♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

pene

6 février 2021 17:32

OUI RAS LE BOL DE LA PLUIE INCESSANTE ET DES INONDATIONS PARTOUT QUEL DESASTRE!!!!!

Répondre·

FAE

6 février 2021 14:21

L87, bon courage à la future vétérinaire ! Études encore plus difficiles que celles de médecine ! 😨

Répondre·

Capusa

6 février 2021 10:58

Bonjour
Le Sirocco fait des siennes...
Agréable journée à tous 😊

Répondre·

janine33

6 février 2021 09:39

Bonjour
Un ciel épais gris terreux dégage sur Bordeaux une couleur irréelle . On dirait qu’il va nous tomber sur la tête .
Je suis sure que Fae saurait traduire cette expression en Dingbat ...
Heureusement j’ai pu faire toutes mes courses hier.

Répondre·

FAE

5 février 2021 18:06

Paquerette, j'ai visité le site de bretenoux dans le Lot, c'est vraiment très joli !

Répondre·

janine33

5 février 2021 17:55

Lilou87 , quelle énergie ! Pâquerette courage , le printemps revient . Deux jonquilles ont fleuri ce matin . @Pene, pas que les hauts de France , la Charente est inondée aussi , la ville de Saintes , les Landes , Mont de Marsan , Tartas , le Gers , Tonneins .... Les problèmes nous poursuivent .
La Garonne est bien montée et des rues donnant sur les quais , proches de son lit sont fermées à Bordeaux .
Espérons que l’eau va s’évacuer vite . Je rentre de faire quelques courses un peu lourdes pour mes bras .
Dimanche j’invite deux personnes seules de mon immeuble , j’essaierai de faire de la bonne cuisine . Bavarder avec de vraies personnes me changera les idées .
Bonne soirée à tous

Répondre·

pene

5 février 2021 17:28

BONSOIR LES PAUVRES GENS AVEC LES INONDATIONS EN HAUT DE FRANCE ON EN A AUSSI MAIS BEAUCOUP MOINS GRAVE

Répondre·

FAE

5 février 2021 17:26

Bonsoir à tous ! 😃
Heureuse de lire la petite paquerette35 ! Je vais visiter bretenoux, que je ne connais pas !

Répondre·

paquerette35

5 février 2021 16:05

bretenoux a été innondeé je suis sur les hauteurs heureusement pas trop le morale comme ont dit ça ira mieux demain bonne soirée à tous

Répondre·

Charlot

5 février 2021 10:01

Le canard ne m'étonne pas, j'ai rencontré une dame avec un petit cochon en laisse 😂bonne journée.

Répondre·

FAE

5 février 2021 04:15

Bonjour à tous !
Je compatis pour ce qui concerne la marche 😢 ! Et pousse un soupir de soulagement en ce qui concerne nos déplacements . . .
Je plains ces pauvres gens inondés en plus de la situation actuelle, les pauvres, ils n'avaient pas besoin de ça !
Bonne journée !

Répondre·

janine33

5 février 2021 04:06

Mou de même ... plus envie de voyager . Seule ce n’est pas rassurant .
L’association avec laquelle je voyageais trouve que je ne marche pas assez bien .

Répondre·

maco

4 février 2021 22:36

La Vienne n'est pas trop haute, quand je travaillais je passais sur le pont et j'ai souvent vu les quartiers inondés, il y a eu de nombreux travaux pour l'éviter, pour l'instant c'est bon.
Janine, pour les voyages on a droit à l'Europe, c'est déjà pas mal, il y a de nombreux pays que j'aurais aimé revoir, mais j'ai perdu l'enthousiasme et l'endurance pour continuer.

Répondre·

janine33

4 février 2021 22:22

Je me réveille après m’être endormie devant la télé . Finalement , contrairement à ce que demandaient les médecins , nous ne sommes pas confinés .
Les voyages sont confisqués .

Répondre·

FAE

4 février 2021 21:11

Bonsoir à tous ! 😃

Répondre·