Josephine22
OH..les filles...c'est usant !
il va falloir qu'on en rigole..comme dit Marie, c'est une épidémie....
la fuite..et maintenant Lave vaisselle en panne..c'est moins grave 😧
pour trouver des dépanneurs, c'est difficile !
La main de + en + enflée..normal avec tout ça !
Merci pour votre soutien 😘 😘
ce n'est que "du matériel"...donc pas grave ! 😄
bon app. et bon aprem . 😊
lhuron
Bonjour les Amies .
Grande nouvelle : HIER APRÈS MIDI NOUS AVONS EU PLEIN SOLEIL !
Nous en avons profité pour aller faire un tour dans la campagne un peu plus éloignée que la voisine qui se bétonne à qui mieux mieux , hélas ! dans les prés nous ne cueillerons plus que des pissenlits et des mousserons en ciment ... tant pis pour nos dents ! 😃 Mais avant ,je préfère aller savourer le moka de notre infatigable IROUSKA ... sans oublier mon inépuisable musette ...
Ce doit être Carnaval car je ne reçois que des appels téléphoniques masqués !
Heureusement que la galette des Rois arrive : une fois les chocolats de Noël engloutis , il faudrait se mettre au régime !
J'ai acheté du thé vert pour mincir ... Avec des petits gâteaux , c'est super !
L'homme amoureux vit d'amour et d'eau fraîche . Une fois marié,il ajoute du Ricard .
Conclusion :
La première cause de l'alcoolisme en France , c'est la femme !
" Tu sais pourquoi les hommes sifflent les femmes ?
- Ben ... non !
- Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau ! "
" Je peux te poser une question , Ginette ? Pourquoi les hommes , ils ont un trou au bout de la bite ?
- Ah ben ! c'est simple : c'est pour oxygéner le cerveau . "
" Tu es poussière et tu retourneras poussière . "
C'est pour ça que je dépoussière jamais : ça pourrait être quelqu'un que je connais .
Bon vendredi et à demain .
Anne
Bonjour à toutes et tous, génial !.. j'adore quand le p'tit déj est servi 😋. 👍. Merci Irouska.. Comme je n'arrivais plus à me rendormir, levée tôt ce matin.. une chicorée au lait, qq biscottes confiture, et hop, c'est parti pour la journée !!.. 😃..
Plein de coups de fils a donner, de mails, de courriers en retard.. alors au boulot !.. 😬..
Bon vendredi à tous les Z'ami (es)..
🌺 😊 💚