🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Jiji

11 septembre 2023 08:37

J'espère qu'on aura l'occasion de partager un vin chaud devant la magnifique cathédrale 🎄🍷🎄

Répondre·

lila

11 septembre 2023 07:57

COUCOU JIJI
J'AI APPRIS HIER UNE BONNE NOUVELLE
POURVU QUE DIEU ME PRÊTE VIE JE VAIS ALLER VOIR LES MARCHÉS DE NOËL Alsaciens ce mois de décembre

Répondre·

Jiji

11 septembre 2023 07:54

Bonjour Bonjour
16° au réveil sur les 32° annoncés, 22° en ce moment et le soleil brille ☀️
Rendez-vous cet après-midi avec le chirurgien qui m'a opéré de la cataracte jeudi, je n'arrivais pas à discerner les petites lettres sur mon tel et tablette d'où mon silence, aujourd'hui ça va mieux
J'ai quand même pu voir ( d'un œil ) la victoire difficile mais méritée des bleus face aux blacks 🇫🇷🏉🇫🇷🏉
Excellent l'ami Lhuron, la semaine commence dans la très bonne humeur, oublie les fayots à midi 😀😂🤣
Passez tous un excellent lundi, n'oubliez pas les lunettes, le chapeau, l'éventail et de boire......... de l'eau 😘😘😘

Répondre·

Josephine22

11 septembre 2023 07:31

Bonjour à tous les Amis
Bien rigolé 😄...Le sexologue..Le prénom .Le PQ...bravo et merci Ami Lhuron 😄
Bon courage pour cet après-midi 😘

Ciel plombé ce matin...et bonne fraîcheur bien agréable
Beaucoup de corvées en prévision..suis fatiguée à l avance

Bon lundi à tous
Bonnes pensées à Danielle 😘

Répondre·

lila

11 septembre 2023 07:28

Résistez. Résistez aux séductions moutonnières de la médiocrité, à l'ignominie des retournements intéressés, aux murmures de la lâcheté qui ne recule devant l'effort que pour se trouver tout à coup, mais trop tard, acculée à la tragédie. Résistez. Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique. Combattez par l'ironie des indignations trop légitimes. Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.
Jean d'Ormesson

Répondre·

Anne

11 septembre 2023 07:11

Bonjour tout le monde, merci Lhuron pour cette inépuisable musette !..
qui nous met de bonne humeur chaque matin.. 👍.. bon courage pour cet après midi, on croise les doigts pour toi !.. 😊..
Tjrs pas de pluie sur Limoges.. demain peut être ??..
J'essaie de voir des ami(es) dans l'après midi.. au frais..
Bon lundi à tous les Z'ami(es)
🌺 💚 🌻 🍀

Répondre·

lila

11 septembre 2023 07:02
lhuron a écrit :
Hélas ! les nuages se sont dispersés et le ciel est uniformément bleu ....

ICI AUSSI IL VA FAIRE ENCORE TRÈS CHAUD

Répondre·

lhuron

11 septembre 2023 06:18

Hélas ! les nuages se sont dispersés et le ciel est uniformément bleu ....

Répondre·

lila

11 septembre 2023 06:13

OH LHURON TROP DRÔLE!!!
J'ESPÈRE QUE TON UROLOGUE SERA clément

Répondre·

lhuron

11 septembre 2023 05:59

Bonjour mes Amis .
Une grosse barre de nuages noirs bouche le ciel à l'ouest : serait - ce la fin de la canicule , plus tôt que prévue ? Pourvu qu'on ait pas les déluges que les Grecs ont subi ! On croise les doigts et wait and see !... Cet après midi , RDV avec l'urologue qui me dira à quelle sauce je serai mangé : je m'attends au pire et d'avance , je lui souhaite bon appétit ! 😃 LILA , en ce qui concerne l'amazone qui te cherche des crosses , si tu le souhaites , on peut lui faire une conduite de Grenoble et lui pourrir la vie ... À toi de décider ,en attendant , ma musette déborde ....

Au Paradis , alors qu'ADAM croque une pomme , ÈVE ,avec un râteau , rassemble péniblement un gros tas de feuilles mortes et dit :
" ADAM, j'en ai plein le cul de ramasser ton linge ! "
( Genèse , selon LHURON )

Chez le sexologue :
" Madame , si je comprends bien , votre équilibre sexuel dépend de certains facteurs ?
- Pas seulement ... il y a aussi les employés du gaz ... "

"Oh ! LÉON ... Ton prénom à l'envers donne NOËL !
- Tout le monde n'a pas cette chance,mon cher LUC ! "

" Chéri , je suis bien ou je suis moche ?
- Les deux .
- Comment ça , les deux ?
- Tu es bien moche ! "

Le virus chinois a peu duré comme toutes les choses" Made in China ". Maintenant ,le virus est anglais , ... Et s'il a la même longévité que la reine ELIZABETH ...

Le monde n'est pas prêt pour le tout numérique ... Par exemple,le PQ , la version papier est mieux que la version digitale...

POPEYE le marin :
" L'épinard , un jour ,les pinards toujours ! "

Cécile DE FRANCE est belge, François HOLLANDE est français, Catherine DENEUVE ne l'est plus , Éric BLANC est noir , Michel NOIR et blanc .. et j'écoute du Véronique SANSON!

Bon lundi et à demain..peut -être !

Répondre·

lila

11 septembre 2023 05:48

JE SOUHAITE À TOUS MES AMIS UNE BELLE JOURNÉE

Répondre·

lila

10 septembre 2023 20:07

BONNE NUIT à vous tous

Répondre·

Anne

10 septembre 2023 18:08

Danielle, Joséphine, Lila, nous sommes toutes et tous plus ou moins accablé(es) par cette chaleur .. difficile d'avoir des activités un peu dynamiques actuellement... ici les températures vont baisser en milieu de semaine paraît il.. je l'espère !!..
Danielle je ne savais pas que vous étiez de Limoges.. peut être nous sommes nous croisées par le passé..
Bonne soirée à tous les Z'ami(es) 🙋

Répondre·

Josephine22

10 septembre 2023 17:52

Bonsoir à tous les Amis
Danielle a la nostalgie de ses 20 ans...je pense que nous le sommes tous souvent
Reposez vous bien 😘 💐

Pas de sortie cet aprem..coup de fatigue...repos au jardin bien agréable....et ce soir soleil voilé
Comme LILA , baisse de tonus... nous avons le contrecoup de la canicule
La pluie de la matinée à fait du bien aux végétaux et aux humains 😊

Passez une belle soirée...et ensuite une bonne nuit 😄

Répondre·

danielle

10 septembre 2023 17:44

merci @lilas de vos pensées 😘
@lila,je suis de Limoges où je pratiquais le basket (des équipes reputées à l'époque)mais les copains de rugby étaient de Brive et de Gueret....
Bonne soirée 😘 😘à chercher le frais!

Répondre·