paquerette35
coucou les amies je viens pas très souvent je n'ai pas grand chose à vous dire avec ce virus je ne vais plu à mes activités je me fais livrer ne fais que quelques courses une fois la semaine j'attend mon fils pour la fin, du mois j'ai une soeur qui vient me voir deux fois la et l'autre qui est à l'hôpital depuis deux mois pour un coude cassé bonne soirée à toutes s p avez vous des nouvelles de porcelaine et maco
janine33
Aujourd’hui , j’ai pris le tram et suis allée me promener au Jardin Public de Bordeaux . Qu’il est beau ! Les liriodendrons sont en fleur . Puis j’ai fait un tour par la place Gambetta où on a coupé des platanes centenaires , ce qui a fait polémique . Elle a été agréablement réaménagée . J’ai oublié comment elle était avant . Vers midi , il y avait la queue devant les établissements faisant la vente à emporter . Beaucoup de gens pique-niquaient . J’ai fait pareil après avoir acheté une pizza chez un boulanger .
janine33
À Bordeaux , pas ou peu de tempête . Adepte des narcisses et jonquilles , j’avais réussi à faire planter mille jonquilles sur une partie de la copropriété . Depuis un mois elles sont en pleine fleur . Leurs têtes ont résisté au vent , depuis trois ans ces bulbes , les premiers à la sortie de l’hiver , sans exigence nous honorent chaque année de leur abondante floraison .
Je les adore !