janine33
Lilou87 , quelle énergie ! Pâquerette courage , le printemps revient . Deux jonquilles ont fleuri ce matin . @Pene, pas que les hauts de France , la Charente est inondée aussi , la ville de Saintes , les Landes , Mont de Marsan , Tartas , le Gers , Tonneins .... Les problèmes nous poursuivent .
La Garonne est bien montée et des rues donnant sur les quais , proches de son lit sont fermées à Bordeaux .
Espérons que l’eau va s’évacuer vite . Je rentre de faire quelques courses un peu lourdes pour mes bras .
Dimanche j’invite deux personnes seules de mon immeuble , j’essaierai de faire de la bonne cuisine . Bavarder avec de vraies personnes me changera les idées .
Bonne soirée à tous
FAE
Bonjour à tous !
Je compatis pour ce qui concerne la marche 😢 ! Et pousse un soupir de soulagement en ce qui concerne nos déplacements . . .
Je plains ces pauvres gens inondés en plus de la situation actuelle, les pauvres, ils n'avaient pas besoin de ça !
Bonne journée !
maco
La Vienne n'est pas trop haute, quand je travaillais je passais sur le pont et j'ai souvent vu les quartiers inondés, il y a eu de nombreux travaux pour l'éviter, pour l'instant c'est bon.
Janine, pour les voyages on a droit à l'Europe, c'est déjà pas mal, il y a de nombreux pays que j'aurais aimé revoir, mais j'ai perdu l'enthousiasme et l'endurance pour continuer.