danila
3 jeunes secrétaires discutent, à la pause, des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son "Play-Boy". Il n'a jamais trouvé qui avait fait ça.
- Ha ! Ha ! Ha ! moi, dit la 2e, il y a 15 jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir et je les ai tous percés avec une épingle.
La 3e, elle, s'est évanoui !!!!
edouarvet
Deux peintres amateurs visitent le musée d'Orsay.
Devant les tableaux, l'un d'eux explique :
- Tu vois, entre les grands peintres et nous deux, il n'y a pas de différence ... !
- Ah .. ??
- Bin oui ... ! ... Leurs oeuvres n'ont pas de prix, et les nôtres sont sans valeur ... 😏
Coccyvette
Dans un bar, Un gars complètement bourré dit à une femme qu’elle est incroyablement moche et la femme lui répond en le traitant de sale soûlard. L’homme lui répond:
– “Je m’en fous, moi demain c’est parti!”
13. Une jeune fille danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l’enlace de plus en plus fort. Tout d’un coup, la jeune fille s’exclame :
– Mais ça suffit, calmez-vous ! Le jeune homme lui répond :
– Je n’y peux rien, c’est l’appel de l’amour !
– Je ne sais pas si c’est la pelle, mais le manche je le sens bien
edouarvet
😉 😄
Un antiquaire arrive dans une ferme, et aperçoit un chat qui boit son lait dans une belle écuelle qu'il remarque comme datant de l'époque romaine.
Cachant son enthousiasme, il dit au paysan :
- Ma femme a toujours voulu avoir un chat, je vous achète celui-là si vous voulez vous en débarrasser.
- Je suis d'accord, répond le fermier, si vous me donnez 150 €uros en espèces.
- Affaire conclue, déclare le brocanteur qui sort l'argent que le paysan empoche aussitôt.
L'acheteur fait mine de partir et revient sur ses pas en ajoutant :
Pour que ce minet ne soit pas trop dépaysé chez moi, je vais récupérer son écuelle.
- Ah NON ... ! ... rétorque le cultivateur, PAS QUESTION ... !
Ce bol m'a déjà permis de vendre 9 chats en 6 mois ... ! ... 😛