♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

maco

25 janvier 2021 22:19

Bonjour à tous,
jusqu'ici l'hiver n'a pas été trop froid, on n'a pas eu de neige, elle est un peu tombée mais ça n'a pas tenu, pourtant il nous faudrait bien 2 ou 3 jours pour marquer le coup juste le temps de la photo.
Aujourd'hui c'était bien, 5° sans vent, très acceptable.
à l'intérieur, je reste dans mes pièces à vivre, il fait trop froid sans chauffage, pourtant le ménage me fait de l'oeil.
On va peut être échapper au confinement, mais les balades au bord des lacs et bord de Vienne sont interdits.

Répondre·

FAE

25 janvier 2021 13:50

(13:24) Comment acheter 3 baguettes à un boulanger fermé ?
Janine avez-vous des pneus neige ?
Bien à vous,
Faé

Répondre·

janine33

25 janvier 2021 12:24

Bonjour les toutes ,
Pour faire de l’exercice , je suis allée à pied chez le boulanger qui était fermé acheter trois baguettes ,La place est en travaux , il a dû se dire que l’heure était aux vacances .
Ma prochaine sortie se fera en voiture.

Répondre·

Coccyvette

25 janvier 2021 11:45

Bonne semaine
Douceur en tout genre 😊

Répondre·

FAE

25 janvier 2021 10:40

Merci Lilou87.😊
Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃

Répondre·

FAE

24 janvier 2021 18:10

Bravo les filles !
Je ne suis pas sortie . . . Mais j'ai commencé à nettoyer la salle de bains.

Répondre·

janine33

24 janvier 2021 12:58

Le temps est incertain à Bordeaux . Les rayons de soleil ont du mal à percer les nuages et à repousser la pluie .
J’ai cuisiné des moules pour midi et des spaghettis.
Cet après midi je vais donner des coups de fil . Les échangent de voeux continuent .

Répondre·

Coccyvette

24 janvier 2021 11:11

Bon dimanche a tout le monde
Soleil sur Lyon 😊

Répondre·

maco

23 janvier 2021 11:18

le soleil est parti, il pleut et vente 😨

Répondre·

Capusa

23 janvier 2021 10:38

Très bon week-end à tous 😊

Répondre·

FAE

23 janvier 2021 10:31

Il pleuvasse sur l'Île de France . . .

Répondre·

maco

23 janvier 2021 10:12

Bonjour à tous
Ce matin soleil, mon thermomètre doit être détraqué 7°, mes voisins d'en face prennent leur petit déjeuner sur leur balcon sous les palmiers et se prélassent au soleil. Je n'en reviens pas, chez moi le chauffage tourne à plein. Ils ne sont pas frileux, et avec les palmiers ils peuvent rêver de tropiques.
Pour moi, c'est ménage, chiffons et serpillères 😨
Les soldes sont commencées, pas encore de voitures dans la rue ni de piétons.
Si ça se réchauffe un peu, j'essaierai de faire des affaires.
bonne fin de semaine 😘

Répondre·

FAE

23 janvier 2021 06:04

Bonjour et bonne fin de semaine à tous 😃 !

Répondre·

FAE

22 janvier 2021 22:57

( 23:07) Comme vous je déteste tenir un parapluie !
Nous avons eu du soleil sur l'Île de France aujourd'hui.

Répondre·

maco

22 janvier 2021 22:07

bonjour
Journée pluvieuse, tenir un parapluie est tellement désagréable ! je préfère conserver mes charentaises.
Janine, la loi impose de mixer les populations, ordre de priorité donné aux agences malgré des dossiers foireux les migrants sont dans chaque immeuble, chez nous c'est l'Afrique, au départ bail pour 3 ....
Les associations qui les soutiennent sont tellement pointilleuses qu'il vaut mieux démolir plutôt que de faire des réparations.
Le vaccin est en priorité pour les régions les plus touchées, attendons avril, nous serons plus en forme au printemps. Certains vaccinés ont quand même eu des soucis, la prochaine livraison sera peut être plus douce

Répondre·