janine33
Je rentre tard de Brive . Je vais coder vos dernières propositions .
Quelqu’un vous a fait des remarques Lilou ?
Je n’ai pas tout suivi .
Il y a des choses plus graves qu’un forum et nous sommes là pour nous détendre ... tous un peu bancal ... sauf ceux qui ne le sont pas ... tant mieux pour eux !
Lilou
Bonjour,
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour les erreurs que j'ai commises dans ma proposition “PYGMALION”,
comme je l'avais fait à Carousse et Pirloui dans des précédents commentaires que je leur avaient adressés " :
- @Carousse
... "J'ai bien vérifié. oui, j'ai mis un G par inattention et je vous prie de bien vouloir m'en excuser."
-@Pirloui
" Vous verrez dans les précédents commentaires que j'ai reconnu avoir malencontreusement mis un G en 5ème position dans le mot que vous aviez proposé "ENGAGIONS" et je vous prie de bien vouloir m'en excuser."
A ce moment là, je n’avais pas bien lu les règles et j’avais de ce fait aussi mal codifié le mot “ALGONQUIN” (pardon Faé)...
Je vous présente toutes mes excuses à toutes et à tous.
J'espère vraiment que vous les accepterez car j'ai trouvé en vous tous, l'humour, les connaissances, l'inventivité, le plaisir de jouer... que je cherchais.
Avec ce qu’on vit encore en ce moment, j’espère que vous me donnerez cette seconde chance.
Si c'est le cas, je vous en remercie sincèrement par avance car mon intention est de continuer à me divertir avec vous dans la bonne humeur, en évitant tout souci et je ferai tout pour cela.
Belle et bonne journée ensoleillée à tous,
Bien à vous