janine33
Pourtant , il m’a bien oubliée de sa liste ! J’ai poireauté toute la journée en faisant ma couture , puis je suis allée à ma réunion . J’ai proposé que nous fassions aménager un petit terrain boisé que la mairie veut nous acheter , en espace jeux pour les enfants ... mais les vieux Schnocks de la Résidence qui fait face au petit bois , n’en ont pas voulu .
Les gosses , ça dérange . Les terrains de jeux attirent le passage , donc plus de regards sur nos appartements .
Bref nous étions quatre femmes à être grands mères , et à souhaiter une implantation ludique , mais vu les réactions masculines , nous nous sommes regardées sous cape , et n’avons pipé Mot .
Nous avons dit adieu , mentalement, au poteau de basket équipé d’ un panier , à la tyrolienne, à la table de Ping Pong extérieure .... au parcours de santé ...
Les gosses , il n’en faut pas , chez nous on ne les aime pas .
Aujourd’hui j’ai revu le chirurgien . Ma plaie est OK .avec 15 jours de retard . La cicatrisation se fait normalement en 10 jours , et je suis à 25 jours .
Maintenant , j’ai le feu vert pour faire mes pansements moi même et laisser sécher à l’air libre .
J’ai profité de mon passage en centre ville pour l’acheter le livre d’Orwell , « La Ferme des Animaux » . Cet essai politique est sujet d’un topic sur l’avènement des dictatures , sur le forum de Quintonic-Paris . Je ne l’avais pas lu . Je m’y lance .
J’ai également fait une halte dans les boutiques pour enfant ,et acheté deux robes semblables pour mes petites filles chez du Pareil au Même .
Il font des promos . Un article acheté 20€, l’autre identique est payé 10€. C’est simple !
Il me faudra trouver d’autres bricoles pour mettre dans le paquet .
Mon précédent envoi avait été fouillé à la douane mais était néanmoins parvenu complet à ses destinataires .
Vous savez tout , je vais me faire un thé et vous en offre une tasse .
janine33
Bonjour
Je me sens fatiguée aujourd’hui . J’ai commencé mes ourlets de rideaux ce matin . J’attends l’infirmier pour mon pansement .L’heure habituelle est dépassée . Il est nouveau , peut-être m’a t il oubliée . Je crois que je vais aller faire la sieste .
J’ai une réunion en fin d’après midi pour les espaces verts de la résidence . J’aimerais bien y aller car j’aime suivre de près notre contrat de jardinage .
Bonne journée
Coccyvette
Bonjour
Un lundi au soleil ♫♫♫♫
Je souhaite a notre ex ambassadrice une belle journée ......tout en douceur 😘 🎶
Oui plus de MACO 😰
Dommage dommage que beaucoup ne viennent plus 😰
Allez bonne semaine
Pour moi je vais dépasser les 10 kms autorisés ........petit tour au camping avant que cette région soit confinée , il faut que je m' évade ......pour mon moral
FAE
Brillant soleil sur l'Île de France, je vous l'envoie !
L'apéritif était convivial mais nous n'étions pas très nombreux en "présentiel" . . . Je réserve la dernière part de tarte pour le thé car le déjeuner était varié et copieux . . .
Oui, nous aurions plaisir à lire Andree et Maco, mais elles ont peut-être trop occupées ailleurs. Espérons qu'il n'y a rien de grave.
A plus tard !
janine33
Bonjour
Nous ne lisons plus certaines personnes sur ce topic : Andrée , Maco , etc ...
Courage ! Revenez !
L’atmosphère délétère sécrétée par les conditions sanitaires pesantes nous plombe le moral , mais nous pouvons venir ici parlotter de tout et de rien .
Après m’être levée tôt , bu un café , ingurgité un croissant , je me suis recouchée pour fainéanter .
Maintenant , ça suffit .
Je vais me lever et aller acheter un bouquet chez le fleuriste .
Bon dimanche à toutes
janine33
Coucou
J’ai posté mon paquet pour la petite . Les vêtements sont tous rentrés dans l’enveloppe colissimo prépayée de la poste .
Son anniversaire est le 6 Avril , donc , le facteur peut prendre son temps .
Ensuite j’ai préparé la bûche créole Cyril Lignac . Il s’agit d’un gâteau roulé , fourré d’une crème pâtissière et de fruits frais ( 1 banane , 1 orange , 1 kiwi ) . Pour donner le goût créole , on arrose le biscuit d’un peu de rhum et on saupoudre de noix de coco râpée . Elle sera décorée de petites brochettes de fruits frais.
Je la porte chez ma cousine qui m’a invitée à déjeuner demain midi . Son mari aura droit à une bouteille de vin de l’Aude bio .
Je m’apprête à passer une bonne journée en leur compagnie .
C’est une des rares familles qui m’accepte sans objecter le Covid . De plus nous sommes vaccinés et ne voyons même pas nos enfants puisqu’ils sont éloignés . Les associations ayant interrompu leurs activités , nous ne voyons personne , sauf les caissières ! Nos vies sont devenues des No mans’s land . J’ignorais qu’un jour j’emploierais cette expression dans ce sens là .
Virus , lâche nous les baskets !
janine33
Bonjour à toutes
Il fait plutôt froid , je vais remettre du chauffage .
Acheté une petite jupe taille 10 ans , pour l’anniversaire de ma petite fille , dans un imprimé style camouflage dans les tons bleu-nuage et blanc , avec un t-shirt jaune et un cardigan assorti . Je mettrai également un album à colorier dans le paquet . Mes petits Normands sont confinés . Pas possible d’aller les voir .
Passez une bonne journée