Josephine22
Bonsoir a tous
et bonne lecture des amis 😊
Bons repas..bonnes choses à manger...intéressant ! 😃
Beau marché de Dinard ce matin..que de monde...trouvé des ballerines de plusieurs couleurs
des petits vêtements et bavoirs pour mon beau gosse ( je vais recopier les modèles)et en refaire
du tissu bébé pour lui faire des draps housse pour son petit lit ...
Restau fruits de mer..et aprem complet bord de mer..on commence à bronzer...mais il faut la petite laine, ce vent Poutine refroidit beaucoup !
Belle soirée à tout le monde 😊
camomille38
Coucou !
Merci de m'envoyer du soleil !! Toujours gris et froid, quelques gouttes en plus ...
J'ai allumé la cheminée UN 18 MAI 😱 Hier on nous a changé un grand Vélux , dans le salon " cathédrale" mais il faisait une température d'église 😂 Tout ouvert pendant 2h, ce matin 17° au réveil .
Et on ne manque pas d'eau chez nous ☔
Bonne après-midi à tous 😀
lila
COUCOU CE MATIN MARCHÉ DE PRODUCTEUR VIDE-GRENIER
ASSEZ CONTENTE DE MES TROUVAILLES
J'AI ACHETÉ DES ASPERGES,UN POULET AU LAIT DE COCO (il y avait un traiteur exotique)et des fromages de chèvre frais ;pas trop ....
Nous avions visité les caves de Roquefort Socièté au retour de la sortie dans le midi et la provision de fromage est faite
Cet AM grand soleil et chaleur pas comme ce matin où le vent était vraiment FROID
paule68
Bonjour tout le monde, j'ai l'impression que c'est dimanche aujourd'hui.......les pilons de poulet sont cuits, les carottes aussi, reste à faire les féculents, ce seront des pâtes........Monsieur fait ses kms sur son vélo d'appart, donc j'en profite pour vous saluer.
Grand soleil, impossible de profiter de l'extérieur, ce vent du nord toujours aussi froid.........Cet aprèm, une petite visite s'est invitée, je vais voir ma petite filleule, Cindy le petit 4 pattes.........café bredalas et papotage au programme, madame partira avec l'association en Corse demain matin pour une bonne semaine...........j'entends déjà le mari, ça me fera des vacances..........
Belle journée à tout le monde, pensées à tous les souffrants,souffrantes...........on se serre les coudes........Beaucoup de lecture en retard depuis ma dernière venue, les malices de Lhuron toujours aussi rigolotes ...............
Anne
Bonjour à toutes et tous, visite impromptue hier, donc pas pu tondre..
Ça attendra, car aujourd'hui férié..
Danielle retrouve la forme peu à peu, cela fait plaisir 😘..
Tjrs la bonne musette.. merci Lhuron..
Sympa le p'tit déj Lila, sauf que je l'ai vu trop tard.. je "pique" un morceau de brioche que je mangerai au déjeuner..
Merci.. 😊..
Journée calme aujourd'hui qui doit normalement se terminer par un concert.. 😊.. avec ce vent, il m'en coûte de ressortir !!..
Bon jeudi à tous les Z'amies) 🌺 🌸 💚
Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette 😂..bien rigolé..WIFI..le verre..la barre.. 😂 😂 😂..merci Ami Lhuron..
profite bien du soleil...bien timide ici ce matin..
10° et beaucoup de nuages...
Contente que le moral de Danielle remonte 😘
Merci Lila pour la brioche 😘
Marché ce matin et déjeuner bord de mer..repos à la plage 😊
Passez touss un bon jeudi férié 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours cette grande fraîcheur , mais , mon baromètre affiche plein soleil : j'espère que ce sera vrai ! De toute façon , demain , c'est la nouvelle lune :prendra - t elle avec un plein beau temps ?...
Comme LILA m'a appâté avec toutes ces bonnes choses du PÉRIGORD , je me hâte d'y faire un saut !
Quelle tête : j'ai failli oublier ma musette !
Saviez - vous que Émile GROÇON est l'inventeur de la cédille ?
Mon groupe sanguin est A péritif .
" Tu ne sais pas qui est Martin Luther KING ?
-Non ! je connais juste son frère .... BURGER . "
RAPPEL : TAUX DE RÉUSSITE AU BAC : 96% !
Ça se voit sur les murs
" POLISE , CALMÉ VOU ! CINNON VOU ZALLÉ LE REGRAITÉ !
Est -il vrai qu'en BRETAGNE , ce n'est pas la main qui tremble ,mais c'est le verre qui a peur ?
Je ne dis pas que notre voisine est une fille facile ,mais , si je l'ai surnommée " WIFI " , c'est que tous les voisins se la partagent !,
Dans la vie , placez la barre très haut , ça vous évitera de la prendre dans la gueule !
Cécile de France est Belge ; François Hollande est Français ; Éric Blanc est noir; Michel Noir est blanc ; Catherine Deneuve ne l'est plus ;et j'écoute du Véronique Sanson !
" Allo ! T'es où ?
- À Carrefour !
- Tu fais des courses ?
- Non ! je monte des pneus d'hiver sur les caddies ! "
Bon jeudi et à demain !