delphinium29
Bonjour tout le monde ..Le soleil brille ... c'est super ... il semble vouloir y rester pendant une semaine ..On va en profiter ..... pour se mettre Ă l'aise ...et mettre au rencart des vetements d'hiver
et Bonne nouvelles les nappes phreatiques semblent Ă flots ....
Mais on nous recommande de de pas gaspiller l'eau !!!!!!!
Marie 25
Coucou
Grand soleil maintenant, quel bonheur !!!
Paule, pour les rdv, câest galĂšre âŠ. AprĂšs avoir tĂ©lĂ©phonĂ© aux environs pour une mammo, puis Mulhouse, Colmar, Besançon en vain, jâai rĂ©ussi Ă trouver un rdv Ă lâhĂŽpital de Lure le 19 juin. Câest Ă 50 kms mais je ne fais pas la difficileâŠ
Aujourdâhui je mâattaque au GynĂ©co âŠ
Passez tous un excellent lundi đđđ
paule68
Bonsoir tout le monde, un peu profité de mon pré, autrefois c'était une pelouse.......les pivoines roses commencent à fleurir, les iris sont presque passés, certainement faute d'arrosage.............
Encore rien plantĂ©, rien semĂ©, pensĂ©es toujours en place, mon fils m'a sorti mon petit laurier rose, tout dessĂ©chĂ©, pas reçu d'eau en hiver...........tout laisse Ă dĂ©sirer ici, pas fais le programme de la semaine, mon talon toujours aussi douloureux malgrĂ© les talonnettes en silicone, elles amortissent lĂ©gĂšrement les chocs, mais pas le top, et pas encore pris rendez-vous chez le mĂ©decin..........Bonne semaine Ă toutes et tous, j'espĂšre vous saluer avant le prochain week-end........Bonne nuit, faisons de beaux rĂȘves, la rĂ©alitĂ© est tout autre..........
Oh Lhuron, bien rigolé, la momie une de mes préférée, c'est un peu ce qui se passe actuellement..........une connaissance a voulu prendre un RV à l'hÎpital de Colmar pour une IRM, mars 2024..........un monsieur de 81 ans..........donc il s'est adressé à un autre établissement, juin prochain, on vient de le rappeler, l'hÎpital lui a proposé pour demain matin..............
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, "les moustiques", la "gastro".. đ€ merci Lhuron.. y en a qui ont des idĂ©es đ..
De plus en plus d'actes de vandalisme en tous genres un peu partout hélas..
C'est effarant !!..
Il a plu cette nuit, ciel bien gris..
Heureusement j'ai pu jardiner un peu hier..
Aujourd'hui calme, des paperasses à trier, des photos à transférer..
Bon dimanche Ă tous les Z'ami(es)
PensĂ©es Ă nos souffrants.. đ· đ đș
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bien rigolĂ© avec la musette đ..la chaussure..les momies..le nippon đ đ đ..
Merci Ami Lhuron..on dĂ©marre bien cette journĂ©e radieuse ..grand soleil đ
Attardée bord de mer, hier soir...ciel de perle, soleil voilé et mer trés agitée couleur de plomb fondu ..
une toile d'HokusaĂ.....il ne manquait qu'une gaufre bien chaude...dommage que la cabane n'ait pas eu le droit de s'installer cette annĂ©e ! đ„
Marie..c'est malheureusement de plus en plus frĂ©quent ce genre de dĂ©lit...ici ça n'arrĂȘte pas..
j'ai eu droit à une tentative de cambriolage il y a q.q. années..depuis j'ai fait poser une alarme !
Bon dimanche Ă tout le monde
Bon repos Ă Lila et des bonnes pensĂ©es Ă nos convalescents đ đ