fae
Bonsoir à tous :lol: !
"Le 25 décembre au matin, deux gamins déboulent sous l'arbre de Noël.
Et là, oh surprise le garçon à un tas énorme de jouets et la fille n'a qu'un seul jouet.
Le garçon regarde le jouet de sa soeur et commence à se moquer :
- Eh, bien moi j'ai eu plus de jouets que toi, na...
- Et, bien moi je m'en fous, j'ai pas de maladie incurable…"
edouarvet
Un garçon questionne sa mère :
- Maman ... ! ... Qui est mon père ... ?
- C'est le Père Noël ... ! ... répond la mère, hargneuse.
- Comment ça ... ! ... s'étonne le gamin.
- Comment ça ... ? ... Il est venu une nuit de Noël, il m'a fait un cadeau, et on ne l'a plus jamais revu ... ! ... :na:
bernosaure
C’est bientôt Noël. Le papa dit au petit Dominique-Antoine, cinq ans, qui est très intelligent :
– Doumé, as-tu fait ta lettre au petit Jésus pour lui commander tes cadeaux de Noël ?
– Non, papa.
– Alors va dans ta chambre et écris-la tout de suite, je la posterai demain.
Dominique-Antoine s’installe devant son pupitre, prend une feuille et commence sa lettre : « Cher petit Jésus, j’ai été très sage et j’ai bien travaillé à l’école. »
Il s’interrompt et se dit : « Un Corse n’a de comptes à rendre à personne, surtout à quelqu’un qu’on ne connaît pas ! »
Il déchire la lettre et recommence sur une autre feuille : « Petit Jésus, pour Noël, je veux… »
Il s’arrête à nouveau. « Je ne le connais pas, il ne me connaît pas, qu’est-ce qui prouve que j’aurai ce que je veux ? »
Alors, le petit Dominique-Antoine va chercher la statue de la sainte Vierge sur sa table de nuit, la roule dans un journal, la ficelle et la glisse sous son matelas. Il reprend une feuille et écrit : « Petit Jésus, si tu veux revoir ta mère… »
fae
"Cette histoire se passe la veille de Noël. C'est une femme en plein désespoir qui se prépare à sauter en bas d'un pont quand soudain le Père Noël lui demanda ce qu'elle faisait et elle dit:
- J'ai perdu mon emploi, quand j'ai voulu m'en aller chez moi on m'avait volé ma voiture et quand je suis rentrée chez moi mon mari m'a appris qu'il me laissait. C'est trop pour que je puisse supporter, j'aime mieux en finir avec la vie.
- Moi je ne suis pas quelqu'un de déguisé en Père Noël, je suis le vrai Père Noël et une fois pas année je descends sur terre pour exaucer un voeu de Noël et cette année ce sera le tiens alors rentre chez toi, ton mari t'attendra fou d'amour, ta voiture sera stationnée dans la cour et ton patron t'appelleras pour te dire que tu est réembauchée.
- Oh ! Père Noël comment pourrais-je vous remercier?
- Ben tu sais mon enfant nous au Paradis on est un peu privés en sexe alors si tu pouvais me faire une gâterie ça me ferait bien plaisir.
La jeune fille hésita un peu mais fini par accepter en se disant qu'il avait été si bon pour elle, quand elle eu fini le Père Noël lui demanda quelle âge elle avait.
- J'ai 22 ans Père Noël.
- Ha ! 22 ans et tu crois encore au Père Noël . . . "
bernosaure
Une assistante sociale vient visiter une famille
Elle toque à la porte, et une gamine de 5/6 ans lui ouvre la porte.
"- Bonjour, puis-je voir ta maman ?
"_ Ben, non, elle fait le tapin !"
Mon dieu, se dit l'AS
"Et ta grande sœur ?
_ Ben non elle fait le tapin aussi !"
de mieux en mieux…
"Et ton papa ? Où est il ?"
-Ben dans le salon avec les autres à faire le tapin de Noël !!!!"
edouarvet
- Qu'est-ce qu'y t'a apporté le Père Noël ... ? ... demande le p'tit Jules à son copain.
- Oh moi ... ! ... soupire l'autre, sous le sapin j'ai trouvé une brosse à dents, un tube de dentifrice et cette petite lettre :
Si tu n'oublies pas de te brosser les dents tous les jours, tu auras une agréable surprise à mon prochain passage ...
- Mais comment le Père Noël a t'il su que tu ne te brossais pas les dents ... ?
- A ton avis ... ?
C'est dur d'apprendre que mes parents sont des mouchards ... ! ... :dur:
andree
Cadeau de Noël
Une femme, peu avant Noël dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...
Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture..
Le mari, très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut..
Pour Noël, elle reçoit donc.. UNE BALANCE!!! :furieux:
fae
"C'est un Haïtien qui entre dans un piano-bar à Saint-Etienne pendant l'époque de Noël. Il s'accoude au comptoir :
- Ga'çon ! (avec l'accent)
Une blonde arrive :
- Monsieur désire ?
- Je vroud'ai un ouiski.
La blonde :
- Voilà monsieur.
- Dites-moi, il joue t'es bien ce pianiste, là-bas dis donc.
La blonde :
- Allez le voir de ma part, il se fera un plaisir de jouer votre air favori.
Le noir s'approche du piano et dit au musicien :
- Je viens de la pa' de la ba'maid. J'aime'ai entend'e "Mambo" !
Le pianiste surpris :
- Mambo ? Je ne connais pas cette chanson, mais si vous me fredonnez les premiers notes, cela me dira peut-être quelque
chose.
Et le noir de chanter :
- Mambo sapin, 'oi des fo'êts... "