Josephine22
BONJOUR A TOUS
Retour de la grisaille ce matin, mais soleil annoncé !
Paule..Lila a raison...repose toi...et surtout profite de ton mari ...vous avez la chance d'être TOUS LES DEUX....( APRES .....) 😘
On espère retrouver bientôt notre rayon de soleil Lhuron 😊 😘..bien courageux , lui aussi !
Bon mardi à tout le monde
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore une impardonnable étourderie : j'ai oublié de cliquer sur " publier " , hier, et je tremble à l'idée de la punition qui m'attend ! Depuis chez vous , vous devez entendre claquer mes dents ... 😃
MARIE , sois la bienvenue dans ma ville , -les habitants de LURE sont les " Lurons " et , comme tu seras devenue une fière LURONNE , les X et les Y vont se tenir les côtes en te voyant extraire les racines carrées de ton potager ! Je plaisante , mais je te souhaite bonne route et je suis profondément écœuré de voir que notre beau pays est devenu une nation sous développée !
Comme c'est mauvais pour mon adrénaline , je prends ma musette et je file illico chez LILA qui m'attend avec ses chats et son excellent café ...
Quel est le point commun entre un livreur de pizzas et un gynécologue ?
Tous deux peuvent la sentir , mais ne peuvent la bouffer !
À quoi servent les T.G.V.?
À arriver plus vite en retard .
Quel appareil électroménager fait rétrécir les vêtements ?
Le frigo .
Quelle différence y a - t - il entre un saut à l'élastique et prendre sa voiture ?
Dans le premier cas , on a peur du vide et dans l'autre , on a peur du plein .
Sur Terre , quelle est la pire des espèces ?
Les espèces d'abrutis !
À l'approche des fêtes de fin d'année , une femme demande à son amie :
"Alors , tu commences à préparer NOËL ?
- Tu sais , chez moi , c'est un peu NOËL toute l'année .
-Ah! bon?....
- Oui , je crèche avec un âne ! "
Une blonde à son gynécologue :
" On m'a dit qu'une barre de chocolat pouvait remplacer le sexe ... Est - ce vrai ?
- Oui ! tout à fait .
- Mais alors , comment l'empêcher de fondre ? "
Une femme entre dans une pharmacie :
" Avez - vous des préservatifs XXXL ?
- Bien sûr !
- Alors , je peux attendre et voir qui les achète ? "
Bon mardi et à demain ... et je clique sur " PUBLIER " ! 😃
lila
BONNE NUIT à tous mes chers amis tellement empathiques
PAULE CHASSEZ CE PESSIMISME
vous êtes une personne qui a des soucis c'est tout mais on doit toujours se dire qu'il y a pire......et laissez tomber le ménage,oui faites la sieste reposez-vous ,profitez de la présence de votre fils et de votre mari:ils sont LÀ et ça c'est inestimable
Josephine22
Bonsoir a tous
Contente de lire Danielle 😘 🍀
Paule....j'ai une maxime maintenant..que je répète trés souvent à voix haute :
"Fais ce que tu pourras"..et je m'écoute !. 😃
En ce moment, coup de fatigue et douleurs diverses..donc beaucoup de pauses ! 😊 😘
Belle journée , toujours du vent ...
On espère que notre Ami Lhuron récupère bien et qu'il nous reviendra vite 😘
Belle soirée à tout le monde 😊
paule68
Bonjour tout le monde, beau temps ce matin, à présent ciel couvert, on aura certainement quelques gouttes voire davantage.......
Je pensais m'occuper de notre chambre, aspirer les matelas et les sommiers, changer la literie, mais mon énergie est tombée dans les chaussettes, me suis levée avec le blanc de l'oeil tout rouge, certainement une petite veine qui a claqué, une petite chose normalement qui doit se résorber selon la secrétaire de l'ophtalmo, un rien qui me met dans un état déprimant, marre d'avoir tous les jours autre chose dont je m'en passerais.......je suis une éternelle angoissée............une conasse..............alors que d'autres personnes sur ce site luttent contre des choses plus graves, j'ai honte...........
Danielle, courage, je pense à vous, et aux autres évidemment...............Passez une bonne après-midi..........
danielle
Bonjour les z'amis!
Lhuron me manque...;espère que tout va bien....
Une semaine complète sans férié -c'est rare en mai!je vous la souhaite agréable et paisible 😊
moi aussi ,RV medicaux ...mais "calibrés" d'avance et inévitables.... 😢
Courage à Paule et pas de culpabilité pour ce qui n'est pas fait,chacun ses possibles,pas obligé d'etre parfait...acceptons nos faiblesses 🌺 💝