♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

FAE

8 mars 2021 13:59

"En France, les femmes obtiennent le droit de vote. 21 avril 1944. Après bien des années de luttes, les Françaises obtiennent enfin le droit de vote et celui d’être élues."

Répondre·

FAE

8 mars 2021 13:56

Bonjour et bonne semaine à tous ! 😃
Il n'y a pas si longtemps, les femmes n'avaient pas le droit de vote en France. Je me rappelle avoir, enfant, entendu un monsieur dire "eh bien, ça ne sert à rien, le vote des femmes, car elles vont voter comme leur mari !"
Je me demande s'il tiendrait les mêmes propos aujourd'hui . . .
Amies, n'oublions pas que bientôt les urnes nous attendent !

Répondre·

Capusa

8 mars 2021 10:26

Bonjour
Merci Coccynelle.
Aux femmes ! 🌻🌺🌷
Belle journée à tous.

Répondre·

Coccyvette

8 mars 2021 08:07

Bonjour
Belle semaine
Je dépose une bonne bouteille ....et trinquons a notre liberté ...........
Soleil ..............alors galipettes !!!!!!!! 😍 😘

Répondre·

FAE

6 mars 2021 08:48

Merci Janine pour les nouvelles ! Bonne journée à tous !

Répondre·

Capusa

6 mars 2021 08:16

Bonjour et agréable week-end à tous 😊

Répondre·

Coccyvette

6 mars 2021 07:55

Bonjour
Contente de cette amélioration Janine 😚
Temps plus frais
Bon samedi a tout le monde

Répondre·

janine33

6 mars 2021 07:03

Coucou
Tout va pour le mieux . La douleur a beaucoup décru . Mon fils repart aujourd’hui .Hier j’ai pu marcher avec une bonne vitalité sans être essoufflée . Nous sommes allés le long de la plage d’Arcachon . Mon frère et sa femme de séjour en Charentes vont venir passer une nuit avec moi . L’infirmière passe aujourd’hui refaire le pansement .
La semaine prochaine je devrais être opérationnelle.

Répondre·

Coccyvette

5 mars 2021 10:12

Bonjour
Janine courage
Bon vendredi a vous toutes

Répondre·

janine33

4 mars 2021 21:59

Journée mitigée pour moi , mais ça s’arrange . L’implantation est plus douloureuse que je ne le pensais . Je m’étais imaginée conduire pour rentrer chez moi ... je ne peux lever le bras ! Je devrais être mieux demain .
Bonne nuit à toutes

Répondre·

FAE

4 mars 2021 21:35

Bonne nuit à tous ! 😴

Répondre·

paquerette35

4 mars 2021 16:49

merci fae bonne soirée à tous bon rétablissement Janine

Répondre·

FAE

4 mars 2021 09:24

Janine, merci pour les nouvelles !
Je vais souvent (ou plutôt j'allais car nous ne pouvons pas nous réunir en ce moment) à une association à Guyancourt qui n'est pas très loin de chez moi. Il y a aussi un centre Renaud à Villiers Saint Frédéric et j'ai longtemps hébergé une jeune femme ingénieur(e) qui y venait deux fois par semaine, dans le cadre de cette même association.

Répondre·

Capusa

4 mars 2021 08:43

Bonjour
Temps ensoleillé.
Merci Janine pour ces nouvelles rassurantes.
Andree, je sui une adepte de la marche .
Bonne réunion Coccynelle
Agréable journée à tous 😚

Répondre·

janine33

4 mars 2021 08:30

Bonjour
Je me sens mieux qu’hier . Ce matin radio de contrôle . En attendant les résultats je ne peux pas prévenir fils -aîné pour venir me chercher . Il est venu des Yvelines dimanche , et s’est installé chez moi , à l’appartement , d’où il coach ses réunions en télétravail . ( il est ingenieur chez Renault ) . Toute la journée , il enchaîne . Chaque heure , il y a une nouvelle réunion téléphonique + visio par l’écran de l’ordinateur . C’est le monde moderne . Autrefois réservé aux journalistes à la télé . Maintenant , avec internet et wifi tout le monde peut . Mais moi , je ne sais pas faire .
En télé travail , ils doivent aussi gérer leurs repas et faire la cuisine . C’et aspect là , mon fils s’en plaint .
Je lui avais acheté du tout prêt pour qu’il soit tranquille .
Bonne journée à toutes

Répondre·