🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

29 mars 2023 06:51

Coucou,
Merci Lhuron, tu nous fais saliver dès le matin ….les fromages de chèvre… je me rappelle ceux de mes grands parents en Saône et Loire. Sainte Foy en Brionnais, tu connais …
Merci aussi pour la musette 😂😂🤣
Le soleil n’arrive pas à percer.
Bon jardinage JUMI, belle journée à tout le monde 😘😘😘

Répondre·

jumimi

29 mars 2023 06:31

Bonjour
Toujours là pour nous faire rire Lhuron 👍.
Le soleil est déjà présent.. Je vais aller au jardin...
Pensées à tous....

Répondre·

lhuron

29 mars 2023 06:21

Bonjour mes Amies .
Temps très doux ce matin mais + 23 cet après - midi ! je vais en profiter pour faire un lavage de voiture , avant la révision du garagiste et le contrôle technique ... Ce matin , un tour au " MOULIN DE NOS FERMES " , lieu de ventes des produits de fermes locales ,fruits et légumes , charcuterie ( caillettes , saucissons et jambons !!!)viande de boucherie et surtout des fromages de chèvre secs, râpés sur une salade de tomates , divin !, du sarrasson , et des vins du Forez qui valent le détour ... je salive déjà ! 😃 mais en attendant , un coup d'œil dans ma musette ....

Quand tout va mal , et que tu n'as pas le moral, fais un gros câlin à ton chien ou à ton chat , c'est mieux !

Plus dangereux que le bruit des bottes ... le silence des pantoufles ...

Les conneries , c'est comme les impôts , on finit toujours par les payer . ( M.AUDIARD )

La différence entre un homme et un enfant , c'est qu'on peut laisser l'enfant seul avec la baby - sitter !

" Mais , ANDRÉ , depuis quand tu portes des strings ?
- Depuis que ma femme en a trouvé un dans ma voiture , et j'ai dit
qu'il était à moi . "

"La vie de couple , c'est simple: c'est tout faire à deux.
Elle décide , tu acceptes .
Elle parle , tu écoutes .
Elle se trompe ,tu t'excuses . ( B.BLIER )

Quel avantage tire - t -on du naturisme ?
On n'a pas à tendre le bras pour savoir s'il pleut .

Quelle différence y a- t - il entre un estomac et un cerveau ?
L'estomac vous prévient quand il est vide .

Quel est le comble pour un chômeur ?
C'est se promener dans une forêt de bouleaux .

Une femme demande à son mari :
" Tu veux qu'on passe un super week - end tous les deux ?
- Oui , bien s !
- Bien, alors à lundi ." Et elle part en claquant la porte .

Bon mercredi et à demain

Répondre·

lila

28 mars 2023 19:19

Bonne nuit
A demain

Répondre·

Anne

28 mars 2023 18:15

Bonsoir à toutes et tous, ça y est : la box refonctionne !!.. je vais pouvoir regarder Koh Lanta ce soir !!..
C'est vrai que l'on devrait débrancher quand on s'absente.. je n'y pense pas toujours !!..
Très beau temps aujourd'hui, j'ai tondu et remis un peu d'ordre dans le jardin..
Les oiseaux grattent et font des projections..
Rando, vous prêcher pour une convaincue concernant les pouvoirs des animaux.... 😊 ... en approcher... oui...mieux : en posséder un... Très apaisant.. Les animaux nous apportent beaucoup, que nous soyons malades ou non..
Merci pour l'humour, j'aime particulièrement celle du proviseur !!..
Je vois qu'il y a eu aussi un tremblement de terre vers Royan, en Charente Maritime.. c'est rare ..
Bonne soirée et nuit ensuite pour tous les Z'ami (es) 🌸 💚

Répondre·

lila

28 mars 2023 17:40

MERCI RANDO
ICI TRÈS BEAU TEMPS ;UN PEU FRAIS
BONNE soirée à tous

Répondre·

hux

28 mars 2023 16:37

Bonsoir tout le monde 😊
Petit coup de frais matinal, -2 ciel clair, hélas petit à petit les nuages ont grignoté le soleil ⛅ 12 cet après-midi avec un petit vent, ce qui a permis de sécher une lessive sur la terrasse à défaut de pouvoir y lézarder 😂.
Du rangement a été d'actualité.
La musette de Lhuron et Rando, un festival 😂😂. Pour les animaux, je crois que ça se fait aussi dans certaines écoles et maisons de retraite 🐶🐕.
@Marie, j'ai vu dans la presse, moins d'intensité que la dernière fois (3,2 au lieu de 4,7), a été moins ressenti.
Anne doit être dépannée 🤔, je coupe tout aussi quand je m'absente pour quelques jours.
Josephine aura certainement passé entre les gouttes 😁.
Bon courage aux souffrants (e).
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

Josephine22

28 mars 2023 16:21

Merci Rando..
quelque soit le résultat de cette étude, pourquoi pas !!
un chien de médiation à l'Hôpital peut peut-être une expérience intéressante..( de plus,il a une bonne tête !).
(les heures d'attente avant et pendant les traitements nous renvoient à notre grande solitude)

Merci pour l'humour..on en a TOUS besoin en ce moment...et le mauvais temps qui fait son retour
n'arrange pas le moral des gens !

