Coccyvette
Bonjour
Fraicheur mais soleil
Janine courage .......votre pile va soutenir et aider votre coeur .......
Où sont passés .....les habitués du forum ??????
J' organise une réunion avec les proprios de l 'immeuble , afin de trouver des solutions contre l' insécurité ......de notre allée
Bonne journée a tout le monde
paquerette35
pas drôle Janine pour votre cambriolage bon courage je recommence a me balader une heure l'après midi avec deux canes car j'ai du mal à marcher malgré les visites de ma soeur je m'ennuie un peu avec le confinement je ne peu plu faire mes activités c'est triste bonne soirée à tous
janine33
Les cambriolages , une plaie ! Y un mois ils sont montés parle balcon et ont tout détourné dans un appartement du premier étage .
Je n’irai pas faire du camping ni du vélo contrairement à Coccinelle.
Je suis à la clinique , clouée au lit sans bouger , strict , pour ne pas déplacer les fils . On m’a posé le pace-maker ce matin a 8 heures . Il réglera mon cœur sur 70 . D’après le médecin j’en avais beaucoup besoin .
janine33
Tous les topics de Fae commencent par une triple ’ESPERLUETTE , qui est un signe typographique signifiant « et «
&&&
Si dans la case « rechercher » vous tapez ce signe , toutes la liste des jeux proposés par Fae apparaissent ... et seulement les siens . Un tri, ce fait automatiquement .