♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree - 12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

♥ ♥ ♫ RÉOUVERTURE DU CAFÉ DES AMIS ♥ ♥ ♪ ♫

andree12 décembre 2019 09:43

Bonjour à tous,
Après quelques travaux de rénovation le café des Quintos réouvre ses portes, venez nombreux nous rejoindre dans une ambiance conviviale où le respect, la bonne humeur et l'amitié seront de bonne augure.

Coccyvette

28 mars 2021 05:59

HELLO
Bon dimanche a tout le monde
Janine passez une douce journée avec votre famille
Apéro virtuel pour se remonter le moral .....trinquons a notre amitié sur les jeux ☺ 😘

Répondre·

janine33

27 mars 2021 14:31

Coucou
J’ai posté mon paquet pour la petite . Les vêtements sont tous rentrés dans l’enveloppe colissimo prépayée de la poste .
Son anniversaire est le 6 Avril , donc , le facteur peut prendre son temps .
Ensuite j’ai préparé la bûche créole Cyril Lignac . Il s’agit d’un gâteau roulé , fourré d’une crème pâtissière et de fruits frais ( 1 banane , 1 orange , 1 kiwi ) . Pour donner le goût créole , on arrose le biscuit d’un peu de rhum et on saupoudre de noix de coco râpée . Elle sera décorée de petites brochettes de fruits frais.
Je la porte chez ma cousine qui m’a invitée à déjeuner demain midi . Son mari aura droit à une bouteille de vin de l’Aude bio .
Je m’apprête à passer une bonne journée en leur compagnie .
C’est une des rares familles qui m’accepte sans objecter le Covid . De plus nous sommes vaccinés et ne voyons même pas nos enfants puisqu’ils sont éloignés . Les associations ayant interrompu leurs activités , nous ne voyons personne , sauf les caissières ! Nos vies sont devenues des No mans’s land . J’ignorais qu’un jour j’emploierais cette expression dans ce sens là .
Virus , lâche nous les baskets !

Répondre·

Capusa

27 mars 2021 10:43

Bon week-end à tous ! 😊

Répondre·

FAE

26 mars 2021 18:24

Bonsoir à tous ! 😃
(14:51) Voilà une petite fille qui va avoir de jolies surprises !

Répondre·

janine33

26 mars 2021 13:51

Bonjour à toutes

Il fait plutôt froid , je vais remettre du chauffage .
Acheté une petite jupe taille 10 ans , pour l’anniversaire de ma petite fille , dans un imprimé style camouflage dans les tons bleu-nuage et blanc , avec un t-shirt jaune et un cardigan assorti . Je mettrai également un album à colorier dans le paquet . Mes petits Normands sont confinés . Pas possible d’aller les voir .
Passez une bonne journée

Répondre·

Capusa

26 mars 2021 08:51

Bonjour et bonne journée 😊

Répondre·

FAE

26 mars 2021 04:38

Bonjour à tous ! 😃

Répondre·

FAE

25 mars 2021 15:03

Bonjour à tous ! 😃
Radieux soleil sur l'Île de France mais quelques nuages blancs, au contraire d'hier . . .

Répondre·

paquerette35

25 mars 2021 14:49

aujourd'hui la journée est plus grise qu'hier ce qui me donne pas envie de faire une ballade bonne soirée à toutes

Répondre·

janine33

24 mars 2021 10:18

Bonjour à toute .
Temps radieux ,
Je vais sortir me promener en milieu de journée en emmenant je pique nique . Et moins couverte qu’hier .

Répondre·

FAE

24 mars 2021 09:29

. . . Je peux même préparer un café pour vous alors que je n'en bois jamais . . . 😃

Répondre·

FAE

24 mars 2021 09:26

(10:12) Oui, viside, vous êtes invitée à vous asseoir dans mon jardin au milieu des fleurs et j'aurai plaisir à vous préparer un thé . . .

Répondre·

Capusa

24 mars 2021 09:05

Bonjour et bonne journée à tous 😊

Répondre·

FAE

24 mars 2021 08:24

Bonjour à tous ! 😃
Radieux soleil sur l'Île de France mais pas chaud . . .

Répondre·

Coccyvette

24 mars 2021 07:46

Coucou printanier
Soleil ....... pour réchauffer nos vieux os et rebooster la vitamine D
Douce journée .....nature en folie ......renaissance 😚

Répondre·