Une bonne flambée est trés appréciée en fin de journée et soulage un peu la facture EDF 😊

Passez tous une bonne soirée 😊

Répondre·

Marie 25

28 mars 2023 10:10

Coucou,
Il a gelé aussi mais le soleil s’impose. Encore un peu frisquet.
Nouveau tremblement de terre à Montbéliard, je n’ai rien ressenti.
Dis donc LHURON, Je vais sortir un club de golf et non pas un rouleau à pâtisserie 😂😂😂
« À quoi ça sert les maths, madame…. » , ces mots là, je les ai entendus xxxxxx fois.
Merci pour la musette 😂😂😂
Petite récréation avec mon amie suisse cette après-midi.😀
Bon appétit et belle journée 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

28 mars 2023 09:38

Bonjour à tous,
Le soleil brille, mais l'hiver s'impose encore, gelées blanches ce matin -1 °
Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

28 mars 2023 07:53

Bonjour
Anne , je débranche toujours ma box quand je pars, avec les orages, j'en ai grillé une un jour....
Le beau temps arrive, même s'il fait frais le matin...
Je vais préparer mon van pour partir dès qu'il fera beau et chaud.... ☀
Bonne journée à tous...

Répondre·

Josephine22

28 mars 2023 07:53

BONJOUR A TOUS

Anne rentrée...bonne initiative..sur l'Ouest retour de la pluie et du vent...on est mieux chez soi !
bon courage avec le dépanneur !

Lila nous invite au café...Merci...pas encore déjeuné..ce sera avec plaisir !
Irouska étant trop occupée en ce moment.

La musette 😂 COLUCHE..les vieux Belges 😄 😄..Merci Lhuron..repose toi bien..
contente que tu supportes bien ton traitement à la maison...tu vas TENIR BON ,
comme notre Danielle qui aborde la plus dure partie du parcours... 😘 🍀

R.V. Dinard cet aprem..un rapide passage à la mer entre 2 averses !

Bon mardi à tout le monde 😊

Répondre·

Anne

28 mars 2023 07:41

Bonjour à toutes et tous, en raison du mauvais temps dans le 17 ce WE, j'ai prolongé mon séjour et suis rentrée hier soir.. nickel sur la route, pas trop de monde.. et surtout du soleil..
J'ai voulu allumer la TV en arrivant.. rien.. ni tél ni internet non plus..
On m'envoie un technicien cet après midi, visiblement une des boîtes de la box a grillée..
Lhuron supporte son traitement.. 😊..
Courage.. 😊..
Merci Rando pour le lien.. je n'étais pas au courant de cette traversée féminine bien courageuse.. bravo à elles..
J'espère que tout le monde se maintient en forme.. 😊..
Bon lundi à tous les Z'ami (es)..
🌺 🌷 🍀

Répondre·

lila

28 mars 2023 06:01

Bonjour les amis
Lhuron tes dernières blagues ont toujours quelque chose de déplaisant !......😂
Pour te consoler je t'ai préparé du café;il ne vaut pas celui d'Irouska mais c'est avec plaisir
Café pour tous!

Répondre·

lhuron

28 mars 2023 05:39

Bonjour mes Amies .
-2°C. ce matin , + 23 annoncés demain : notre temps est complètement déboussolé , tout comme le reste du monde ... LILA écrit : " Mieux vaut l'ordi malade que son propriétaire ", entièrement d'accord , sauf que l'un n'empêche pas l'autre , malheureusement .Une bonne nouvelle : je supporte aussi bien le XELODAT que la 1ère fois , les 3 jours de test sont passés avec succès,c'est ce que l'infirmière m'a assuré ! Wait and see ! E n attendant d'avoir des nouvelles d'IROUSKA , je fouine dans la musette pour essayer de trouver des fariboles édulcorées ! 😃

Lorsqu'un écologiste épouse une végétarienne , à la sortie de l'église , leurs amis leur lance du riz complet cultivé sans engrais chimiques ?

Je veux bien qu'on nourrisse les pigeons plutôt que les pauvres , à condition que les pauvres puissent manger les pigeons .

Vivre vieux est souvent mortel !

Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense !

Être vieux , c'est être jeune plus longtemps que les autres .

" On pourrait avoir un chat , dit TOTO
- Non ! répond sa maman ,je suis allergique . On ne pourrait pas être dans la même maison...
- Tu pourrais dormir dehors , répond TOTO . "

À une blonde qui a perdu son chien , son amie ( brune ) lui dit :
" Tu n'as qu'à mettre des détails dans la rue , tu le décris , tu donnes des détails , tu verras bien ...
- Tu es encore plus bête qu'une blonde :mon chien ne sait pas lire ! "

On ne peut pas dire la vérité à la télé car il y a trop de gens qui regardent ! ( COLUCHE )

En Belgique , aux vieux qui sucrent les fraises ,on leur demande aussi de saler leurs frites .

" Fée CLOCHETTE , demande un homme ,rends - moi désirable pour toutes les femmes !..."
Un coup de baguette magique et elle le change en carte de crédit .

Bon mardi et à demain .

Répondre·