Misterprof-
Chez un commerçant, un jeune garçon s’ aperçoit que la monnaie qui lui a été rendue n’ est pas juste.
Il le signale aussitôt au marchand qui, ne voulant pas perdre la face, lui répond :
« Je ne me trompe jamais ! ».
Le garçon réplique alors :
« Ah bon ! Dans ce cas je garde l’ argent que vous m’ avez donné en trop ».
edouarvet
Oui, bravo pour ce jeu de mot @Fae ... ! ... 👍
Merci à vous @Tou(te)s, ami(e)s de la bonne humeur que le Covirus n'a
pas pu éteindre ... (heureusement) ... 😉
Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé @Tou(te)s ... !
En souhaitant que 2021 prenne une meilleure tournure sanitaire ... !
Soyons forts ... BONNE et HEUREUSE ANNÉE ... 🎄 😘
edouarvet
Bravo ... Merci ... Bonne fin d'année à @Tou(te)s ... 😊
Un nouveau locataire parle avec la dame qui vient d'accepter de lui louer un studio :
- Quand j'ai quitté mon dernier logement, ma propriétaire pleurait.
- Ça n'arrivera pas avec moi ... ! ... Je fais toujours payer le loyer d'avance ... ! ... 😜
Coccyvette
Une jeune femme arrive chez le médecin :
– Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j’éprouve une irrésistible envie de faire l’amour
avec lui… Est-ce que ça porte un nom ?
– Mais, bien-sûr demoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s’appelle une excellente nouvelle !
20. Un médecin dit à sa jeune patiente :
– Votre chirurgien a fait du beau travail…Votre cicatrice de l’ appendicite ne se remarque vraiment pas !
– Je sais…Tous les amis de mon mari me le disent !
edouarvet
A genoux devant la cheminée, un garçon s’écriait :
- PÈRE NOEL ... ! ... JE VEUX UN TRAIN ÉLECTRIQUE ... !
Après un léger silence, il reprend de plus belle :
Et encore plus fort :
A ce moment-là, son père n’en pouvant plus, il intervient :
- MAIS ENFIN ... ! ... C’est pas la peine de gueuler comme ça ... ! ... Le Père Noël n’est pas sourd ... !
Alors le gamin :
- Le Père Noël n’est peut-être pas sourd … ! ... Mais grand-mère, elle l'est ... ! ... 😛
FAE
"Cher père Noël, je suis contente que tu aies suivi mes conseils et ne sois pas venu chez moi. En effet vu ton grand âge et ta corpulence il valait mieux que tu ne sortes pas car il y a des vilains virus qui traînent et sautent sur les vieux en premier.
Pourtant tu as désobéi et tu es passé chez mon doudou malgré mes recommandations et ça c'est pas bien ! Pour être honnête je précise que je n'étais pas chez moi alors tu as bien fait de ne pas t' y arrêter . . . "