Lilou
FAE a écrit :
Bonsoir Lilou, en effet, il y a eu des propositions que vous n'avez probablement pas vues. Ceci s'est déjà produit.
Il y a eu : I C H T Y O L , R A Y I O N S, R I C O C H E (09:23) , M I C R O N S (Joel 08:31) . . .
mais si FAE vos 3 propositions que je n'ai pas eu le loisir de codifier sont bien présentes... Le fait est que je ne comprends pas votre façon de jouer qui me semble incohérente
Lilou
PIRLOUI a écrit :
désolé , pour ma part pas trop de temps ,de plus je "dois" proposer ailleurs ; malheureusement
je manque un peu d'idées faut dire que l'ambiance n'est pas à la rigolade !
même le dingbat ne m'inspire pas !!
pas de souci Pirloui... tout va bien ... c'est moi qui était occupée à l'extérieur...
Je m’interroge seulement sur la façon de jouer de FAE qui fait diverses propositions pendant mon absence tout en donnant l'impression de correspondre avec d'autres joueurs pour trouver la solution ?
Je veux juste comprendre
Lilou
FAE a écrit :
(14:27) Nous sommes sur le motus proposé par vous en 7 lettres le 14/10 à 15:56.
Je ne comprends rien à votre façon de jouer ???
J'ai répondu ce matin :
"Lilou 15 octobre 2020 07:47
Bonjour,
Y I D D I S H
1 i * * * * 1
YOUYOUS
11 ***** "
Ensuite, à part MICRONS de Joel à 8.31 -
à laquelle je n'ai pas eu le temps de répondre étant prise par divers RV à l'extérieur-,
je ne vois que vos 3 propositions... avec un semblant d'échanges, de conversations, mais sans trace visible d'interlocuteurs ???
Si il y a des façons de jouer par d'autres biais, j'aimerais bien les connaître. Merci de votre réponse.