Marie 25
Coucou
Merci LHURON pour ce moment de rires 😂😂
Il semblerait que le soleil pointe son nez ce matin…soyons prudents, ça peut changer…
Un peu furax ce matin 😡. Le portail fermé de 21 h à 7 h vient d’être réparé. Des individus ont essayé de s’introduire dans le parc de la résidence où j’habite en coupant le grillage. Effrayés par les aboiements du chien d’un des locataires, ils n’ont pas pénétré sur le parking. Mais le grillage est bien abîmé 😡😡😡Toujours les mêmes qui paient 😡😡😡
Passez tous un bon dimanche 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Comme le temps est toujours aussi "dégueu" , je vais le snober . Vous parlez des difficultés pour parler Allemand : essayez la Méthode KARTOFELD ! Il suffit de se mettre une pomme de terre brûlante dans la bouche et on parle le Teuton avec des intonations aussi harmonieuses que celles proférées par un Prussien !
Ma musette et en route ! ( en Français dans le texte ).
La maîtresse à TOTO :
" Pourquoi pleures - tu chaque fois que tu rentres en classe ?
- C'est pour ne pas sécher les cours , madame ! "
Le professeur de musique à TOTO :
" Sais - tu ce qu'est une quinte ?
- Oui , madame : c'est quand on arrête de tousser ! "
TOTO tend son carnet de correspondance à son père qui lit :
" Trimestre sans histoire ... et sans géographie , non plus . "
"J'ai perdu une chaussure en rentrant du bal , à minuit , dit une fille à une de ses copines ... Tu crois que c'est parce que je suis une princesse ?
- Non ! c'est parce que tu étais bourrée ! "
Plutôt que reculer d'une heure à chaque printemps , ne pourrait - on pas reculer de vingt printemps ?
Pourquoi certaines chaises se prennent - elles pour des armoires à linge ?
Quand on passe des momies au scanner , s'agit - il de gens qui n'ont pas pu obtenir de rendez - vous rapidement ?
Si les moustiques faisaient comme les abeilles , ramèneraient - elles du sang à la ruche pour en faire du boudin ?
Comment dit - on " gastro - entérite " en Japonais ?
Ischidsu .
Quelle table na pas de pieds ?
La table de multiplication .
Pourquoi a - t -on l'impression qu"un Nippon aboie quand il parle ?
Parce qu'il Japonais !
Bon dimanche et à deux mains !
Marie 25
lila a écrit :
JE VIENS DE FAIRE UNE SIESTE ;je me sens très fatiguée,je crois que j'ai pris froid ;le temps est tellement bizarre
Je vais peut-être y retourner;je voulais tondre mais je pense que la pluie arrive
Tu n'as pas essayé l'Anglais Marie?beaucoup d'allemands le parlent
Mon amie était prof d’Allemand, elle me traduisait …
Repose-toi Lila. 😘
Bonne soirée puis douce nuit à tous 😘😘😘
Marie-line
Bonjour à tous
Couvert et puis cette bise qui ne faiblit pas.
Bon retour Marie. La langue, un vrai obstacle quand on voyage. J'ai fait allemand 1ere langue mais je n'en ai rien gardé, que des souvenirs de mauvaises notes et de professeurs durs.
Bonne journée à tous quelle que soit votre activité.😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, j'envoie du soleil ☀️ à celles, ceux qui n'en ont pas.. Ici éclatant depuis tôt ce matin..
Bien agréable..
Merci Lhuron pour le sourire 😀..
Merci Danielle pour les prévisions 😘..
Bon retour Marie 😊..
Rien semé encore.. j'ai juste pieds de tomates qui ne poussent pas d'un poil..
Bon samedi à tous les Z'ami(es)..
🌸 💚 🌷
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Ciel gris ce matin, mais pourtant 11° et soleil annoncé..que croire ???
La musette 😂..la CI..la dernière.. 😂 😂..bien rigolé...Merci Ami Lhuron 😊
Bonne rentrée à Marie 😘
Delphinium..pas encore semé de radis, ni mes pois de senteur...trop froid la nuit !
Bon samedi à tout le monde 😊
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
En mai fait ce qui te plait ... Ben non .. On garde une tite laine . sinon c'est le rhume garanti !!!!
C'est la lune noire qui nous joue un coup de froid sur sa mandoline !!!!! et puis ça peut durer 30 jours en plus !!!!!! Les legumes du jardin font grise mine .... les radis 18 jours non pas envie de voir le jour !!!!!!
Bonne journée à ceux qui lisent. et autres aussi ???