Anne
Bonsoir à toutes et tous, eh bien que de soucis les filles !!..
Difficile pour trouver des réparateurs qualifiés à l'heure actuelle !.. pareil dans ttes les régions !..
Il faudrait tout savoir faire soi-même !!.. J'espère que tt va rentrer dans l'ordre pour vous !..
Vu les aurores boréales à la TV.. exceptionnel de pouvoir les voir en France !.. magnifiques..
Ce soir HS, trop fait de choses diverses et variées.. en plus une amie est venue déjeuner à l'improviste ce midi..
Ça tombait bien, j'avais un peu cuisiné..
Demain sera un autre jour !!..
Bonne soirée à tout le monde, j'espère ne pas m'endormir devant Pékin Express !!... 🌺 😊 💚
Josephine22
Bonsoir a tous
Paule, tu en as sur les épaules !!je comprends ta fatigue 😘
Hux...c'est un mystère..j'arrive le matin tout est inondé dans la cuisine..et pas une fuite dans la journée..pas de réponse du plombier...en ligne avec mon fils on a tout essayé pour trouver la cause ; NIET...je vais protéger partout ce soir 😡
Lila..pas vu d'aurore boréale ici 😘
J'espère que Marie est dépannée !
Belle soirée à tous 😊
hux
Bonjour tout le monde 😊
-6 ce matin, 9 cet après-midi soleil 😎mais trop vaillant, j'ai réussi à sécher une lessive de blanc, elle se réchauffe à l'intérieur.
Quelques péripéties aussi, la machine à laver a fui, et l'essorage n'était pas fait, j'ai du y remédier 😠, moins important que chez Josephine 😘.
Le contenu de la musette nous fait oublier les problèmes divers et variés 😂.
Il doit bien rester une petite douceur à grignoter chez Irouska pour le dessert du soir 😋.
Bonne soirée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, je viens de vous lire, prise de sang aujourd'hui pour monsieur, puis vers midi rééducation avec kiné, à l'instant le technicien de Vitalaire vient de partir, contrôle de nos machines à apnées, demain pneumologue pour les deux, je ne sais pas encore comment je vais me débrouiller, les parkings sont souvent complets, et monsieur marche de plus en plus mal, je ne sais plus où on va.............pas le moral mais il faut que j'assume pour les 2, lundi test PCR avant intervention mercredi, je culpabilise mais le VSL viendra le prendre, je ne peux pas faire davantage.........mon talon ne s'arrange pas non plus malgré les médocs, et Fred ne se rend pas vraiment compte de mes soucis de santé et de ma fatigue, encore entrain de se plaindre comme d'habitude n'est ce pas............Bonne après-midi à toutes et tous.
Marie 25
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Merci IROUSKA 😘
Temps gris, froid …
La chaudière révisée mardi se met en défaut sans arrêt, le dépanneur doit passer ce matin.
Cette après-midi, direction Belfort, dernière infiltration au genou…
Passez tous un excellent jeudi 😂😂😂
Quand on se relie pas 😡
Passez un excellent jeudi 😘😘😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Mauvaise surprtise ce matin...inondation dans la cuisine..ça recommence...
photos envoyées au plombier pour urgence...du mal à tordre une serpillière 😥
Heureusement aide ménahère cet aprem... 😊
Merci Irouska... 😘..et Lhuron.. 😂 😂
Bonne journée à tous
je prie Ste Rita 😕