Capusa
Deux copines jouent au golf. La première balance son swing, puis constate que la balle est allée frapper un golfeur. Le golfeur est à terre en position fœtale, ses deux mains placées à son entrejambe.
La jeune femme accourt vers l’homme à terre et lui dit :
– Toutes mes excuses !! Je suis kiné. Je vais soulager vos douleurs !
– Aaaïeeee… Ca va aller… Je vais souffrir encore quelques minutes…
Avec quelques réserves, la femme commence à lui masser consciencieusement l’entrecuisse. Évidemment, le gars se laisse faire.
Quelques minutes plus tard, elle demande :
– Alors, ça fait du bien ?
– Oui, c’est bon… Mais mon pouce me fait toujours mal !
edouarvet
En Belgique, un gars arrive très en colère au Centre capilliculteur de la rue de Ponthieu.
- C'est une honte ... ! ... Votre lotion antipelliculaire est inefficace ... !
- Je ne comprends pas, rétorque la vendeuse-conseil, habituellement ce produit donne de très bons résultats ... !
- Bon ... ! ... s'écrie le Belge, je veux bien faire un dernier essai, mais je vous préviens, c'est la dernière bouteille que je bois ... ! ... :furieux:
Capusa
Une femme demande à son mari :
– Chéri, le robinet est cassé, peux-tu le réparer stp ?
– Je ne suis pas plombier !
– Chéri, il n’y a plus de lumière dans la salle de bain, tu t’en occupes stp ?
– Je ne suis pas électricien !
Quelques heures après, la femme dit à son mari :
– Chéri, le voisin a tout réparé.
– Ça t’a couté combien ?
– Soit je lui faisais un gâteau, soit je lui faisais l’amour.
– Et tu as fait quoi ?
– Je ne suis pas pâtissière !
Misterprof-
[Citation de Fae]En espérant que vs me pardonnerez . . .
"Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres... "[Fin de citation]Si ça pouvait faire réfléchir les fous du volant !
Un routier roule tranquillement quand il aperçoit soudain un petit homme vert sur le bord de la route.
Intrigué, il s’ arrête à sa hauteur.
Le petit homme lui dit :
« Bonjour, je viens de la planète Mars.
Je suis gay et j’ ai faim »
Le routier lui répond :
« Je peux te donner mon sandwich, mais pour le reste je ne peux rien pour toi »
Un peu plus loin, c’ est un petit homme rouge qui s’ adresse à lui :
« Bonjour, je viens de Vénus.
Je suis gay et j’ ai soif »
Le routier lui répond :
« Je peux te donner ma canette de Coca, mais pour le reste je ne peux rien pour toi «
Encore plus loin, c’ est un petit homme bleu
.Excédé, le routier baisse sa vitre et s’ adresse à l’ homme bleu en ces termes :
« Eh, petit pédé !
De quelle planète tu descends, toi ? »
« Gendarmerie nationale !
Vos papiers s’ il vous plait !
«
fae
En espérant que vs me pardonnerez . . .
"Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôoootres... "
Capusa
Petite blague pour les messieurs
> Faites une analyse d'urine simple, "maison" :
> >
> > > > > > > - Sortir à jeun uriner au jardin : => facile
> > > > > > > > - Si les fourmis viennent boire : => diabète
> > > > > > > > - Si tu pisses sur tes pieds : => prostate
> > > > > > > > - Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent la grillade : => cholestérol
> > > > > > > > - Au moment de secouer ta bistouquette si tu as mal au poignet : => arthrose
> > > > > > > > - En rentrant si tu as oublié de la rentrer dans la pantalon: => Alzheimer