janine33
Coucou
J’ai posté mon paquet pour la petite . Les vêtements sont tous rentrés dans l’enveloppe colissimo prépayée de la poste .
Son anniversaire est le 6 Avril , donc , le facteur peut prendre son temps .
Ensuite j’ai préparé la bûche créole Cyril Lignac . Il s’agit d’un gâteau roulé , fourré d’une crème pâtissière et de fruits frais ( 1 banane , 1 orange , 1 kiwi ) . Pour donner le goût créole , on arrose le biscuit d’un peu de rhum et on saupoudre de noix de coco râpée . Elle sera décorée de petites brochettes de fruits frais.
Je la porte chez ma cousine qui m’a invitée à déjeuner demain midi . Son mari aura droit à une bouteille de vin de l’Aude bio .
Je m’apprête à passer une bonne journée en leur compagnie .
C’est une des rares familles qui m’accepte sans objecter le Covid . De plus nous sommes vaccinés et ne voyons même pas nos enfants puisqu’ils sont éloignés . Les associations ayant interrompu leurs activités , nous ne voyons personne , sauf les caissières ! Nos vies sont devenues des No mans’s land . J’ignorais qu’un jour j’emploierais cette expression dans ce sens là .
Virus , lâche nous les baskets !
janine33
Bonjour à toutes
Il fait plutôt froid , je vais remettre du chauffage .
Acheté une petite jupe taille 10 ans , pour l’anniversaire de ma petite fille , dans un imprimé style camouflage dans les tons bleu-nuage et blanc , avec un t-shirt jaune et un cardigan assorti . Je mettrai également un album à colorier dans le paquet . Mes petits Normands sont confinés . Pas possible d’aller les voir .
Passez une bonne journée