maco
Bonjour à tous,
jusqu'ici l'hiver n'a pas été trop froid, on n'a pas eu de neige, elle est un peu tombée mais ça n'a pas tenu, pourtant il nous faudrait bien 2 ou 3 jours pour marquer le coup juste le temps de la photo.
Aujourd'hui c'était bien, 5° sans vent, très acceptable.
à l'intérieur, je reste dans mes pièces à vivre, il fait trop froid sans chauffage, pourtant le ménage me fait de l'oeil.
On va peut être échapper au confinement, mais les balades au bord des lacs et bord de Vienne sont interdits.
maco
Bonjour à tous
Ce matin soleil, mon thermomètre doit être détraqué 7°, mes voisins d'en face prennent leur petit déjeuner sur leur balcon sous les palmiers et se prélassent au soleil. Je n'en reviens pas, chez moi le chauffage tourne à plein. Ils ne sont pas frileux, et avec les palmiers ils peuvent rêver de tropiques.
Pour moi, c'est ménage, chiffons et serpillères 😨
Les soldes sont commencées, pas encore de voitures dans la rue ni de piétons.
Si ça se réchauffe un peu, j'essaierai de faire des affaires.
bonne fin de semaine 😘
maco
bonjour
Journée pluvieuse, tenir un parapluie est tellement désagréable ! je préfère conserver mes charentaises.
Janine, la loi impose de mixer les populations, ordre de priorité donné aux agences malgré des dossiers foireux les migrants sont dans chaque immeuble, chez nous c'est l'Afrique, au départ bail pour 3 ....
Les associations qui les soutiennent sont tellement pointilleuses qu'il vaut mieux démolir plutôt que de faire des réparations.
Le vaccin est en priorité pour les régions les plus touchées, attendons avril, nous serons plus en forme au printemps. Certains vaccinés ont quand même eu des soucis, la prochaine livraison sera peut être plus douce