carousse
Je suis atterrée par mes dernières allégations mensongères de lilou. Pour expliquer (car elle ne s'excuse jamais) ses boulettes (c'est son mot), il faut qu'elle accuse les autres à tort.
J'ai dû attendre ce soir que quinto remarche, car pour aller chercher 11 pages en arrière, c'est pas de la tarte.
Lilou il y a 18 heures
Pour info, je profite de l'occasion pour vous signaler une récente erreur que vous avez faite lors du précédent jeu dans lequel vous proposiez de trouver le mot ENGRANGER (mot que j'ai moi-même trouvé !) :
- Faé vous disait "S'il y avait un i, j'aurais dit "ENFARINER" ce à quoi vous avez répondu "il eut fallu aussi que le A et le R fussent validés"
Alors que vous aviez précédemment validé le R dans les mots EXCRETION et ENERVANT.
Une fois de plus, je n'ai fait aucune erreur. Du plus ancien au plus récent :
EXCRETION
E**R1***1
ENERVANTE
EN1R*11**
FAE
E N T A R T R E R
EN*11**ER
FAE : S'il y avait un i, j'aurais dit "ENFARINER"
carousse : il eut fallu aussi que le A et le R fussent validés
Je ne me suis absolument pas trompée, j'ai mis 1 au R de entartrer en 5ème position, et valider les 2 fois où il était en 4ème position.
Diffamer pour ne pas avoir à s'excuser !
Merci aux bisounours de ne pas ressortir qu'on est des adultes, que tout le monde peut se tromper, que ce n'est qu'un jeu. On le sait.