à Blaye, plus la peine de se coucher dans ses conditions, il faudra bien surveiller ton téléphone en cas d'annulation , le personnel peut se déclarer en grève pour cause d'horaires inappropriés.
Pour Limoges, rien, dans les jours à venir ???? il y aura des prises de rv.............
Depuis que Limoges n'est plus une direction régionale, c'est devenu un village où sont envoyés les migrants de bordeaux, c'est devenu le souk , on ne sort plus, ça craint .
cet après midi super marché, la liste était tellement longue que je n'en ai pris la moitié, le caddie était plein. je n'étais pas venue depuis 6 semaines.
Il n'y avait pas foule, tous masqués. 😭

Répondre·

Coccyvette

18 janvier 2021 18:30

Le monde entier doit être livré ....alors forcement ça bloque
Moi j' attends un peu ....pour laisser l' organisation se mettre bien en place
BACRI ....L acteur nous a quitté et de plus 😢

Répondre·

FAE

18 janvier 2021 18:27

Bonsoir à tous ! 😃
J'ai écouté la radio ce matin et tout tournait autour de la vaccination. Les journalistes font des compétitions à qui nous communiquera les pires nouvelles. Je préfère éteindre et jouer au sudoku !

Répondre·

janine33

18 janvier 2021 17:39

Vous savez Coccy , après avoir accusé big-pharma d’avoir voulu nous rendre malades pour faire des affaires juteuses , puis d’avoir mis au point un mauvais vaccin trop rapidement , on va maintenant l’accuser de nous faire baver d’envie devant la pénurie ... les prix vont monter !!!

Répondre·

Coccyvette

18 janvier 2021 08:17

Les complotistes nous diront que c’est Bill Gates , où le groupe Bildberg qui nous ont envoyé la sélection naturelle .
Vous m' avez fait sourire Janine 😅
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

FAE

18 janvier 2021 07:47

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😄
Aujourd'hui je vais sortir . . .

Répondre·

janine33

18 janvier 2021 07:27

Bravo Maco . Sortir chaque jour un peu , plusieurs fois ... vite , on y va ...
Hier , j’ai pu avoir accès à une inscription de vaccination en ligne . Plus rien à Bordeaux . Tout était pris d’assaut .
Je dois aller en campagne , dans l’estuaire de la Gironde , à Blaye . Le 26 janvier et le 21 février . C’est à 40 km . Mais je peux encore m’y conduire . Je me suis précipitée pour réserver dès que la possibilité est apparue , c’est à dire vers 5 h du matin , lors de mon insomnie habituelle .
Si ça continue , à l’allure où ça va , le virus nous vaccinera tous avant que les doses soient produites .
Les complotistes nous diront que c’est Bill Gates , où le groupe Bildberg qui nous ont envoyé la sélection naturelle .

Répondre·

FAE

17 janvier 2021 22:30

Bravo pour votre sortie, Maco ! Mieux vaut tard que jamais !
Je suis restée à la maison . . .

Répondre·

maco

17 janvier 2021 20:41

Bonjour,
Je suis sortie et il faisait bon pour un tour vers la gare avant 18h , mais un peu trop tard pour croiser des familles, déjà la faune nocturne, les canettes de bière et les barquettes de nourritures jetées sur le trottoir, je suis vite rentrée. Je suis difficile à démarrer, je m'encroute à force de confiner, demain je sortirai plus tôt. Il faut vraiment que je me dérouille.

Répondre·