♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

15 janvier 2021 23:33

Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

FAE

15 janvier 2021 23:03

Capusa (20:31) Intéressant. Quelles raisons invoque-t-il ?

Répondre·

maco

15 janvier 2021 21:07

quand j'ai appelé le chu c'est un répondeur automatique qui m'a informé que c'était complet pour les rv.
je suis surtout à risque à cause de mon âge + le reste.....

On fait la piqure et à nous la piste de danse !!! 😆 😃 😄

Répondre·

janine33

15 janvier 2021 20:23

J’ai essayé de prendre rendez-vous cet après midi ... impossible ... personne n’a pris mon appel .

Répondre·

Coccyvette

15 janvier 2021 20:02

Je consulte mon pneumo en fevrier et je fais le point avec lui
Mais moi je sature de vivre comme ceci
Toujours dans la crainte de l' attraper

Répondre·

Capusa

15 janvier 2021 19:31

Bonsoir
Je suis indécise car mon médecin est contre ce vaccin . A qui faire confiance ?
Bonne soirée à tous.

Répondre·

Coccyvette

15 janvier 2021 19:23

Moi ayant de gros soucis respiratoire
Je pense faire partie des personnes a risque
Donc prioritaire

Répondre·

maco

15 janvier 2021 19:07

je viens d'appeler le CHU, seul site pour l'instant, c'est complet, rappeler le lundi 18.
J'espérais bien le centre de vaccination près de la mairie, à 1 km à pied, mais ce n'est pas proposé. je préfère à pied que de prendre la voiture. Quand je pense qu'à 30 ans nous prenions la voiture pour aller aux Galeries Lafayette (200m), c'était la jeunesse de l'époque.
Je pense que les doses destinées à Limoges sont déjà attribuées, bien que cas urgent, je ne pense pas être piquée avant avril

Répondre·

FAE

15 janvier 2021 18:38

Bonsoir à tous ! 😊
Au sujet du vaccin, je ne suis pas encore décidée . . .

Répondre·

Coccyvette

15 janvier 2021 17:05

Je suis pour le vaccin , le plus rapidement possible

Répondre·

maco

15 janvier 2021 17:04

Janine : prendre un café quelque part, ce n'est pas gagné, ça peut prendre un certain temps, pas avant l'automne prochain en restant optimiste, je peux te l'offrir dans mon logis.

qui est pour le vaccin et qui n'est pas enthousiaste ?

Répondre·

andree

15 janvier 2021 15:35

Bonjour à tous,
Pour les amateurs (trices) de la langue française, allez visiter "on a retrouvé la dictée)

Répondre·

FAE

15 janvier 2021 14:14

Récemment j'ai lu un titre d'article du genre "Vaut-il mieux être locataire que propriétaire ?"
Je crois que je vais le lire ! 😂plutôt que 😰 . . .

Répondre·

maco

15 janvier 2021 12:32

Bonjour à tous,
Janine, Les problèmes d'immobilier, chez moi toutes les semaines il y a du nouveau. La covid ne m'a pas permis de prendre des vacances, pas donné un sou pour un hotel ni un avion, je n'ai pas sorti ma voiture, pas de frais de toilettes, ça m'a permis de garder la tête hors de l'eau mais aucune tranquillité d'esprit, mais j'ai eu la chance d'avoir l'aide de ma soeur et son mari.
Quand ils me l'ont proposé, ils ne s'attendaient pas à un tel cadeau, dont refaire entièrement un appartement dévasté par une locataire décédée sur 15 ans d'ordures. il a su mener les artisans, c'est fini !
Ca a duré 3 ans, après les scellés, vider, faire les plans, les travaux, peintre, plombier, électricien, cuisiniste, fenêtre. Heureusement pas de soucis pour trouver un locataire, j'espère ne pas avoir les mêmes tracas, il est jeune et travaille dans le luxe, l'opposé de la précédente.
pour cette année, il reste des toitures, des évacuations, dépendances à terminer,
Le syndic somnole les pieds sur le bureau, il trouve que je m'en sors bien, il viendra voir à la fin, lui s'occupe des factures et fait payer les habitants dont moi.
Avec un immeuble de 150 ans, on n'est pas surpris.
IL pleut, nuit blanche, j'ai bien avancé le tome 1 de ma lecture, je me suis levée à 11h30, je ne vais pas faire d'étincelles dans la journée,
Quand je vous dis que je ne suis pas opérationnelle le matin !!!!
Très bonne journée à tous 😘

Répondre·

janine33

15 janvier 2021 09:42

Merci Maco !
Je viendrai certainement un jour . Quand ? Je ne sais pas .
Je te ferai signe , on ira boire un café quelque part .
J’avais compris que Fae avait planté le sapin avec vous ... distorsion des associations d’idées . Pas grave .

J’ai un gros problème à Pessac , la cabine de douche fuit en dessous .... faut tout démonter ... bonjour la facture . J’avais pris la précaution d’y faire mettre une bâche en nylon armé, dessous . Donc pas de dégâts des eaux chez le voisin , l’eau sort chez moi et inonde la chambre attenante .
Tous les jours on a des soucis avec l’immobilier .
Bonne journée

Répondre·