lila
CONTENTE DE VOUS LIRE
J'AI DÛ ÉCOURTER MA JOURNÉE EN SUPPRIMANT 2 ACTIVITÉS PRÉVUES
ne me sentant pas bien du tout
La chaleur??
J'ai quand même bien profité et j'ai été heureuse de revoir mes amis
Danielle vous êtes de Brive;nous étions voisines alors
Je vais très souvent à Brive et je me demande si Daniel n'a pas un temps pratiqué à Brive
Il nous le dira peut-être
Un des célèbres joueurs de l'équipe de France de rugby est de Brive
LILAS
danielle a écrit :
Bon dimanche à tous!
merci des nouvelles de Jacques et de la fraicheur chez Josephine 😍bonnes vacances à Marie-line,merci Jumi,Anne,Paule et tous pour vos pensées 😊
cette chaleur m'achève et m'isole,pas le moment d'aller s'agiter en exterieur 😩
Où sont mes 18/20ans avec les copains du Rugby Club de Brive????rugby oblige....souvenirs,souvenirs!
Nouvelle Lune en Vierge le 15 septembre...du renouveau....
Quoi que vous fassiez,restez sereins 😘 😘
Merci Danielle pour les nouvelles, prenez bien soin de vous au frais à la maison
Bon dimanche 😘
danielle
Bon dimanche à tous!
merci des nouvelles de Jacques et de la fraicheur chez Josephine 😍bonnes vacances à Marie-line,merci Jumi,Anne,Paule et tous pour vos pensées 😊
cette chaleur m'achève et m'isole,pas le moment d'aller s'agiter en exterieur 😩
Où sont mes 18/20ans avec les copains du Rugby Club de Brive????rugby oblige....souvenirs,souvenirs!
Nouvelle Lune en Vierge le 15 septembre...du renouveau....
Quoi que vous fassiez,restez sereins 😘 😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Soleil 😎, chaleur, sont toujours au programme dans l'est 😜, les nuits sont fraîches ouf, un beau contraste, certaines plantes allergènes sont encore fleuries ce qui peut expliquer quelques rhumes 🤧.
J'ai passé la tondeuse vendredi, c'était dru et je n'y ai pas eu froid 😛.
Repas à l'ombre sur la terrasse, puis un peu de lecture.
Contente d'avoir des nouvelles de Lhuron, toujours le mot pour rire 😂, et un sens de la dérision malgré de gros soucis de santé 😘.
Bon séjour à celles et ceux qui partent en villégiature 😊
Bon courage à nos malades 😘
En famille, entre amis ou en solo, bon dimanche tout le monde 😇
Josephine22
J ai bien fait de revenir vous lire
La musette et son proprietaire sont là... 😄
Bien rigolé avec l extincteur et Jeanne d Arc 😃 😃...et autres malices
Grand merci...repose tes pinceaux au frais 😄
Ici grosse averse et ciel noir...renfile sweat et jean pour petit café au marché local et achat de
cocos de Paimpol à écosser et congeler..c est la pleine saison
Je les aime en salade avec dès de tomates..un régal
Re-bon dimanche à tous 😊
delphinium29
Bonjour .. merci pour cette chouette musette ... Heureuse de la lire ..... en m'esclaffant ...
Entendu à la pharmacie .... j'"ai toujours une bonne oreille qui traine ....
Pourquoi les suppos sont-ils si difficiles à ouvrir ..
Bonne journée tout le monde ...? On a eu de la pluie , du tonnerre des eclairs .... un vrai 14 juillet !!
lhuron
Bonjour mes Amis .
Après une nuit blanche , à cause de la trop grande chaleur,la fraîcheur matinale est très revigorante . Avant de mettre mes orteils en un éventail qui ferait pâlir d'envie les senoritas de SÉVILLE ou de CORDOBA , après vous avoir sonné la Diane puis envoyé beaucoup d'ondes positives à DANIELLE insi qu'à PAULE et à son mari , je tenais à purger ma musette qui est pleine à craquer .
Devinez ce que j'ai vu dans une petite église de la Haute Loire?
UN EXTINCTEUR À CÔTÉ DE LA STATUE DE JEANNE D'ARC !
" Bonjour Sophie . Pas de coups de fil d'emmerdeurs , ce matin ?
- Non monsieur le Directeur ... Vous êtes le premier ."
En camping :
" JEAAAAN !!! C'est horrible !!! Avec la chaleur , mes suppositoires ont fondu ...
- Y a un entonnoir dans le placard de a cuisine ! "
La secrétaire médicale aux patients dans la salle d'attente :
" Par mesure de respect pour la vie privée , nous n'appellerons plus les patients par leur nom . Donc, si le monsieur qui a des hémorroïdes veut bien se lever ,c'est son tour! "
" Si demain tu deviens moche , tu fais quoi ?
-Ben ...je sais pas ...T'as fait comment , toi ? "
S'il est indéniable que la chaleur abrutit , je suspecte certains d'avoir passé leur vie avec une canicule !
LAURE m'a demandé de venir changer l'heure de sa pendule ... Mais je ne sais pas où LAURE loge !
Si vous aviez vu la tête de mon banquier quand je suis venu lui déposer un panier plein de bouffe ... Depuis le temps qu'il me demandait d'alimenter mon compte !
Et maintenant , fauteuil relax !
Bon dimanche et, peut être à demain
Anne
Bonjour à toutes et tous, les matins on se sent revivre avec la fraîcheur !..
Encore affronter une journée de chaleur : 34° annoncé.. je rate diverses activités qui m'auraient intéressées..
Mais pas possible pour moi avec cette météo.. 😂...
Lhuron, que de soucis 😂.. vraiment pas drôle !.. contente d'avoir eu de tes nouvelles.. j'espère que tout va s'améliorer.. 😊 😘..
Bonne route à Marie-Line 😊..
Bonne journée amicale à Lila 😊..
Les autres Z'ami(es), quoi que vous fassiez : excellent dimanche .
Pensée à Danielle en espérant que tout se passe pour le mieux..
🌺 💚 🌻 🍀