🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

27 mars 2023 19:10

Bonne soirée

Répondre·

Josephine22

27 mars 2023 16:15

Bonsoir Ă  tous
Belle journée printaniÚre...mais les nuages arrivent !

Hux..bien prudente pour tes pneus... 😘
Notre Ami Lhuron de retour..il valait mieux l'ordi en panne !
Merci pour l'humour 😄
SAUF LA DERNIERE..pas du tout appréciée !
mais on te pardonne 😊

Belle soirée à tout le monde
et bonne nuit ensuite 😊

Répondre·

hux

27 mars 2023 15:02

Bonjour tout le monde 😊
3 ce matin, 8 au mieux de l'aprĂšs-midi sous les giboulĂ©es đŸŒŠïž et quelques flocons ❄, je ne changerai mes roues qu'aprĂšs PĂąques, j'ai des rdvs dont un matinal Ă  Gerardmer la semaine prochaine alors j'attends 😉.
RelĂąche cet aprĂšs-midi, le week-end ayant Ă©tĂ© bien chargĂ©, entre la sortie de samedi, le changement d'heure, et en toute derniĂšre minute hier matin avec une amie, direction prĂ©ludes et marchĂ© de PĂąques Ă  Kaysersberg, petit dĂ©tour par Ribeauville l'aprĂšs-midi, le tout en surfant entre les averses 😂.
@Paule, on a bien pensĂ© Ă  vous aussi samedi 😘😘.
Le contenu de la musette 😂😂.., tant que ce n'Ă©tait que l'ordi qui faisait des siennes 😊.
Merci Rando, pour ce relais de ces femmes trĂšs courageuses et motivĂ©es 🙂.
Il en faut beaucoup à Danielle pour les semaines à venir 😘.
@Marie, pas banale cette rencontre 🩜😘.
Bonne fin de journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

lila

27 mars 2023 14:04

Merci Rando et lhuron
La derniĂšre est HORRIBLE!!!!!
MIEUX VAUT UN ORDINATEUR MALADE QUE SON PROPRIÉTAIRE.....

Répondre·

camomille38

27 mars 2023 13:57

Bonjour Lhuron et merci ! Bonne apres-midi et courage aux malades !

Répondre·

lhuron

27 mars 2023 13:46

Bonjour mes Amies .
Avec beaucoup de retard , mais comme dit le proverbe: " Mieux vaut tard que jamais " . Mon ordi a tenu Ă  respecter le repos du dimanche
et , habituellement, mon petit fils est lĂ  pour me dĂ©panner ... Seulement,il se trouve CLERMONT FERRAND oĂč il travaille , avec une copine ,en prime . Je me suis retournĂ© vers un ex-collĂšgue , prof de maths , ( il faut bien qu'ils servent Ă  qq chose ,... je sens que MARIE prĂ©pare son rouleau Ă  pĂątisserie en marbre ! ) mais , hier , il avait une fĂȘte familiale et n'est venu me dĂ©panner que ce matin . Avant d'ouvrir ma musette , je voudrai dire Ă  DANIELLE que je lui envoie beaucoup de pensĂ©es positives pour le trois semaines Ă  venir ; puis ,je remercie MARIE qui m'a appris pourquoi VERLAINE avait Ă©tĂ© aussi polisson! 😃 et pour la splendide leçon de courage de ces cinq dames !

Les vieux ont cet avantage c'est qu'ils sont certains d'avoir été jeunes alors que les jeunes ne sont pas certains de devenir vieux !

Je déguste les vins des cinq continents : c'est mon " TOUR DU MONDE EN BALLONS !"

Dans le passé il y avait plus de futur que maintenant .

J'aime la lettre M parce qu'on prononce AIME , je n'aime pas la lettre N parce qu'on prononce HAINE ... Mon Dieu , que notre langue est riche .... J'en suis sur le Q .

Moi , je serais DIEU , je démissionnerai .... pour que plus personne ne se batte en mon nom !

Le type qui dit tous les soirs que la fin du monde est pour demain , aura certainement raison un jour ...Par contre,il a eu tort hier !

Je me demande parfois si ce n'est pas perdre son temps que d'essayer de rattraper le temps perdu .

Deux prĂȘtres discutent :
" Tu n'as pas grossi , toi ?
- Non, je rentre dans le 12 ans . "

Terminez bien l'aprùs midi ... À demain.

Répondre·

Josephine22

27 mars 2023 12:23

MERCI Rando...
MAGNIFIQUE...Belle leçon de VIE et de COURAGE...Ces femmes sont exceptionnelles !
leur devise " Jamais lùcher..toujours y croire"...je l'ai adoptée pour mes 3 interventions
du cancer DES seins...avec les traitements qui ont suivis !

Tout notre soutien à Danielle et à nos autres malades 😘 🍀
Bon aprem à tous 😊

Grand soleil ici,..on profite !

Répondre·

Marie 25

27 mars 2023 10:53

Coucou,
Il fait froid, un soleil timide 

Cette aprĂšs-midi, vente de vĂȘtements chez une amie, pas trop envie d’acheter, l’armoire est pleine, encore faut-il que je rentre dans mes pantalons 😡😡😡
Garagiste pour la voiture, rĂ©vision et pose des roues Ă©tĂ©. Si c’est comme l’an dernier, il avait neigĂ© le lendemain de la permutation 

Contente de revoir Paule sur les jeux 😘
Passez un agrĂ©able lundi et courage Ă  nos malades 😘😘😘

Répondre·

jumimi

27 mars 2023 09:51
Marie 25 a écrit :
Bouh, quel temps !!! Vent, grĂȘle, la totale 
 sortie m’aĂ©rer entre deux averses. J’ai rencontrĂ© au parc une dame qui promenait son perroquet en cage, il avait soit disant envie de discuter avec ses copains pigeons. Le monde est bizarre

Bonne fin d’aprùs-midi 😘😘😘

Bonjour
Ce n'est pas banal 😃
TrĂšs beau temps.....

Répondre·

lila

27 mars 2023 09:14

BONJOUR LES AMIS

Répondre·

lilith59

27 mars 2023 08:36
Marie 25 a écrit :
Bouh, quel temps !!! Vent, grĂȘle, la totale 
 sortie m’aĂ©rer entre deux averses. J’ai rencontrĂ© au parc une dame qui promenait son perroquet en cage, il avait soit disant envie de discuter avec ses copains pigeons. Le monde est bizarre

Bonne fin d’aprùs-midi 😘😘😘

Bonjour Ă  tous
Marie cette histoire m'a fait rire . Cette dame pense au bien ĂȘtre de son animal , je trouve çà sympathique .
Courage aux personnes fatiguĂ©es ou alitĂ©es . Les beaux jours vont amener un peu de meilleur . 😘

Répondre·

chocolatte

27 mars 2023 08:29

Bonne semaine à tous 💐

Répondre·

Josephine22

27 mars 2023 07:56

BONJOUR A TOUS
Soleil ce matin

La musette se repose...notre Ami Lhuron aussi 😊

passez tous un bon lundi
Prenez soin de vous