fae
"Une jeune fille assez belle et vêtue de façon un peu provocante entre dans une salle d'examen pour passer un oral. L'examinateur bégaye quelque peu en lui proposant un sujet.
La jeune fille lui répond le regard en dessous :
- "je sais pas "
Le professeur,lui demande alors :
- Je vous propose un autre sujet, ou un rendez-vous ?
- Oh ! Je préférerais un rendez-vous (en rougissant quand même un peu).
- Très bien. Alors, à l'année prochaine !"
edouarvet
En voiture décapotable, sur une route escarpée et sinueuse, un gars croise une femme en sens inverse, elle lui crie :
- Cochon ... !
Alors, lui à son tour :
- Connasse ... !
Un instant plus tard, le gars passe le virage, et percute un cochon qui était au milieu de la route, tombe dans le talus et s'écrase 50 m plus bas ...
Moralité :
Si seulement les hommes écoutaient les femmes au lieu de les insulter ... ! :langue:
edouarvet
— Eh bein dis-donc ,Jules ... ! ... Hier soir, t'es rentré avec une de ces catoles comme tu n'en as jamais ramassée jusque-là ... !
Tu tenais pas debout ... ! ... Lui raconte sa "très gentille" femme ...
— P'têtre bien, les copains ont vraiment arroser mon anniversaire, mais j'me souviens quand-même d'avoir été embrasser notre petite Stéphanie qui dormait dans sa chambre ... !
— Détrompe-toi ... ! ... Je t'ai vu ... ! ... Tu as fait la bise à la tête de veau que j'avais mise dans le frigo ... ! ... 😕
fae
Bonjour et bon dimanche à tous :lol: !
Un homme rêve d'une magnifique paire de chaussures très au-dessus de ses moyens. Un jour où sa femme l'a particulièrement agacé, il sort faire un tour et passe devant le magasin. Là, il cède à son désir et achète les chaussures de ses rêves.
Au retour, il arpente le salon, devant sa femme qui regarde la télévision. Comme elle ne remarque rien, il va dans la salle de bains, se déshabille et revient tout nu avec les chaussures aux pieds.
- Tu ne remarques rien ?
- Si, elle regarde en bas, comme d'habitude !
- Elle admire mes nouvelles chaussures !
- La prochaine fois, achète un chapeau !
edouarvet
— Hé ... ! ... Mon pauvre ami ... ! ... Tu dis que ta femme t'a mis dans
le pétrin ...?
— Je suis sur la paille ... ! ... A cause d'un rêve ... !
— Mais ... ! ... Comment ça ... ?
— Elle rêve toutes les nuits qu'elle est mariée avec un millionnaire ... !
Et puis un jour dans plusieurs grands magasins, elle a pris ça pour la
réalité ... ! ... :dur:
fae
Je reprends 15:02 après des corrections orthographiques supplémentaires . . .
"C'est un chinois un français et un arabe qui sont en France, dans un avion et l'avion est en train de se crasher.
Pour essayer de reprendre de l'altitude il doivent jeter du lest, donc chacun doit jeter un truc donc il n'a pas besoin.
Le chinois jette du riz et dit "y en a trop dans mon pays !"
Le français jette un gilet jaune et dit "y en a ras l'bol d'un merdier qu'on va tous payer !"
L'arabe y jette le français et y dit "y en a trop en France" !!!! "
Je précise qu'elle n'est pas de moi et qu'elle est contestable . . . :cligne: