♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

paquerette35

17 mars 2021 16:49

coucou les amies je viens pas très souvent je n'ai pas grand chose à vous dire avec ce virus je ne vais plu à mes activités je me fais livrer ne fais que quelques courses une fois la semaine j'attend mon fils pour la fin, du mois j'ai une soeur qui vient me voir deux fois la et l'autre qui est à l'hôpital depuis deux mois pour un coude cassé bonne soirée à toutes s p avez vous des nouvelles de porcelaine et maco

Répondre·

FAE

17 mars 2021 11:27

Pour Andree, je précise, sur sa dictée (17 mars 2021 11:04) . . .

Répondre·

FAE

17 mars 2021 10:57

Coucou Janine ! Justement je me préoccupais de Maco . . . Paquerette ne vient pas très souvent et c'est toujours agréable d'avoir de ses nouvelles. Andree a récemment participé à des jeux.

Répondre·

janine33

17 mars 2021 10:53

Où sont passées les autres intervenantes sur ce forum ?
Andrée , Paquerette , Maco ... etc ?

Répondre·

FAE

17 mars 2021 08:00

(06:47) Merci Janine, je viens d'aller voir. En effet, c'est très beau !

Répondre·

janine33

17 mars 2021 05:47

Si vous aimez les fleurs , jetez un coup d’œil au loropetalum de Chine , un arbuste, famille des hamamelis , à feuilles rouge profond et fleurs rouge-groseille , à planter à l’Est . Sa touche sanguine est sublime au printemps .
En fleur en ce moment à Bordeaux .

Répondre·

FAE

17 mars 2021 04:12

Bonjour à tous ! 😃
Mes hérissons sont sortis de leur hibernation. C'est un bonheur de les revoir !

Répondre·

FAE

16 mars 2021 23:11

Ai laissé un message sur &&&... Le Zinc de Faé ...&&& pour demander des nouvelles de Maco.
Qui en a ?

Répondre·

FAE

16 mars 2021 17:56

Bonsoir à tous ! 😃
Grâce à Janine, j'ai vu une photo de liriodendron. Quelle jolie fleur !
Merci !

Répondre·

janine33

16 mars 2021 16:28

Aujourd’hui , j’ai pris le tram et suis allée me promener au Jardin Public de Bordeaux . Qu’il est beau ! Les liriodendrons sont en fleur . Puis j’ai fait un tour par la place Gambetta où on a coupé des platanes centenaires , ce qui a fait polémique . Elle a été agréablement réaménagée . J’ai oublié comment elle était avant . Vers midi , il y avait la queue devant les établissements faisant la vente à emporter . Beaucoup de gens pique-niquaient . J’ai fait pareil après avoir acheté une pizza chez un boulanger .

Répondre·

FAE

16 mars 2021 10:40

Bonjour à tous ! 😃
Merci coccynelle, j'ai dégusté un croissant au beurre . . .

Répondre·

Capusa

16 mars 2021 08:54

Bonjour 🌞🌻🌷
Merci Coccynelle, je me sers en passant.
Temps magnifique sur la côte d'azur.
Agréable journée à tous

Répondre·

Coccyvette

16 mars 2021 07:29

Héllo tout le monde
Un petit déjeuner , viennoiserie ,
Servez vous , pensez a remettre tout en ordre
Après votre départ
Que votre journée soit aussi belle que votre cœur et âme 😊

Répondre·

janine33

14 mars 2021 09:38

À Bordeaux , pas ou peu de tempête . Adepte des narcisses et jonquilles , j’avais réussi à faire planter mille jonquilles sur une partie de la copropriété . Depuis un mois elles sont en pleine fleur . Leurs têtes ont résisté au vent , depuis trois ans ces bulbes , les premiers à la sortie de l’hiver , sans exigence nous honorent chaque année de leur abondante floraison .
Je les adore !

Répondre·

FAE

13 mars 2021 09:42

Bonjour à tous ! 😃
Tempête pendant la nuit sur l'Île de France. La Normandie n'est guère mieux lotie . . .

Répondre·