Maco
Un jeune homme fait une grande annonce à son père :
– « Papa, je vais bientôt me marier. »
– « Alors, excuses-toi ! »
– « Ben…pourquoi ? »
– « Je t’ai dit te t’excuser ! »
– « Mais, je n’ai rien fait.
– « Non, mais tu dois t’excuser ! »
– « Euh…bon d’accord, je m’excuse ! »
– « OK. Maintenant que tu as appris à t’excuser sans aucune raison, tu es prêt pour le mariage mon fils ! »
Coccyvette
Ce sont 3 amis qui se font capturer par une tribu d’Amazones.
Après des heures de captivité, la chef de la tribu vient les voir et leur annonce :
– Vous aurez le sexe détruit de la manière dont vous gagnez votre vie !
Et en s’adressant au premier :
– Toi ! Quel est ton travail ?
– Eh bien, je… je suis bûcheron.
Et là, soudain, se saisissant d’une hache, la chef des Amazones lui coupe le pénis.
Les deux autres captifs assistent horrifiés je suis certain qu’elles vont me brûler le sexe… Mais toi, pourquoi souris-tu ? Tu n’as pas peur, toi ?
– Moi ? Je suis vendeur de sucettes…
Deux clitoris se rencontrent quand le premier interroge l’autre :
– Alors il paraît que tu es frigide ?
L’autre, un peu choqué, lui répond aussitôt :
– Laisse tomber, ce sont les mauvaises langues qui racontent ça.
Coccyvette
Une blonde entre dans un magasin et dit au vendeur : - Dites, pourquoi vos chapeaux sont si grands ? - Parce que vous êtes au rayon abat-jour, mademoiselle..
******.
Écoute, dit une maman à sa fille, si tu n'es pas sage tu iras en enfer et si tu es sage tu iras au paradis. Celle-ci lui répond : - Et qu'est-ce que je dois faire pour aller au cirque ?
Un enfant rentre de l'école et dit à sa maman : - Maman, tout le monde me dit que j'ai des grandes oreilles ! Sa mère lui répond : - Mais non mon lapin !
edouarvet
C'est un homme en noir qui vient jouer au loto dans un bureau de tabac.
Il y a une super-cagnotte de 15 millions d'€uros à décrocher.
Je parierai, lui dit le patron en validant son ticket, que si vous gagnez une somme pareille, vous allez dire à votre patron qu'il peut aller au diable ... !
- Ça serait vraiment osé de ma part ... ! ... Je suis curé ... ! ... 😞