Capusa
Une association de nains a monté un club de football, et ses équipes se retrouvent un dimanche dans la salle du premier étage d'un restaurant.
Un client bien éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky.
A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Alors il s'adresse au barman :
"- Je voudrais pas vous inquiéter, mais je crois que votre baby-foot est en train de se faire la malle.
Coccyvette
C'est une sœur qui vie dans un couvent depuis longtemps et qui dit à la mère supérieure :
- Ma mère, j'en ai ras le bol d'être ici ! Je m'en vais et je me mets à mon compte pour devenir prostituée !
La mère supérieure surprise lui dit d'un air choqué :
- Quoi ! Qu'est-ce que vous avez dit ?!
- J'ai dit que j'en avais marre ! J'me casse d'ici et je vais faire ce que j'aurais dû faire depuis longtemps : prostituée !!!
- Ah j'ai eu peur ! Je croyais que vous m'avez dit que vous alliez devenir protestante !
Coccyvette
Un adolescente discute avec son père…
Elle a une petite demande à lui faire et va droit au but:
-Papa, j’aimerais que tu m’achètes un Iphone flambant neuf, le tout dernier modèle qui vient de sortir.
-Il coûte combien ce téléphone?
-800$ + la pochette protectrice à 120$.
-Pardon? C’est beaucoup trop cher! Et en plus, je n’ai pas entendu le mot magique…
-Natacha.
-Quoi? Natacha?!
-Le nom de la femme avec qui tu trompes maman.
-Quelle couleur tu le veux, ton Iphone?
Capusa
TEST D'EMBAUCHE DANS LA GENDARMERIE.
Un homme souhaite s'engager dans la Gendarmerie Nationale, il a passé avec succès les tests préalable. L'adjudant-chef le convoque pour un entretien décisif :
" - Vos qualifications semblent bonnes, mais il reste un test d'aptitude que vous devez passer avant de valider votre candidature."
Il pose un pistolet automatique sur le bureau et lui dit :
" - Prenez ce pistolet, sortez et tuez 2 immigrants illégaux, 2 vendeurs de drogue, 2 extrémistes musulmans et un lapin."
- Pourquoi un lapin ?
- Bonne réponse, dit le gradé, vous commencez demain."
FAE
Bonsoir à tous ! 😃 !
"Je vous transmets un tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété.
A la télé, un représentant du Dalaï-Lama affirmait que, pour obtenir la paix intérieure, nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.
Et... j'ai fini une bouteille de rosé de Provence... une bouteille de Bordeaux... une ote bouteille de Roussillon... une vouteille de vodka... une buteil de poaare... in rest dwiski et.... un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém."