Marie 25
Coucou,
Me revoilou, enchantée par mon séjour en forêt noire. Le seul problème est la barrière de la langue, n’ayant pas appris l’allemand…
Au retour, arrêt en Alsace pour acheter des asperges et fraises.
Contente de vous lire 😘
Meilleure santé à nos souffrants 😘
Bonne journée à tous 😘😘😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Hélas ! le beau ciel bleu , en deux heures a vite été remplacé par un ciel " tendance SOULAGES " amené par un vent poutinien très rafraîchissant et qui dure encore ce matin . Mais , pas d'eau , bien que jeudi il ait neigé sur le MÉZENC , à 1300 m . Et pourtant , je n'ai ni chanté ,ni sifflé ! 😃 Je ne veux pas démoraliser les troupes ,mais ,la nouvelle lune a pris avec ce temps maussade qui pourrait bien durer un mois !
Ça ne m'empêche pas de prendre ma musette ...
Quelques perles d'assurances :
J'ai fait un 69 avec ma voiture !
Lentement ,il a débouché à toute allure !
Que dire sinon que j'ai tort ,mais bien moins que lui ?
Peut - être qu'il a raison d'avoir tort , mais j'ai mes raisons d'avoir raison
" T'as jamais vu un trou du cul plastifié ? demande un type à unpote .
- Non ... jamais !
- Ben .. regarde ta carte d'identité ! "
Une dame téléphone à une amie :
" ... Alors , cette rentrée scolaire s'est bien passée ?
- Très mal : ils m'ont rendu les enfants à la fin de la journée . "
" Tu es comme l'eau en Afrique !
- Rare ?
- Non ! pas potable ! "
Comment appelle - t - on une personne heureuse , le lundi matin ?
Un(e) retraité(e) .
Que font les gens en se levant , le matin ?
La gueule !
Quel est le moyen de locomotion le plus utilisé dans le monde ?
Les couilles : le monde part en couilles !
Bon samedi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous
Contente de lire Danielle...merci pour l'info..les voeux ne manquent pas ! 😊 😘
Journée bien remplie...le soleil était là..le vent froid aussi !
Contente d' avoir trouvé un 2eme récupérateur d'eau de pluie..et l'installateur !
Belle soirée à tout le monde 😊
danielle
Bonjour les z'amis!
Nouvelle Lune en Taureau....la manifestation d'un Desir ou d'un Reve de longue date....faites de voeux c'est le moment!
Beaucoup d'apaisement après cette période tumultueuse.....
Profitez tous du soleil comme j'ai savouré vos écrits 👏 😄
Douce journée 😘 😘 bonne fète aux YVES
delphinium29
Bonjour .... Bon Jour !!!! il fait très frais !!Est ce du à la lune noire ... ou au rchauffement climatique .....
Bonne Nouvelle : chez nous ... on a assez d'eau !!! les nappes sont remplies , les rivières debordent presque .... Mais , les prefets sont montés ... sur le chevaux pour nous dire qu'il ne fallait pas remplir les piscines , laver les voitures devant chez soi !!!! bon !!on nous fait toujours la morale..
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grand soleil et ciel bleu ce matin...les draps sont à sécher dehors !
La musette 😂..parler tout seul..les conneries 😂 😂..Merci Ami Lhuron, ainsi que pour la recette
de famille...( la madeleine de Proust !)...on a tous la mémoire gustative de nos parents et grands parents...pour moi c'est le gâteau de riz de ma grand mère ! 😊
Pas d'aide ménagère cette semaine, en repos hier et pas de remplaçante
Ménage ce matin et courses cet aprem...
Passez un bon vendredi, au soleil si possible, les avant-bras NUS pour la vitamine D 😃
lhuron
Bonjour mes Amies .
GRANDE NOUVELLE : le soleil brille dans un grand ciel bleu ! C'est tellement beau après tous ces jours de fin novembre que je n'ose croire que ça va durer ! e croise les doigts et je vais m'abstenir de chanter et de siffler ... enfin ,je vais essayer ! 😃
Une fois n'est pas coutume , je vais empiéter dans un domaine réservé traditionnellement aux Dames : la cuisine . Ma mère , par exemple , quand " elle était derrière son fourneau et qu'elle figornait dans ses casseroles , y fallait pas lui parler ! " 😃 Voici une recette que ANTOINETTE a expérimenté , avec succès car j'ai éprouvé un vif plaisir à la savourer .
Dans un saladier , vous écrasez deux bananes épluchées , ( de la Guadeloupe ou de la Martinique , ce sont les meilleures ), vous cassez deux œufs, vous mélangez bien le tout . Vous incorporez 4 cuillères à soupe de flocons d'avoine , vous mélangez bien , et vous poêlez cette pâte comme une crêpe . Les deux faces bien dorées , vous laissez refroidir et ... bon appétit, vous aurez l'estomac bien calé , et , si vous recevez des ados affamés , c'est idéal et très bon pour passer leur faim de loup ! 😃
Ma musette et hop ! chez LILA pour le café matinal.
Le fait que je parle tout seul ne m'inquiète pas . Le problème , c'est que je commence à me répondre .
On s'en fout de vieillir !
On fait toujours autant de conneries mais plus lentement, c'est tout !
Je n'ai rien à raconter aujourd'hui ... Alors , comme à BFMTV , je viendrai vous le dire , toutes les dix minutes .
Est - ce que les escargots voient les limaces comme des nudistes ?
Le boulanger qui vient d'ouvrir a mis comme enseigne : " L'ÉPI DES MIES " : vous en pensez quoi ?
C'est vrai !!! Je ne dis pas que des conneries ! .... J'en fais aussi beaucoup plus !
J'AI PLEIN D'AMI(E)S dans ma tête : pour les distraire , je la secoue .
L'âge n'a pas d'importance sauf si vous êtes un fromage ou une bouteille de vin .
Bon vendredi et à demain .