FAE
Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
Il n'y a pas si longtemps, les femmes n'avaient pas le droit de vote en France. Je me rappelle avoir, enfant, entendu un monsieur dire "eh bien, ça ne sert à rien, le vote des femmes, car elles vont voter comme leur mari !"
Je me demande s'il tiendrait les mêmes propos aujourd'hui . . .
Amies, n'oublions pas que bientôt les urnes nous attendent !
janine33
Coucou
Tout va pour le mieux . La douleur a beaucoup décru . Mon fils repart aujourd’hui .Hier j’ai pu marcher avec une bonne vitalité sans être essoufflée . Nous sommes allés le long de la plage d’Arcachon . Mon frère et sa femme de séjour en Charentes vont venir passer une nuit avec moi . L’infirmière passe aujourd’hui refaire le pansement .
La semaine prochaine je devrais être opérationnelle.
FAE
Janine, merci pour les nouvelles !
Je vais souvent (ou plutôt j'allais car nous ne pouvons pas nous réunir en ce moment) à une association à Guyancourt qui n'est pas très loin de chez moi. Il y a aussi un centre Renaud à Villiers Saint Frédéric et j'ai longtemps hébergé une jeune femme ingénieur(e) qui y venait deux fois par semaine, dans le cadre de cette même association.
janine33
Bonjour
Je me sens mieux qu’hier . Ce matin radio de contrôle . En attendant les résultats je ne peux pas prévenir fils -aîné pour venir me chercher . Il est venu des Yvelines dimanche , et s’est installé chez moi , à l’appartement , d’où il coach ses réunions en télétravail . ( il est ingenieur chez Renault ) . Toute la journée , il enchaîne . Chaque heure , il y a une nouvelle réunion téléphonique + visio par l’écran de l’ordinateur . C’est le monde moderne . Autrefois réservé aux journalistes à la télé . Maintenant , avec internet et wifi tout le monde peut . Mais moi , je ne sais pas faire .
En télé travail , ils doivent aussi gérer leurs repas et faire la cuisine . C’et aspect là , mon fils s’en plaint .
Je lui avais acheté du tout prêt pour qu’il soit tranquille .
Bonne journée à toutes