paule68
Bonsoir tout le monde, il fait encore jour, c'est agrĂ©able mais je ne profite plus de rien....les jours se suivent et se ressemblent, je vous ai lus depuis ma derniĂšre visite.........je ne vous oublie pas et en lisant j'ai les larmes, savoir que des personnes dont quelques unes que je ne connais que "virtuellement", par photo, prennent part Ă mon chagrin, mais mĂȘme si on ne s'est jamais rencontrĂ©s, j'ai le ferme sentiment de vous connaĂźtre ..........Je cherche toujours des solutions, mais il n'y en a pas.......Ce qui me fait mal c'est son Ă©tat qui s'est qm assez vite dĂ©tĂ©riorĂ©, il y a 2 ans marchait encore avec une bĂ©quille, l'annĂ©e derniĂšre avec rollator m'accompagnait encore dans les magasins, maintenant ce n'est plus qu'Ă la maison, trop risquĂ©.......L'ergothĂ©rapeute doit passer mi avril, Ă voir ce qu'on peut encore nous proposer, de toute façon chaise roulante pour les rendez-vous mĂ©dicaux, j'essaie de rechercher les mĂ©decins qui consultent en milieu hospitalier, c'est plus accessible qu'en ville, parking, marches et trottoirs........Rien de neuf, moi toujours mal dans un talon ce qui n'arrange rien ainsi que ma nuque...........je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, peut-ĂȘtre que demain plus de courage ou d'Ă©nergie ! Je ne me tue pas au travail en ce moment, ça reste jusqu'Ă ..........Dieu seul le sait..............La semaine derniĂšre entretien de la chaudiĂšre, ce matin mon fils a trouvĂ© la chaudiĂšre en panne et le tuyau Ă pellets Ă commencĂ© Ă " fondre "donc pas d'eau chaude non plus, avant d'aller travailler cette nuit il montera un radiateur Ă©lectrique pour dĂ©panner le temps de regarder un peu la tĂ©lĂ©.
Je vous embrasse toutes et tous bien fort, vous fait de gros bisous et souhaite à tous les souffrantes,s de bien vous soigner et de vous reposer un max. Belle soirée et bonne semaine........Hux , suis triste de ne plus pouvoir participer à vos sorties........
Josephine22
Bonsoir Ă tous
du soleil toute la journée..la lessive a séché dehors !
repos..anti-douleurs..ça va passer !
HS..comme Lila... đrepose toi bien toi aussi .
Ne nous plaignons pas, en comparaison de nos amis malades ! đ đ
J'espĂšre qu'Anne a rĂ©cupĂ©rĂ© le soleil , elle aussi...ça devrait continuer demain ... đ
Marie m'a fait rire avec la dame au perroquet !pas banal ! đ
Passez tous une belle soirée et une bonne nuit ensuite
Nos bonnes pensĂ©es Ă Danielle, Lhuron, Paule. đ đ
lila
Marie 25 a écrit :
Bouh, quel temps !!! Vent, grĂȘle, la totale ⊠sortie mâaĂ©rer entre deux averses. Jâai rencontrĂ© au parc une dame qui promenait son perroquet en cage, il avait soit disant envie de discuter avec ses copains pigeons. Le monde est bizarreâŠ
Bonne fin dâaprĂšs-midi đđđ
peut-ĂȘtre consĂ©quence du confinement.......
Marie 25
Bouh, quel temps !!! Vent, grĂȘle, la totale ⊠sortie mâaĂ©rer entre deux averses. Jâai rencontrĂ© au parc une dame qui promenait son perroquet en cage, il avait soit disant envie de discuter avec ses copains pigeons. Le monde est bizarreâŠ
Bonne fin dâaprĂšs-midi đđđ
Anne
Bonjour à toutes et tous, vent violent.. ça souffle de partout.. et pluie..
Je déteste aussi ce changement d'horaire... Vivement la fin ??..Quand ??
J'espÚre que Lila va mieux.. Que Joséphine a passé une meilleure nuit..
Danielle voit le bout de ce traitement d'enfer.. ouf.. Reprendre le cours de sa vie normalement, doucement.. On l'embrasse fort aussi đ đ đ..
Hier repos complet.. aprÚs une soirée resto + concert musique celtique..
Plus trop l'habitude de sortir les soirs.. je vois le poids des annĂ©es đ...
Aujourd'hui vu le temps exécrable, je vais ranger, nettoyer..
Bon dimanche Ă tous les Z'ami (es)
đș đ đ· â