danielle
Bonjour les z'amis,vous ai lus avec plaisir,mème delectation....vous nous gatez 👍
Prenez soin de vous @lila,les autres aussi 👏
Je reprends doucement la marche regulière,jongler avec les giboulées....et des activités physiques adaptées ,equilibre,assouplissement de toutes les articulations.....heureusement qu'avec randonnées et aquagym 3fs/semaines,j'avais un bon potentiel....car vite perdu!
Restent 3 semaines de radioT,idem en chimio....les pires, m'a prevenue la docteur 😩
Mon fils est reparti vers sa famille,normal,j'ai eu le meilleur et prevoit de revenir dès que le besoin s'en fera ressentir....
Je vous embrasse et continuez à m'enchanter 😘 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
"OH ! Quelle Nuit" chantait Sacha Distel !..
c'était pas une nuit d'amour ( dommage !)..mais impossible de fermer l'oeil !
D'habitude c'est "endormissement précoce"..mais là !... 😨
Du mal à émerger ce matin ! 😊
Notre Ami Lhuron en grande forme..bien rigolé avec la musette ! 😂
Le confessionnal..le coup de pelle..le chapeau..et la pomme 😂 😂 😂
Merci Lhuron 😄...bravo !
Hier, à la réunion, il a manqué 10 personnes inscrites ..DONC ; trop de gâteaux..les dames de service ont proposés "aux vieux " de les emporter chez eux....bien contents !
(LE DIABETE A DÛ FLAMBER !!!. 😄)
Merci Marie pour VERLAINE 😂
Hux..en grande forme pour la dégustation 😄 😘
Pas de nouvelles d'IROUSKA ?? 💐
Nos bonnes pensées aux malades 😘..repose toi bien Lila
Bon samedi à tout le monde 😊
hux
Bonjour tout le monde 😊
7 ce matin, de bonnes averses 🌧️, mais c'est un peu calmé.
Le marché des producteurs, c'est fait.
Je suis presque prête à affronter moules, frites, gaufres😋😁😂 tout à l'heure avec des amis (e) quinto d'Épinal, avec une pensée pour les amis (e) éloignées 😘😘.
La musette est bien garnie ce matin 😂😂😂.
Bon repos et récupération aux malades 😷.
Bonne journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou
Merci LHURON, bien ri ce matin … après une nuit un peu difficile, orages, cauchemars …
J’en ai lu une que j’ai retenue :
ILS SONT TOUS POÈTES SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET ENSUITE QUAND TU LEUR PARLES DE VERLAINE, ILS TE DISENT QUE C’EST EN HAUT DE LA CUISSE….
Je pars faire des courses, j’ai des invités cette après-midi.
LILA, repose-toi…
Bonne journée à tous, ici pluie … 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Je souhaite qu'une bonne nuit sous la couette requinquera notre
LILA . Merci RANDO pour toutes ces infos concernant " It 's a long long way ... " et je ne me souvenais plus de l'avoir entendu dans la " Grande Illusion " , film que j'ai vu et revu et que je reverrai toujours avec le même plaisir . JOSÉPHINE , c'est du tonnerre , assister à une conférence de diététique et dévaliser un buffet de gâteaux ensuite ! 😃 Ça me fait penser que le moka infusé par IROUSKA me manque ... Ma musette , par contre attend ...
" Le gouvernement annonce l'annulation du maintien de la suppression des mesures dont l'abandon de la confirmation avait été abrogée ... "
Un mec , complètement ivre entre dans une église et s'affale dans le confessionnal . Au bout de quelque temps le curé ouvre le judas et :
" Que puis - je pour vous , mon fils ?
- Pourriez pas me passer du papier ... Y en a pas ici ... "
Hier , mon mari a cru voir un cafard dans la cuisine : il a tout pulvérisé et nettoyé soigneusement ... Aujourd'hui , je mets le cafard dans la salle de bains ...
On perd souvent beaucoup de temps dans des discussions inutiles , des compromis ... Alors qu'un bon coup de pelle arrangerait tout !
" Madame , vous avez dépassé les 50 ...
- Non , monsieur l'agent ,c'est mon chapeau qui me vieillit ! "
Dans mon village , on lutte activement contre les touristes qui viennent nous polluer pendant les vacances ... On a tous acheté des coqs !
" Une pomme par jour éloigne le médecin ,si on vise bien . "
(Winston CHURCHILL )
Pour MARIE :
Le livre de Maths est le seul endroit où il est normal d'acheter 53 melons .
Dieu , dans sa colère
Pour punir les humains
Envoya sur la Terre
Les Mathématiciens .
Lavez - vous les mains ... La télévision se charge de vous laver le cerveau .
La vie en ROSE , c'est à partir de la cinquantaine :
- arthROSE
- névROSE
- cirROSE
- fibROSE
- ostéopoROSE ...
Allez ! ça s'arROSE !
ATTENTION !
Un verre, ça va , DEUX VERRES , BONJOUR LES DÉGÂTS !
Tchin ! tchin !
Bon samedi et à demain .