♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

paquerette35

20 mars 2021 16:17

chez moi du soleil mais très froid bon dimanche à tous

Répondre·

FAE

20 mars 2021 16:15

Bonsoir à tous ! 😃
Sur l'Île de France le soleil nous accompagnés toute la journée ☀ et c'est bien agréable.

Répondre·

Capusa

20 mars 2021 15:59

Bonjour ,
Belle journée ensoleillée chez moi aussi .
J'ai pas mal jardiné et je ne suis pas peu fière de mes plates-bandes de fleurs ( voir photo)
Prochaine étape, les légumes.
Courage Janine !
Bonne fin d'après-midi à tous 😊

Répondre·

janine33

20 mars 2021 15:47

Très belle journée , ensoleillée . Vent froid . L’infirmier est passé vers 13 heures faire mon pansement . La plaie cicatrise doucement . Nous sommes à 15 jours , il va falloir quelques jours de plus . La cicatrisation est plus lente chez un diabétique . Les agrafes ont été enlevées , et remplacées par des strips adhésifs. Le chirurgien me reverra mardi soir . En attendant , l’infirmier passera me faire les pansements tous les deux jours .
Pour m’occuper , je couds des ourlets de rideaux .

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2021 09:23

Aujourd'hui c'est la " Journée mondiale du bonheur "💗
Le bonheur est contagieux : entourez-vous de visages heureux 🥰
Belle journée de bonheur à tous !!

Répondre·

Coccyvette

20 mars 2021 07:22

Bonjour
Bon samedi
Courage a toutes celle qui sont en difficultés ☺ 😚

Répondre·

FAE

19 mars 2021 22:21

Bonsoir à tous ! 😃
Merci Paquerette pour ce petit message !
Bon courage à toutes les deux !

Répondre·

paquerette35

19 mars 2021 16:46

merci fae ma soeur ça se remet tout doucement doit rester encore trois semaines à l'hôpital bon week end à toutes

Répondre·

FAE

19 mars 2021 07:07

Bonjour à tous ! 😃
Sur l'Île de France nous avons de gros nuages blancs rapides mais on aperçoit du bleu en arrière plan . . .

Répondre·

FAE

17 mars 2021 22:49

(17:49) Merci Paquerette, pour vos nouvelles. Bon nombre d'entre nous sortons peu et, de ce fait, sommes peu diserts. Bon courage à votre soeur !

Répondre·

paquerette35

17 mars 2021 16:49

coucou les amies je viens pas très souvent je n'ai pas grand chose à vous dire avec ce virus je ne vais plu à mes activités je me fais livrer ne fais que quelques courses une fois la semaine j'attend mon fils pour la fin, du mois j'ai une soeur qui vient me voir deux fois la et l'autre qui est à l'hôpital depuis deux mois pour un coude cassé bonne soirée à toutes s p avez vous des nouvelles de porcelaine et maco

Répondre·

FAE

17 mars 2021 11:27

Pour Andree, je précise, sur sa dictée (17 mars 2021 11:04) . . .

Répondre·

FAE

17 mars 2021 10:57

Coucou Janine ! Justement je me préoccupais de Maco . . . Paquerette ne vient pas très souvent et c'est toujours agréable d'avoir de ses nouvelles. Andree a récemment participé à des jeux.

Répondre·

janine33

17 mars 2021 10:53

Où sont passées les autres intervenantes sur ce forum ?
Andrée , Paquerette , Maco ... etc ?

Répondre·

FAE

17 mars 2021 08:00

(06:47) Merci Janine, je viens d'aller voir. En effet, c'est très beau !

Répondre·