Josephine22
BONJOUR A TOUS
Prenez soin de vous pour votre oeil Anne... 😘
Nous avons une musette et un Ami Lhuron, tels qu'on les apprécie 😂
Bien rigolé avec la laque..les parachutes..les c......s de djihadistes 😂 😂 😂
Merci Lhuron..passe une bonne journée
ainsi que tous les Amis...prenez soin de vous
Pas de pêcheur ce matin...ils sont tous en grève..ils bloquent Le Naye...plus aucun bateaux
ne sortira de Saint Malo...la cause : une directive européenne qui les pénalise...
après les "rosbeefs"..il va y avoir de "l'abordage" 😡..ils n'ont pas que "des chapeaux ronds"
nos Bretons...j'adore ces "gars de la mer", qui résistent quand il le faut !
Donc changement de menus !
aide ménagère cet aprem.
Nos bonnes pensées à Danielle, le compte à rebours des 3 semaines défile...
(les derniers soins sont toujours les + chargés ).. 😘 🍀 💐
lhuron
Bonjour mes Amies .
Très doux ce matin , +12 annoncés . Je vois que les avis sont très partagés quant au fromage de chèvre , et pourtant ce sont de pures merveilles au palais ! Entièrement d'accord avec JOSÉPHINE : les cailloux de l'Ardèche , un délice : comme l'écrivait GIONO , "il semble que c(est la colline avec toutes les herbes qu'on savoure ! " , avec un petit Côtes du Rhône ... Cela dépend aussi de la façon de le fabriquer .
Navré , MARIE , je ne connais pas : le département est tout en longueur et je suis au sud ...
Je comprends aussi votre aversion, car c'est un fromage qui a du caractère ; tous les goûts sont de ce monde : notre fils n'aime pas du tout le fromage , tous les fromages ...
Comme je ne veux pas en faire tout un fromage , 😃 , un petit tour dans ma musette ...
La dernière fois que j'ai eu un coup de foudre , c'est quand j'ai nettoyé une prise électrique avec un chiffon humide .
Abordant une jeune femme :
" Tu es seule ?
- Oui ... Tu veux m'offrir un verre ?
- Absolument pas : si t'es seule , tu dois être super -chiante . Bonne soirée . "
LOGIQUE FÉMININE :
Tu fais une connerie = Elle est énervée = Tu t'excuses .
Elle fait une connerie = Tu es énervé = Elle est énervée car tu es énervé = TU T'EXCUSES !
Je me suis trompée : j'ai pris de la laque au lieu de l'insecticide .Le moustique n'est pas mort , mais il est super bien coiffé !
Le charter est en train de scratcher . Le pilote au copilote :
" y a pas assez de parachutes !
- Y a qu'à leur dire que ça sert à rien ...
- Y a qu'à leur dire qu'ils auront pas à s'en servir !
- On va leur dire que jamais une étude randomisée en double aveugle contre placebo n'a montré leur efficacité sur le nombre de décès et de polytraumatismes en cas de chute d'un avion ! "
Le plus dur à supporter le matin quand on part bosser , ... , c'est de voir le chat bailler et retourner se coucher .
Je vais plaquer mon boulot et parcourir le monde jusqu'à ce que je n'aie plus d'argent ... Je pense être de retour chez moi vers 22h .
Voyez ...
la corne de rhinocéros ,
le baume du tigre ,
les ailerons de requins ,
etc , etc ...
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles de djihadistes sont aphrodisiaques , avant 10ans ,ils auront disparu .
J'ai un sale caractère , et alors ? ... Le tien est parfait , peut - être ?
Bon jeudi et à demain .
Anne
Bonjour à toutes et tous, levée de bonne heure, j'ai plusieurs courses à faire ce matin..
J'aime le fromage de chèvre, surtout le très frais.. mais aussi le petit cabecou de Rocamadour.. Il m'arrive de manger des yaourts au chèvre ou à la brebis..
Très bons pour la santé paraît-il !!..
Je n'ai pas essayé la sève de bouleau..
Plusieurs personnes autour de moi font cure ts les ans.. Pour moi, c'est cure de pissenlits.. j'adore, surtout quand il y a boutons de fleurs..
Mon ophtalmo m'a prescrit une analyse de sang car j'ai mal à un œil
de temps en temps.. j'irai la semaine prochaine.. sinon pas de baisse de vision..
Bon jeudi à tous les Z'ami (es)..
🌺 🌷 💚
lila
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Le soleil brille par son absence 8 °
Je dois faire l'exception qui confirme la règle .. je n'arrive pas à avaler le moindre mx de fromage de chèvre.. si par inadvertance j'ai 1 mx caché ds qque chose , je suis obligée de le recracher (ds un mouchoir bien sûr) je mange ts les fromage y compris les "brebis".. mais celui là impossible ..
Bonne journée à tous
JE NE L'AIME pas du tout non plus (je vais quand même essayer d'en râper sur une salade de tomates ..pour voir)
En revanche,J'adore le fromage de chèvre frais
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil brille par son absence 8 °
Je dois faire l'exception qui confirme la règle .. je n'arrive pas à avaler le moindre mx de fromage de chèvre.. si par inadvertance j'ai 1 mx caché ds qque chose , je suis obligée de le recracher (ds un mouchoir bien sûr) je mange ts les fromage y compris les "brebis".. mais celui là impossible ..
Bonne journée à tous
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Belle lecture ce matin de TOUS ! 😊
On a retrouvé la "bonne" Musette de notre Ami Lhuron...humour et rigolade font tellement plaisir
Audiard..B.Blier..le string.. 😂 😂Merci Lhuron...et bonnes emplettes de produits régionaux..
j'adore le fromage de chèvre... et les caillettes que j'ai eu l'occasion de manger il y a q.q. années à "LA MONTAGNE", bistrot de Jean Ferrat en Ardèche .. 😍
Hux..super la cure de sève de bouleau 😘
en attendant de la recevoir, je fais le jeûne séquentiel 2 fois par semaine..(16h)
du soir au dîner au lendemain midi..que eau et thé... 😊
Bon mercredi à tous...déplacement à St Malo entre 2 manifs...
hux
Bonjour tout le monde 😀
6 ce matin, ☁️ nuageux.
Je suis déjà passée à bonne heure par la case Vampirella 💉, alors je m'accorde une deuxième pause café ☕, en espérant y trouver une bonne dose de motivation pour la suite 😀.
Une lessive est en route, elle séchera dehors 😊.
La musette 😂😂, justement je fais la cure printanière de sève de bouleau 🥤, directe de l'arbre producteur au consommateur ☺️.
Anne, pas le moment de rater le rdv ophtalmo, vu les délais 😰 pour en obtenir.
Bon jardinage à Jumimi.
Bonne journée tout le monde 😇