Coccyvette
Dis maman, c’est vrai que je suis né dans un chou ?
– Heu oui, si tu veux, bonne idée tiens (mère embarrassée mais finalement soulagée) !
– Et dis maman, c’est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
– Mais oui, mon chéri, c’est ça !
– (intense réflexion du gamin)…Mais alors, vous bai............ que dans le jardin !
Coccyvette
Deux amis font un concours de poupée gonflable. Le premier présente la sienne, secrétaire à son pote :
– C’est trop génial , cette poupée peut tout faire, la prise de note, l’écriture de lettres etc…Et au niveau cul, elle est excellente. Le deuxième lui répond :
– Attend, il faut que j’essaie; je te l’emprunte et te la ramène de suite. Il part dans une autre pièce, un moment se passe et on entend un horrible cri de douleur et là, le premier dit :
– Au fait, la bouche fait taille-crayon !
Coccyvette
Un vieux couple
C’est l’histoire d’un vieux couple marié depuis 25 ans. Chaque fois qu’ils font l’amour, l’homme demande à le faire dans le noir. La femme accepte, puis un soir, allume la lumière et s’aperçoit que son mari utilise un sextoy.
– Salaud, dire que ça fait depuis 25 ans que tu me fais croire que c’est toi qui me fais l’amour !
– Écoute, je veux bien t’expliquer pour le sextoy, mais toi, faut que tu m’expliques pour les enfants !
FAE
Bonsoir à tous 😄 !
Je reprends la lettre au Père Noël après quelques améliorations . . .
"Cher Père Noël, ne souhaitant pas charger ta hotte pour ces 24 et 25 décembre, j'ai décidé d'attendre pour passer ma commande.
Pour la nouvelle Jaguar que j'aimerais offrir à mon Doudou (il a adoré cette voiture qu'il a vendue car trop basse pour moi) il te suffira de lui en remettre les papiers le 24 car, tu le sais, il n' y a pas de clef pour ouvrir ce véhicule.
Doudou s'est converti à la conduite à gauche depuis qu'il conduit ma voiture et surtout parce que nous nous déplaçons surtout en Europe où, tu le sais on roule à droite. Alors merci de prévoir un modèle avec le volant à gauche, je payerai le supplément. Pendant que tu y es, demande au constructeur de surélever le siège passager car je sais que mon doudou aimera que je l'accompagne. Aussi, le volant à gauche me permettra de le relayer pour conduire de temps en temps car avec la précédente j'avais trop de mal à conduire à droite avec le volant à droite. Encore merci.
P-S : Je te laisse le choix de la couleur car je suis consciente d'avoir déjà beaucoup d'exigences, mais essaye d'éviter la couleur macadam (grise) car il vaut mieux pour les autres de me voir arriver de loin. Alors que penses-tu du rouge ?
Bon courage Père Noël et n'oublie pas mon cadeau à la mère Noël, que je confierai peut-être à ce site, sur demande, bien sûr, et en toute modestie." 😄
Misterprof-
Dans une cour d’ école, trois enfants discutent et parlent de leurs pères respectifs.
Le premier dit :
« Moi, mon père est le plus rapide.
Il est pilote de course et il roule à 300 km/h ».
Le deuxième lui répond :
« C’ est rien ! Le mien, il est pilote de chasse et il peut voler à 2 fois la vitesse du son ».
Alors le troisième intervient et dit :
« Vous êtes tous les deux des nuls !
Mon père, il est fonctionnaire.
Il termine son travail à 17 h et à 16 h 30 il est à la maison ».
edouarvet
Trois courtiers en assurance discutent :
Le premier dit aux deux autres :
- Quand un de nos assurés meurt d'un accident un lundi, sa veuve reçoit son chèque
dès le mercredi matin ... !
- Nous, dit le second, on fournit le chèque dans la même journée ... !
Le 3 ème s'exclame :
- Nos bureaux se trouvent au 10 ème étage de la tour, quand un de nos assurés lavait les carreaux au 22 ème étage, il a glissé, et bin, on lui a remis son chèque au moment où il passait devant notre fenêtre ... ! ... 😝