🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Josephine22

4 mars 2023 18:41

Bonsoir à tous
grisaille toute la journée

Belle soirée à tous

Espérons que Danielle a pû se reposer 💐

Répondre·

lila

4 mars 2023 08:41

Merci Irouska et lhuron(j'aimerais aussi être un ours pour la conclusion😂)
Joséphine a retrouvé le moral,Danielle se repose

Bonne journée à tous!

Répondre·

Josephine22

4 mars 2023 08:01

BONJOUR A TOUS
Tout d'abord, Merci à Danielle pour les nouvelles...Bonne journée reposante aujourd hui et
belle journée entre amis demain...l'entourage affectif est important..beaucoup de courage dans cette dure tranche de vie ..plein de grosses bises 😘 💐 🍀.

Merci généreuse Irouska..pour l'apéro j'apporte des St Jacques à cuire sur une coquille (sur le barbecue) avec un trait de muscadet et une noisette de beure salé.... 😄

Lila..Lhuron..Marie..merci pour l'invitation..je passerai voir ce thème .. 😊

La musette 😂les fesses..l'ours..les policiers.. 😂 😂Merci Lhuron..prends bien soin de toi aussi..
on croise les doigts pour ton bilan dans 15 jours 🍀 😊

Bienvenue à Chris... 😊

courses ce matin..remplir le frigo...(pharmacie pour attelle plus souple pour conduire !)
Passez tous un bon samedi..ici temps mitigé... 😊

Répondre·

Irouska

4 mars 2023 06:43

Rando 🌷 J'adoOoOre j'ai fait un petit C/C pour envoyer à mon p'tit frère ❤️ J'aimerais TELLEMENT avoir une maison 🏡 d'hôte pour vous accueillir tous 🤗 , il y aurait un espace bar à laine/broderies et autres loisirs créatifs 😊, une grande cuisine où nous pourrions tester toutes nos recettes 🥰, le petit coin spa existe déjà ainsi que barbecue / four à bois...
En attendant je vous propose pour ce midi un petit apéritif (un petit chablis est le bienvenu 😘) avec des amuses bouche... A tout à l'heure ☀️🤗
Joséphine 💐 , essaies de ne plus bouger ta petite main ✋☹️

Répondre·

lhuron

4 mars 2023 06:33

Bonjour mes AMIS .
Cette fois, j'utilise le masculin , règle de grammaire oblige , et je souhaite la bienvenue à CHRIS , je me sentirai un peu moins " émir arabe " ! 😃 RANDO , tu nous diras comment s'est terminé l'entretien de ton fils avec son épouse ... Content d'avoir eu de tes nouvelles, DANIELLE , notre" TIPHAINE NOSTRADAMUS " qui nous manque et à qui je souhaite beaucoup de courage. Moi , je serai fixé sur mon sort dans une quinzaine ... alors,je croise les doigts en serrant les fesses , ce qui ne m'empêche pas de fouiner dans ma musette ...

Paraît que pour faire son footing , il faut y aller petit à petit ... C'est bon,j'ai mis mon jogging, ça suffira pour aujourd'hui !

" Je suis tellement claqué que mes fesses dorment déjà .
- Je l'sais ! je viens de les entendre ronfler ! "

Je veux être un ours :
- pas besoin de travailler ni de t'épiler ;
- et si quelqu'un te saoule , tu le manges !

" Si je ne reçois pas d'augmentation de salaire ,je dis aux autres que j'en ai reçu une ! "

À la naissance , le nain est normal . C'est en grandissant qu'il rapetisse !

" M'sieur le Curé : le Pape est en blanc , les Cardinaux en rouge,les Évêques en violet ,les Curés en noir ... c'est qui , les Pères verts ? "

Vieillir , c'est un luxe de jeune et une manie de vieux .

Chaque fois qu'un policier m'arrête quand je suis en voiture ,il me demande toujours si j'ai bu . Par contre , jamais il ne s'inquiète de savoir si j'ai bien mangé !

Pour une bonne retraite aux petits oignons , plus il y a de l'oseille , meilleur c'est !

Bon samedi et à demain .

Répondre·

Irouska

4 mars 2023 06:07

Petit déjeuner servi les z'Ami es 🤗 aujourd'hui service à la carte🤗 Lhuron ☕ Moka servi Danielle 🌷 🌷 ...je continue à vous lire ... Je reviens 🤗☀️

Répondre·

lila

3 mars 2023 22:37

BONNE NUIT à tous

Répondre·

lila

3 mars 2023 22:37

Pour les sorties cherchez dans votre région

Répondre·

lila

3 mars 2023 18:52

@Chris :d'où êtes-vous?

Répondre·

lila

3 mars 2023 18:51

@JOSÉPHINE:LHURON ,MARIE ET MOI-MÊME t'invitons à jouer avec nous sur :"Mots sur un thème" et nous invitons aussi tous les amis que ça tenterait

Répondre·

danielle

3 mars 2023 18:30

merci @lila,vous etes adorables sur ce post 😘

Répondre·

lila

3 mars 2023 18:27

DANIELLE NOUS PENSONS BIEN À VOUS
Bonne soirée

Répondre·

danielle

3 mars 2023 18:20

Non,non @Josephine,j'ai aussi des "chats" à fouetter ici et me régale avec Jacques et Rando....et vous suis (verbe suivre) dans vos ennuis ou joies à tous....ce rendez vous est un tel lieu de tolérance et de bienveillance 😘vos pensées et toutes celles qu'on s'envoie mutuellement me touchent...
J'ai trouvé la semaine plus courte et plus légère...je crois que l'amour et la joie concentrés avec mes petits fils a eu un effet durable 😊
Le vendredi,la grosse dose de cortisone avant chimio me dope et mème m'euphorise 😂c'est demain que ça va redescendre et que je me sentirai le plus épuisée,en lacher prise...donc calme prévu...;dimanche petite reunion d'amis (à conserver!) et mon fils devrait revenir la semaine prochaine ,m'accompagner au quotidien 😍 💝
Bonne soirée à tous et week end à venir ressourçant pour tous 😘 😘

Répondre·

Josephine22

3 mars 2023 17:17

Bonsoir à tous
Doublement MERCI à Rando ...pour l'offre d'hébergement 😄..et pour Fernand Raynaud 😂
J'aimerais bien être un lapin dans un carré de luzerne 😂..on invite Marie ??? 😂

Bonne sieste cet aprem..en attendant que "ça se passe" ... 😄
Grand soleil..bien profité de la terrasse avec 2 gros pulls !

Bonnes pensées à Danielle qui a bien d'autres chats à fouetter 😘 💐
Demain faire des course...plus de pain...et frigo vide...
ça ira pour conduire... 😊

Passez une belle soirée et une bonne nuit pour aprés 😊

Répondre·

lila

3 mars 2023 16:59

Merci Rando

Répondre·