Compteur Linky

lila - 2 juillet 2021 19:21

Quelqu'un s'est-il opposé à l'installation de ce compteur?
Comment cela s'est-il passé?
Et qu'en pensent ceux qui l'ont déjà?

Compteur Linky

lila2 juillet 2021 19:21

Quelqu'un s'est-il opposé à l'installation de ce compteur?
Comment cela s'est-il passé?
Et qu'en pensent ceux qui l'ont déjà?

catherine-

3 juillet 2021 07:19

On me l'a installé il y a longtemps. C'est pratique, pas de relevé à faire, pas de changement sur ma facture, les impulsions électriques envoient ma consommation au fur et à mesure de mon utilisation, aucun problème. Ça arrange EDF et ça ne gêne pas l'usager, où est le problème ?

Répondre·

artmonika

3 juillet 2021 07:00

PS. Le compteur linky est extérieur à la maison et appartient à Enedis.

Répondre·

artmonika

3 juillet 2021 06:58

Posé en 2018, Linky changé suite dysfonctionnement (avec dommages électriques dans ma maison) fin janvier 2021. Rechangé le 5 mai 2021 car cette fois il ne télétransmettait pas les chiffres (ENEDIS VERS EDF).
Croyez-moi, je sais maintenant ce que veut dire l'expression "lutte du pot de terre contre le pot de fer". Pour me faire rembourser des dégâts occasionnés par leur fichu compteur, je ne m'en sors pas et mon assurance non plus !
Cela dit, aurez vous le choix de le refuser ?

Répondre·

hazelle

3 juillet 2021 06:53

aucun problème

Répondre·

mimi4634

3 juillet 2021 06:40
margaret a écrit :
On ne peut s'opposer à l'installation lorsqu'on est dans une copropriété, apparemment le mien fonctionne normalement, mais j'ai l'impression que les consommations sont plus élevées.

Je vais vérifier ça. Pour l'instant je n'ai pas reçu de relevé. Cela me saurait tarder

Répondre·

mimi4634

3 juillet 2021 06:34

Bonjour. Moi je ne l'ai pas. Il faut prendre RV pour accéder chez vous. Je ne réponds pas aux sollicitations....

Répondre·

mamyloulette

3 juillet 2021 06:11

J ai ce compteur depuis le début sans aucun problème. Je ne comprends pas pourquoi le refuser.?

Répondre·

Canou

3 juillet 2021 05:40

Le compteur est ds mon garage... Donc il n'ont pas pu le changer. C'est tout bénef : j'ai des panneaux solaires, donc je renvoie l'electrite au tarif d'achat (avec Linky, ils vous défrayé à moitié tarif..)

Répondre·

Mogna

3 juillet 2021 01:46
margaret a écrit :
On ne peut s'opposer à l'installation lorsqu'on est dans une copropriété, apparemment le mien fonctionne normalement, mais j'ai l'impression que les consommations sont plus élevées.

... je confirme.

Répondre·

margaret

3 juillet 2021 01:15

Répondre·

Mogna

3 juillet 2021 00:35

Ne sauriez-vous pas dire NON, VOUS ???

Répondre·

lila

2 juillet 2021 20:33

Comment l'avez-vous refusé?
Le compteur est chez moi

Répondre·